[OM 3 - 0 Brest] - 08/11/25 - Ligue 1 - J12

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 6 Novembre 2025 à 07:56.

1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'suis curieux, gouiri pour Aubameyang , je vois , balerdi et medina , tu les vois rentrer comment dans le onze ?

2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pavard à droite , Balerdi dans l'axe avec Aguerd et Médina à gauche à la place de Emerson.

En réalité ce sera de la rotation avec 3 DC défensifs et un très offensif. Pavard et Médina pour le poste défensif latéralement. Murillo et Emerson offensivement/hybride

3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je lui demande parce qu'il a évoqué medina au milieu et c'est pas une idée auquel j'aurais pensé.
    Medina devant Emerson, j'y crois pas
    Balerdi esclut murillo du terrain....j'y crois pas .
    Ça apporteras des solutions sur le banc ou si blessure , mais le coach que j'écoute la en conf , a ses idées et semble pas regarder les mêmes matchs que moi .
    Il vient encore de dire , en premiere c'est bien, mais j'ai préféré faire monter en seconde murillo et envoyer Greenwood dans l'axe .
    On a vu ce que ça a donné, la seconde mi temps.
    Il aime tout simplement pas qu'on domine qu'on presse , il est pas satisfait du match c'est flagrant , alors pavard en ailier gauche risque pas de lui plaire du tout , pas assez offensif
    Murillo est son joueur qui correspond exactement à son envie de jeu , Vermeeren ne lui plaît pas c'est pas un 6 ....il l'a fait parce que dans le staff sûrement certains réclame du changement, mais cette manière de jouer lui plaît pas.... dommage

4. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Bon match, belle maîtrise.

Le score aurait dû être bien plus lourd.

dadatibo et Aubamegoatisback aiment cela.
  5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah déjà Medina sur Aguerd maintenant

6. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Medina avait joué un derby milieu def avec Lens la saison passé. (défaite dans les dernières minutes)
    pas vu le match mais de ce que j'ai lu, il y avait été très bon et pour beaucoup le meilleur lensois ce jour là...
    je ne serais pas contre le voir tester à ce poste, mais comme je ne suis pas complètement convaincu par Emerson pour l'instant, je préfèrerais qu'on voit ce que ça donne en ARG/DCG dans un premier temps.

Assenzio aime votre message.
  7. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'y crois au titre Paris est bien moins fort cet saison et beaucoup de blessés ils laisse filer beaucoup de pts c'est l'année où jamais la pour être champions :cool:

Filoucelli et fandango aiment cela.
  8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    bien sur qu'ils seront devant nous ...c'est juste un instantané ..

9. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 matchs nul ce soir pour Paris et Strasbourg, cela me plairait bien....et après la trêve nouveau championnat en démarrant leader ce serait sympa...même si la can va nous affaiblir sérieusement et que je regretterai encore longtemps le gachis en ldc

10. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La CAN va affaiblir un grand nombre de clubs.
    Ce serait, peut-être, un élément à prendre en compte avant de faire des recrutements. Non seulement par l'absence des joueurs mais également le risque de blessures durant cette compétition.

11. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    19 tirs à 4....:)
    Hier , du stade, on ressentait cette maîtrise.....une seule occasion concedée mais Rulli à fait le taf....
    Bon coaching de RDZ envers Aubameyang qui, en manque de but, a joué jusqu'à pouvoir scorer, tout Bon pour la confiance.....
    Très belle prestation, et très belle soirée pour moi personnellement dans un Vel en fusion:)

abedisi et Andreas aiment cela.
  12. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une seule leçon à tiers apres ce match suite aux autres à peu plus relevés que Brest
    Le vrai niveau de certains

13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi que la sortie de Gomes était un peu motivée par la volonté qu'il soit applaudi (après tout ce qu'il s'est mangé depuis un mois).

