Bon, faut qu'on recrute cet hiver des joueurs sans pubis et sans épaules ou autres organes à la con. Ce PSG est vraiment pas terrible.
Tu parles du fameux outil où ils font le clapping en appuyant sur un bouton?!? Encore un de démasqué...
Quand c'est l'OM qui affronte Lyon, ce gros nullos de Bastien ne nous fait pas autant de cadeaux qu'au QSG
Clairement il lui met un pain. Et les commentateurs qui le félicitent pour son grand match, alors qu’il coûte un point à son équipe.
Ils ne sont pas terribles mais son 1er du championnat en mettant l equipe b voir quasi c par moment. Leur marge est dingue. Ils perdent pas beaucoup de matches alors que souvent ils sont sur le fil du rasoir.
Ben j'ai pas réussi à voir , ben si c'est mérité bien fait pour eux , c'est stupid Je suis même aller sur un stream de Lyon pour savoir , ils disent normal..
Dembele, Doué, Barcola, Hakimi , Mendes absents Ramos et Marquinhos qui jouent 15 minutes.... Soit 7 titulaires en moins.....c’était clairement le psg 3
C’est vrai. Ce soir il a fait des conneries de chaque côté. Deux penos oubliés au PSG, dont celui du 3-1. Et un but parisien qui aurait pu être annulé, il y avait peut être une petite faute sur la récupération.
Nous aussi on a l'équipe B depuis un moment, plus les 3 premiers matchs de la saison où on avait l'équipe C
J’ai déjà expliqué qu’avant de penser au titre , qui se jouera peut-être dans les 7 ou 8 dernières journées, il faut creuser l’écart sur tous les autres concurrents