[OM 3 - 0 Brest] - 08/11/25 - Ligue 1 - J12

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 6 Novembre 2025 à 07:56.

1. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est en Turquie à Basaksehir, blessé actuellement il me semble...
    il a déjà titularisé Auba et Vaz ensemble donc il te faut une 3ème option en 9 pour le banc!
    tu préfères remettre Ange Lago sur le banc?

si Maupay refusait de jouer, il y aurait une sanction salariale... ce qui nous arrangerait bien vu ce qu'il touche!
    Maupay a 3 ans de contrat, tu ne peux pas le mettre à la cave toute la saison alors que tu as des absents devant.

le seul truc qui m'intéroge, c'est pourquoi il n'a pas été réintégré plus tôt!? dès la blessure de Gouiri, au vu du calendrier, c'est évident qu'il faut le remettre dans le groupe jusqu'au mercato hivernal.
    c'est pas compliqué de lui dire: "une fois le mercato fermé, tu es n°4 dans la hiérarchie des 9 et à moins d'une blessure, tu ne seras pas appelé en pro!"

2. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment on peut être programmé le samedi a 17h quand on joue le mercredi alors que le quatar joue dimanche en ayant joué le mardi ?? Quel énorme foutage de gueule.

C'est sur que Angers-Auxerre devait absolument se jouer le dimanche, ou encore Lorient-Toulouse. Comment on peut justifié cela ?

columbine et niango68 aiment cela.
  3. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sidéré mon OM et ses supporters sont inquiet face à Brest.
    On a le Vinci du foot. Le stratège. Celui qui invente la passe au goal.
    Il amène tant de sérénité en allant se frotter.... De loin quand même aux supporters de bergame que.
    Ce coach limité mais aussi comme le joueur limité qu'il a été et qu'il est encore ne peut faire le buzz que sur le superflus.
    M Ancelotti l'a expliqué.

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a vraiment pas de figure le mec , on connait tous maupay , on l'a vu dans les vidéos en plus , il est irréprochable niveau condition physique..........toujours premier à la commanderie....

J'ai vais péter un plomb avec ce mec s'il arrête pas de nous prendre pour des cons.......

Il essaie de communiquer ,mais c'est pour dire de la merde.....

On a comme entraineur le coach que je deteste le plus depuis que je suis le club ....40 ans, je suis blasé , faut vraiment que je l'aime mon club.....

Il a que de l'incompétence , plus obtus qu'un deschamps , plus nul tactiquement qu'un marcelinho , plus menteur qu'un blanc , il a tout les défaut ce mec......

Dernière édition: 7 Novembre 2025 à 17:13
    sanscommentaires aime votre message.
  5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    parce que soit disans il le sent mieux physiquement......

6. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    gomes/harit ok pas de plus value (à part l'âge peut être) mais on peut pas comparer un rongier avec o'riley, pas du tout le même profil ; à la rigueur rabiot/o'riley, et là oui c'est clair on a perdu au change, en même temps remplacer un joueur du niveau de rabiot avec nos moyens et nos petits bricolages de prêts etc.. c'est pas évident. paixao/rowe laisse tomber il y a pas photo selon moi, laisse lui quelques semaines encore au paixao il va te faire oublier le jeune rowe ; paixao on le voit stérile sur ses dribbles en ce moment mais c'est un vrai poison pour les défenses, il est craint, ça va venir. D'ailleurs, seule chose que je tire de positif sur notre bouillie de football mercredi, il a contribué aussi à offrir à greenwood un rôle d'électron libre de chaque côté. Mal servi avant hier vu le schéma frileux, mais ça peut devenir redoutable bientôt si greenwood devient dépositaire du jeu, aussi grâce à paixao. Je pense que des défenses adverses vont commencer à s'arracher les cheveux si t'as un greenwood qui commence à vagabonder de partout