Andreas et dadatibo aiment cela.
  14. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Tu as eu de la chance Dada..personnellement je me suis trompé, je croyais que le match serait sur Lf1+...vers 17h00 et oups..il était diffusé sur BEIN o_O.. suis pas abonné chez eux.. décidément la Lfp fait ce qui lui convient..

dadatibo aime votre message.
  15. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas comme si on rencontrait le Qatar plus de 2 fois par saison. On joue contre les mêmes équipes qu'eux. Donc on a notre destin en mains.
    A plus du tiers du parcours on n'est pas du tout décroché et on peut même être encore en tête à l'issue de cette journée.
    Donc oui, bien sûr que c'est faisable, à condition d'y croire. Mais si on joue lose, on a aucune chance en effet.

Chris Red et Filoucelli aiment cela.
  16. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je trouve que les supporters devraient avoir davantage cet état d'esprit de défendre leur club comme Benatia le fait. En tout cas, j'aime bien cette façon de parler, posée, calme, du sang-froid. J'aime bien en particulier le passage où il parle de l'avis de l'extérieur il fait un bruit avec sa bouche, "on a l'habitude, il dit aux jeunes joueurs écoutez pas toutes ces conneries... " Quand tu vois que certains supporters ici sont en panique à la moindre occasion ratée, à la moindre pert de balle, que t'en as qui te sortent que Greenwood a été "humilié" par un dribble et qui te font des montagnes du moindre petit fait de jeu... Le mec, il est dans le club, il se prend toute cette pression de pleine poire, j'ai envie de dire allez vous coucher, allez prendre un abonnement à Madrid, allez voir une équipe de stars et nous faites pas chier ... :D

pierrooo, setonaikai, Sopranebaba et 4 d'autres aiment votre message.
  17. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aguerd c'est pubalgie donc minimum 1mois et je dit bien minimum. J'ai peur qu'il se repose 1 mois et va a la CAN et reviens de la CAN carbo et out pour x mois.... C'est l'OM qui le paye, j'espère qu'il va pas risquer à jouer la CAN et bousiller sa saison à l'OM

On va recupérer Balerdi après la treve et Medina reprendra le 17 juin avec le groupe. A mon avis medina sera si tout se passe bien dans le groupe contre Nice et dispo pour jouer titulaire début déc.

En gros, perte de Aguerd et récupération de Balerdi/Médina/Kondo. Faudra croisser les doigts pour que Medina reviennent rapidement et en forme car si je me trompe pas il est arreté depuis 5 semaines. Medina est deja a son 2ème blessure au meme endroit alors qu'il a jamais été blessé à Lens....

18. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aguerd en début de pubalgie c'est deux à trois mois de repos.
    Si il accepte de jouer pour son équipe nationale dans cet état il doit dégager

19. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la meilleure recrue de l'ère longoria c'est effectivement benatia

20. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le 343 pour couvrir les carences défensives individuels (entre autre de Balerdi et Weah dans une def à 4 ou de Greenwood) face à des équipes comme le real, pqsg, voir le sporting (à Lisbonne), je peux comprendre que ça le tente.

face à des équipes que t'es sensé dominer qui vont jouer plus bas et/ou t'opposer une grosse densité sur le bloc défense, on a pas les profils de piston et milieux pour être assez protagoniste et dangereux avec ce schéma dans ce type de contexte.
    hormis pour écouter ou voir une interview de FMC, Longoria ou Benatia, je boycotte les médias parisiens (L'Equipe TV/papier, RMC, bein, canal...) ou dès que je lis un liens d'article mentionant l'avis d'un de leurs employés/consultants je ne vais pas lire.

ces gens là ne sont pas neutre et certains très anti-marseillais en privé de part leur affiliation à une rivalité historique, donc dès que leur ligne éditoriale ne leur impose pas de nous carresser dans le sens du poil, ils ne se gèneront pas pour foutre la merde ouvertement ou sournoisement en laissant leur vraie nature parler, non un semblant d'intégrité.

après Benatia et Longoria ont joué au bon copain avec les parichiens de RMC donc qu'ils ne viennent pas pleurer aujourd'hui...
    qu'ils donnent leurs interviews ou exclus aux médias vraiment pro marseillais ou sur le site off, les autres essaieront toujours de la leur faire à l'envers!

Partager cette page