[OM 3 - 0 Brest] - 08/11/25 - Ligue 1 - J12

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 6 Novembre 2025 à 07:56.

1. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Un remake de l'an dernier serait très bien.

Faut gagner avant la trêve, pour les têtes c'est important.

2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut gagner avec la manière.

marcassin0113 aime votre message.
  3. Belsuncinho

Belsuncinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La manière sur ce match j'ai du mal à y croire. Je me contenterai d'une victoire sur le fil tant qu'on prend 3 points. Apparemment Paixao et O'Riley jouaient avec une gêne mercredi j'espère qu'on ne prendra pas trop de risques avec eux.

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM : Maupay sort du placard, De Zerbi a changé d'avis !

C'est une blague ? j'adore maupay , mais en faisant ça , tu dis à Vaz , c'est bon petit retourne sur le banc , c'est bon aubam t'es pas bon , alors qu'ils ne sont pas responsable des dernières défaites , c'est pas un problème d'éfficacité , ils touchent trop peu de ballons .

il va faire quoi , mettre aubam sur un coté ? ou alors , il le ressort pour le montrer dans l'optique de le vendre ,il a pas d'offre........

Au lieu de revoir sa tactique , de jouer autrement , mais moi je suis Maupay , je joue même pas , tu l'a prix pour une merde à tes yeux , et le pir ec'est que Maupay aime tellement le club qu'il va bien jouer.......il est tellement loyal qu'il va pressé comme un fou , comme il le fesait quant il est arrivé......

5. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a 4 joueurs pour 3 postes. Gouiri revient pas avant 1 mois et demi et Traore on ne sait pas. On a besoin d'un offensif de plus.

rudy29, Filoucelli et kaiser sauzee aiment votre message.
  6. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    https://www.footballclubdemarseille...resse-de-timothy-weah-resume-en-5-points.html

Quant je lis weah , je comprends pas , il parle qu'on est deuxième , que le groupe vie bien ,mais il voit pas que dans le jeu , c'est moche , il espère pas un jeu plus lécher , une équipe bien en place, tactiquement y'a rien qui fonctionne.......

C'est allucinant pour moi , que des individualités ce plantent ou soit moins bon , je peux le comprendre , on peut rien y faire , mais la phylosophie de jeu , les circuits de balles , les intentions , c'est au coach et au staf de changer si ça fonctionne pas , oui un joueur qui rate une transversale ou une passe , ils sont pas responsable , mais les intentions , les positionnement , il peut y avoir un changement , faut du changement dès ce week end , plus de passes en arrière , du pressing coordonnée , un milieu à trois , et plus de latéraux sattelite qui vont n'importe ou , ils peuvent le faire , y'a pas d'excuse ......

7. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    ben y'a qu'a mettre le jeune sur le coté qu'on a vu mercredi , pas besoin d'un troisième 9.....

Me tarde de voir la compo , si y'a 2 neuf sur le banc , aubam et maupay par exemeple ,c'est qu'il aura encore fait un truc bizarre pour rien.

8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui ne sont pas internationaux et que ce soit Hojberg ou Aubameyang ils sont déjà cuits

setonaikai aime votre message.
  9. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Mais non. Tu penses qu'avec Auba et Vaz cela suffit.
    Il est les 3 ° normal

10. Belsuncinho

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d'accord, on sent que Vaz est encore jeune et tendre pour assumer le rôle de titulaire, on voit aussi qu'Aubameyang commence à être émoussé. On sait que Maupay est très généreux au pressing et dans ses replis défensifs, en l'absence d'un 10 performant ça ne déséquilibre pas trop l'équipe de jouer avec 2 attaquants dont Maupay. Je me réjouis de son retour, il pourra rendre des services, il a été recruté pour ça après tout.

sidharth aime votre message.
  11. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maupay fallait soi le vendre et si il restait alors fallait le mettre dans la rotation mais pas le placardisé. Tant mieux qu'il revient. Il va permettre de faire reposer les Aubam/Vaz.
    Maupay c'est pas un top joueur mais il a jamais triché chez nous et avant l'arrivé de Gouiri je me rappel qu'il a fait de bon match. (je me rappel sur ce forum qu'on voulait pas de Gouiri et qu'on voulait garder Maupay avec Vaz et Rowe en doublure et recuter un top 9 cette été, donc il a pas été si nul Maupay sur ces 6 premiers mois non ?)
    Après tout Lirola ou Garcia on l'a bien réintégré alors pk pas Maupay ?

12. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    On voit surtout que DZB a dégagé son fils

13. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rulli
    Murillo-Pavard-Aguerd-Emerson
    Vermeeren-Hojbjerg
    Greenwood-O'Riley-Paixao
    Vaz

+ DeLange, Lirola, Garcia, EganRiley, Kondogbia, Nadir, Bakola, Mmadi, Weah, Aubam, Maupay

Mais j'aimerais trop voir Bakola titulaire, j'espère que RDZ le lancera un jour car il a l'air plus interesant que Gomes et que O'Riley.

14. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et s'il le faisait jouer vous aurai crier au favoritisme, se demandant pourquoi on ne donne pas sa chance à un garçon plein de talent comme Vaz

15. Belsuncinho

Commentaires de blog:
    0
    Et puis quand tous les joueurs étaient dispos il n'avaient pas sa place dans le groupe. Il s'est blessé par la suite et serait de retour, on a besoin de lui, il réintègre... c'est logique

J'ai l'impression que De Zerbi a 31 fils et un management dans le registre de l'émotionnel, ce n'est pas le premier ni le dernier il y a des joueurs sur lesquels ça fonctionne d'autres moins... Tant qu'il ne perd pas son groupe..

SolidusShake aime votre message.
  16. Rootsy21

Rootsy21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bientot le retour d harit :D

setonaikai aime votre message.
  17. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Emerson et Vermeeren en pointe? C'est audacieux