Vermeren bcp de présence, bcp d'intelligence dans le placement , il sent les coups... Bon Ben O' riley , je sens que tu vas goûter le banc un peu plus souvent !
Cela dit tout du niveau de la ligue 1 archi faible ....om avec son effectif est 10 cran au dessus de 90% des équipes...
Quand l'équipe adverse a un pressing cohérent et serré notre équipe déjoue faut pas aller chercher plus loin
C'est clair, difficile de jouer plus vite avec tout ce déchet technique. Je pense que De Zerbi les a tellement formatés pour faire tourner le ballon en privilégiant la possession que forcément les connexions en phase offensive sont un peu brouillées.
Et voilà tout simplement, me sortez plus que c'est les joueurs le problème.....mais avec du déchet ! On mene 2-0 , on doit pas reculer. Vermeeren.....on en parle...... Murillo sérieux défensivement qui laisse Greenwood jouer devant lui Notre défense bordel , sérieux en place . Tout ce qu'on a demandé depuis le début a de zerbi au lieu de ses schéma dégueulasse. Maintenant faut engranger de la confiance dans ce schéma et jouer droit au but Les pro de zerbi , je vous entends pas..... même un coach de ligue 2 peut mettre en place ce schéma simple qui fonctionne même sans automatismes..... même avec des joueurs à la ramasse, Gasset peut faire ça sans problème..... De zerbi pourri cette équipe.... j'ai raison
Une bonne mt. Une seule frayeur vers la 10e puis plus rien. Beaucoup de situations. On aurait du mettre en mettre 3 je pense, ca aurait mieux reflète' cette mt. De l'engagement, de la disponibilité, des passes appuyées, qq prises d'initiative a souligner (paixao). On retrouve un peu l'OM de septembre. Après tout n'est pas parfait (Aubameyang, Greenwood). Mais on est sur de bons rails, il ne faudra pas lever le pied en 2mt et ne pas paniquer s'ils reviennent a 1 but. Entrée de vaz et mmadi vers la 65e et on doit les finir.
putain enfin !!! du jeu de l'intensité et de la technique. ça manquait. Merci rulli comme d'hab, mettons vaz dans quelques minutes on les explose. auba il est fatigué c'est clair. et vermeeren je maintiens qu'on tiens une vraie pépite, il est tout simplement partout
La tactique de de zerbi porte ses fruits. Dommage que leur gardien ne jouait pas avec l’atalanta mercredi soir, on aurait certainement gagné.
Bah c est au coach de trouver des solutions. Et même si pressing adversaire il y a, ça n empêche pas aux joueurs de jouer plus vite
Tu rigoles mais si tu ne perds pas contre Nice Lille et ASM tout en battant Toulouse et que malheureusement tu sors au 1er tour en LDC, avec l'effectif que tu vas récupérer pour la 2eme partie de saison et dans une année CDM je te jure que c'est L'ANNÉE pour le faire.
Ils sont en verre pas possible peut être pas aussi la même fonction ...il joue un peu plus haut O'riley non?