[OM 3 - 0 Brest] - 08/11/25 - Ligue 1 - J12

Discussion in 'Les Matchs' started by saruman, Nov 6, 2025 at 7:56 AM.

1. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    A l époque cela payait quelques malabar

2. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Blog Posts:
    0
    Surtout avec les matchs précédents

3. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    qu'est ce qui n'a pas été bien fait ce soir ? pour une fois qu'ils jouent bien :cool:

4. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Blog Posts:
    0
    Je pense qu'il lui faut encore du temps pour s'adapter et mieux se trouver avec ses coéquipier sur le terrain. Il a encore du déchet dans son jeu mais fait un gros travail défensif.

Justin Bibé likes this.
  5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Blog Posts:
    0
    De quoi tu parle je me rappel pas... Je ne vois que droit devant, DROIT AU BUT...

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Par contre j' ai de gros regret comme quoi l' autre pizzaiolo il a trop insisté avec o Riley face a bergame ....Putin si il l' avait au moins fait rentrer a la MT Vermeeren le match aurait pu prendre une tournure différente

7. leto

leto Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    De Lyon, il a une blessure sur un vilain tacle. Rien ne dit qu'il en aurait une chez nous... Et au moins lui sait faire un dribble et passer un joueur pas comme notre danseur de samba nullissime !

Ben écoute si tu préfères jouer avec Paixao qui ne passe pas un dribble qu'avec Fofana qui fait des différences à chaque match... libre à toi, les goûts et les couleurs hein.

Délire de quoi, on marque sur une bourde du gardien et un pénalty qu'il faut être débile pour concéder. Dans le jeu, on est mauvais. Tu as Vermeeren qui fait un super match, Rulli qui nous sauve à 0-0, Murillo et Greenwood un peu. La défense moyenne mais devant c'est nul.

8. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Les purges correspondent souvent aux matchs ou on a oublié cette devise

marcassin0113 likes this.
  9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Moi récupérer les blessés comme balerdi m'enchante pas du tout si c'est pour rejouer a 3......si c'est pour faire reposer aguerd ou faire jouer pavard à la place de murillo , ok

Mais le dernier retour de balerdi, nous a coûter un changement tactique et le début des emmerdes, des compos dégueulasse de de zerbi avec son milieu à 2.....

Faut garder ce schéma 4-3-3 , ses intentions, si ce guignol de de zerbi profite de la trêve comme la dernière trêve pour repartir sur son de zerbi ball , je serai le premier a m'énerver sur lui .

Faut on contraire créer des automatismes dans ce schéma, impliquer les jeunes, préparer le mercato avec un bon 10 et plus changer les joueurs de postes tout les 3 jours .

boscary, Rakinathon and fandango like this.
  10. sidharth

sidharth Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ils ont bien joué en début de match puis c'etait pas aussi bon. A l'image de Gomes qui pour une fois a été bon en début de match.
    Pour etre une grande équipe faut faire 90 min de qualité mais comparé aux derniers match ce soir cétait largement mieux

11. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Images panini pour moi

rank13 likes this.
  12. Filoucelli

Blog Posts:
    0
    oui, possibilité (infime dirons certains) de braquer la l1 ; on va bien voir sur les prochains matchs du psg. En tout cas tant que nous on gagne tous nos matchs mathématiquement ça va le faire

Franck68 likes this.
  13. marcassin0113

Blog Posts:
    0
    Murillo ce soir plus attentif à sa défense, moi j'ai aimé je le souligne parcequ je l'ai souvent massacré, et ses centres de loins sont pas mal
    Vermeeren le meilleur sur la pelouse dans le cul dzb
    Aubameyang , pas bon , il est cuit mais va falloir serrer les dents on a besoin de lui
    Paixao, pas bon , il joue au mental, faudra qu'il reprenne confiance
    Greenwood très bon même sans son but
    Palmeiri et la paire de central très bon , pas besoin d'être 5 pour bien défendre.....dab
    Gomes moyen mieux dans ce schéma quand même
    Hojberg très à l'aise dans ce schéma, moins essentiel mais ça lui va bien et lui permet de faire d'autres choses comme des passes vers l'avant

Très satisfait du match , du jeu proposé en première, j'ai aimé le match même si tout n'est pas parfait, j'ai vu du foot ce soir

14. Filoucelli

Blog Posts:
    0
    brest bidon, ils seront en l2 l'an prochain. Mais ce genre de match on les perdait l'an dernier (je parle pas des résultats brest de la saison dernière mais les matchs pièges de classement). Ca fait du bien d'avoir réagit comme ça ce soir après le marasme de mercredi

15. marcassin0113

Blog Posts:
    0
    Pas a 2 au milieu..... Vermeeren ou pas....faut 3 milieu

16. marcassin0113

Blog Posts:
    0
    De zerbi même pas heureux de cette victoire au micro....t'as eu tord avec tes compos et coaching....t'as les boules ....
    Il vient de dire que c'est la même équipe que contre Angers......
    Desailly lui demande de jouer dans ce 4-3-3 :D

17. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Blog Posts:
    0
    C’était un Napoléon, alors…

MARSILLAS likes this.
  18. fandango

fandango Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Paixao est l'olympien qui a remporté le plus de duels ce soir.

Assenzio likes this.
  19. liveonair

liveonair Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Gomes c'est pas encore celui de Lille (le reverra t-on un jour à l'om ??) y'a de l'amélioration mais c'est insuffisant pour l'OM. J'espère que la trêve va lui permettre de se remettre les idées en place (il part pas en sélection à priori ). J'ai trouvé sa prestation moyenne, brouillonne. Ya des passes qui sont pas assurées. Idem pour Greenwood dans le jeu qui a été imprécis.
    bon point pour Vermerren qu'il ne faut plus enlever du 11.

Aguerd faut le mettre dans du formol car ce soir il a encore été important.

J'ai trouvé que l'équipe allait davantage vers l'avant mais y'a des séquences ou le festival de passes était assez indigeste.
    RDZ svp joue simple...

Filoucelli likes this.
  20. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pareil !
    On a clairement une équipe type ce soir

Share This Page