[OM 3 - 0 Brest] - 08/11/25 - Ligue 1 - J12

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 6 Novembre 2025 à 07:56.

1. Lemazout

Lemazout New Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin une défense à trois, et Vermeeren sur le terrain.
    Vous allez vite voir que Paxiao est une arnaque à gauche, toujours le même dribble vers la droite, aucune provocation sur son défenseur et presque jamais de centre.
    Il faut le faire jouer en 10 à la place de Gomez qui n'a rien à faire dans cette équipe, trop fragile, toujours au sol.
    Paxiao au milieu pourra utiliser sa frappe de balle. On aura deux danger avec Greenwood

2. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi Rothen a accès à la loge présidentielle . C'est pas un journaliste , ni président , ni ancien de l'om 'comment est ce possible ??

Quand je pense que certains "vrais marseillais" comme @saruman ou @Massilia1313 doivent faire le trottoir pour ne serait -ce avoir accès aux chiottes du Vélodrome :eek: (joke joke, au cas où.. )

3. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il travaille pour RMC, ça fait pas de lui un journaliste ? Un consultant ?

4. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Journaliste il faut avoir la carte de presse et il ne l'a pas . RMC comme les autres média radio ont une équipe de journalistes qui suit l'om (Florent Germain en l'occurrence) dont il ne fait pas partie. "consultant" c'est un fourre tout...
    Donc je comprends pas trop ce qu'il vient faire en tant qu'ancien parisien à l'om avec des places gratuites après ce qu'il a dit sur l'om lorsque Paris a gagné la ldc
    On a pas d'amour propre pour lui dire d'acheter ses places ???! :eek:

arnaldinho13, columbine et Chris Red aiment votre message.
  5. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est du social : il a ainsi accès à un stade avec de l'ambiance et de vrais tifos d'avant matchs.

maxens10, Andreas et Chris Red aiment votre message.
  6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Paixao a pas mal de qualités, mais pour le moment, on a du mal à les exploiter. Ses appels sont souvent tranchants, et je trouve qu’on ne le lance pas assez rapidement. Sa première prise de balle est souvent excellente pour se mettre dans le sens du but et frapper. Cela peut devenir une arme intéressante, un peu à l’image de son but face à l’Ajax.

Pour le moment, je trouve que c’est plus un problème d’animation et de rôle sur le terrain que de qualité. Si on attend de lui qu’il colle la ligne pour déborder ou centrer, cela ne semble pas être ses points forts.

Chris Red aime votre message.
  7. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui bon, on va pas faire dans le social non plus sinon il y aurait plus de Marseillais dans le stade, mais un mix de Parisiens, de Bordelais, de Lyonnais... ça va deux minutes le social ... ;)

Justin Bibé aime votre message.
  8. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    plutot un con journalier !
    respectons le vrai journalisme.et c'est pas lui, comme la mojorité de ceux qui se proclament journalistes..au mieux des animateurs!
    ca va tout va bien pour nos politiciens , ils comptent pas remettre en cause le cadeau fiscal dont ils bénéficient depuis des années!!

Partager cette page