Je commence à m'inquiéter pour Nadir. Un simple malaise de déshydratation ou de fringale, il serait au moins sur le banc aujourd'hui.
J'avoue c'est inquiétant et comme d'hab aucune news.... Sinon pour 17h j'aimerais voir Bakola/Vaz d'entré et Mmadi rentré au cours du match a la place de Paixao : Rulli Murillo-Pavard-Aguerd-Emerson Vermeeren-Hojbjerg Greenwood-Bakola-Paixao Vaz
Je n'ai aucune haine pour ce fanfaron. Très critique je reconnaissais un mieux en septembre. Cette personne délivre bon et mauvais point en fonction de son humeur Je te reconnais le droit d'en faire ta Diva. Ta réponse " pas très logique et réaliste" un peu redondant
Fragile ou pas, je pense que plus cet épisode dure, plus ça mettra un rat dans la tête des clubs intéressés plus tard. Voir évidemment signifier la fin de sa carrière.
Ça n’explique pas cette absence de jeu total en même pas 15 jours. J’étais à Auxerre au bord du terrain en tribune central. J’ai vu l’OM avec 2 lignes 5 et 4 , défendre énormément , jouer sur un rythme très lent. C’est cela qui m’inquiète !! Aucune capacité d’accélération.
J'espère que Bakola va avoir du temps de jeu. Quand on voit le niveau de nos milieux y'a de quoi se poser de grosses questions sur la gestion de RDZ sachant qu'on joue tous les trois jours en plus.
Ca n'est pas vis à vis de ça dont je m'inquiète mais vis à vis de lui, sa carrière, son rêve, les portes qui s'ouvriront à lui.. ou pas.
Tu tapes Brest tu tapes Toulouse tu tapes Nice tu contrôle Lille ASM avec minimum des nuls en espérant que le PSG lâche aussi des points et si tu te fais éliminé de la ldc, en janvier tu récupères tout le monde et je ne plaisante pas en disant que dans ce cas le titre sera réellement accessible.
Et moi si. Pourtant je n'apprécie pas vraiment le type de jeu offensif choisi même si je reconnais qu'il a fonctionné comme attendu. Je sais que je vais naviguer entre stress et frustration des passes vers l'arrière quand je verrai un appel profondeur intéressant. Et pourtant je vais regarder. Et vibrer. Juste sûrement pas comme j'aimerais
Moi c'est juste l'horreur des commentaires de Daniel Bravo et Josse qui me fait penser comme toi. Mais bon je vais regarder c'est l'OM.
Au bout de 2-3 minutes de jeu on saura déjà si De Zerbi a osé se renouveler un peu pour enfin émerveiller le Vélodrome (qui le mérite) ou bien s'il se morfond dans son système de jeu attentiste chiant à mourir. Suffit juste de compter le nombre de secondes qu'il nous faut pour franchir la ligne médiane
Mon équipe ce soir : ---------------Rulli Murillo-Pavard-Aguerd-Emerson ----------Vermeeren ----Hojbjerg------Bakola Greenwood---------------Paixao --------------Aubameyang Petite coup de folie avec Bakola titulaire