7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    voila ...d'après tout le monde , enfin Menez et la presse Italienne ...ce qu'il faudra pour que l'OM ai un péno ......une main volontaire dans la surface..
    upload_2025-11-7_18-23-51.jpeg

Filoucelli aime votre message.
  8. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et qu'il le réadopte au final. space tout ça, ça parlait de douleurs dans le dos pour maupay, qu'est que ce qui est vrai, qu'est ce qui est com, qu'est ce qu'ils se sont dis entre eux réellement (je parle de maupay et dzb) et est ce qu'il le mettra pas titulaire demain soir ? on verra bien, mais pas fâché perso de revoir le maupay, j'ai tjrs apprécié son côté guerrier et ça nous a servi parfois la saison dernière

saruman aime votre message.
  9. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Le Qatar comme tu dis joue dimanche car ils affrontent Lyon qui a joué jeudi

10. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Et moi je me marre a en avoir mal au bide.

Quand je repense a tous les commentaires pour critiquer Brest contre lyon "ils sont nuls", " meme a 1 de plus ca vaut rien" et bla bla bla....pour maintenant flipper mdr qu'elle ironie

niango68 aime votre message.
  11. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai

Justin Bibé et niango68 aiment cela.
  12. niango68

niango68 Modo de chiotte

Commentaires de blog:
    0
    +1
    Bordel, si on gagne pas contre ces chèvres, pour moi c'est fuck 2zobi. Yen à ras le fion, ça fait 1 an et demi qu'on se tappe purge sur purge. Sa stratégie de chiotte, dezerbi ball de mes k.ouilles.

Napoli93 aime votre message.
  13. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'accord mais ça n'explique pas pourquoi l'OM n'aurait pas pu joué Dimanche si ce n'est parce que le diffuseur avait besoin d'audience le samedi

14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Voilà l’équipe que j’aimerai voir samedi

Rulli
    Murillo - Pavard - Aguerd - Emerson
    Vermeeren
    Bakola - PEH
    Greenwood - Vaz - Paixao

Abandonnant la défense à trois et retrouvons de la supériorité au milieu dans un 4-3-3. Vermeeren doit être le régulateur du jeu en pointe basse, comblant les brèches par son placement mais il n’a pas besoin de d’aller au contact ni de presser ; c’est aux 2 relayeurs de mettre du volume dans le jeu.
    Et surtout il faut mettre plus de mouvement dans le jeu.

15. niango68

niango68 Modo de chiotte

Commentaires de blog:
    0
    Oh merde ! T'as de nouveau un avatar de lyonnix, qu'est-ce qui s'est passé ? Un pari perdu encore ?!

pfff... j'te raconte pas ces histoires de paris foireux sur ce fofo, moi on m'a rangé la barquette de quenelles bien au fond maintenant depuis cette défaite de mercredi !
    Mais je vais tricher, je l'enlève si l'OM gagne demain !!!

Justin Bibé aime votre message.
  16. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas un pari, c’est un constat tout à fait juste de Justin Bibe

17. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bakola titulaire alors qu'il l'a mm pas fait rentrer sur des fins de match dernièrement?:confused: tu rêves.
    puis j'ai l'impression que RDZ ne sortira jamais un systême sans sa double planche devant la défense.

18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Paris -Rennes je suis neutre , c'est normal?

19. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ce qu'ils ont courru mercredi ils auront encore de l'énergie samedi je suppose...
    A 300-400k€ / mois tu peux te sortir les doigts après la bouillie de football que t'as sorti Mercredi.
    Et qu'ils aillent bien se faire mettre ils m'ont gonflés, qu'ils jouent a fond et gagne ce match et ensuite ils dégagent en sélection.
    Pour une fois je suis content de ne pas les voir pendant 15j ça va me faire du bien

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux, il y a Spezia-Bari.
    Ou Elche -Real Sociedad

Décidément le vendredi, ça ne fait pas recette.

Partager cette page