[Nice - OM] - 21/11/25 - Ligue 1 - J13

Discussion in 'Les Matchs' started by kaiser sauzee, Nov 8, 2025 at 10:48 PM.

1. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    exactement, la chance du champion, ou l'envie du champion, selon les points de vue, qui lâche rien jusqu'à la dernière seconde. on s'est montré fébrile sur ce money time, ça nous coute des points cette saison aussi c'est clair. Quitte à ne pas gagner des matchs autant ne pas les perdre

rudy29 likes this.
  2. Filoucelli

Blog Posts:
    0
    nice un club de fachos ? la ville tu veux dire ou les supps ?

3. Filoucelli

Blog Posts:
    0
    en parlant de juninho et sa patte magique sur coups de pied arrêtés franchement j'espère que ceux qui restent à la commanderie vont bien bosser ces 15 jours les corners. On a un ratio anormalement bas (voire ridicule) de buts marqués sur corner cette saison. Souvent pas bien tirés d'ailleurs. c'est abardonado qui est censé gérer ça, son petit bus façon arsenal on l'a vu 3 journées et c'est redevenu chaotique. c'est des occasions de but formidables les corners, on en marque pas assez

Assenzio and Chris Red like this.
  4. Filoucelli

Blog Posts:
    0
    oui c'est ça, avec la frappe de tavares. Purée bon kif ce match

Assenzio likes this.
  5. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Blog Posts:
    0
    Ouais. Tavares le chien fou. Une fois, il avait tenté au moins 8 frappes en 15 minutes.

Je l'avais regardé dans ma bagnole, je m'en souviens comme si c'était hier. J'espérais même une rouste mémorable, du type 5 ou 6 à 0 mais bon, on peut pas tout avoir.

Filoucelli likes this.
  6. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    ben certains supp, voire meme certains groupes de supp..certains on meme fait carrière dans la politique diront nous!
    apres la ville faut pas tout mettre dans le meme panier, mais bon voila à nice y a quand meme un bon vivier ...zattendent que ca qu'on leur donne de la nourriture comme a des cochons affamés...etc...

Justin Bibé likes this.
  7. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Les supps, bon pas tous, mais ils ont leur petit contingent de fachos, un peu comme les Lyonnais.

Justin Bibé and Assenzio like this.
  8. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je vois ça :D

9. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Blog Posts:
    0
    Je connais moins les Niçois mais à Lyon, enfin, l'OL, il y a plus qu'un noyau. Ca a toujours été très spécial. Mais visiblement, ça n'a pas trop ému dans les hautes sphères.

10. serano66

serano66 Active Member

Blog Posts:
    0
    Oui mais on a gagné aussi à la dernière seconde à Strasbourg.

rudy29 likes this.
  11. rudy29

rudy29 Vamos

Blog Posts:
    0
    C’est vrai, et gagner à Strasbourg est une belle performance, mais ce que je veux dire, c’est que chaque point compte si l’on veut avoir une chance contre le PSG (qui risque d’investir encore des millions au mercato d’hiver). Les buts à la dernière seconde, lors de 3 rencontres différentes font mal (en championnat + 2 en LDC).

serano66 likes this.
  12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Blog Posts:
    0
    Lyon a profité 10 ans de l'arbitrage Aulass et maintenant ça pleure..on va demander à ce qu'on leur ajoute 4 pts par petition

dadatibo and setonaikai like this.
  13. saruman

Blog Posts:
    0
    Manchester city lui doit Doku......c'est moi ou quoi....le titre de l'équipe..

14. Filoucelli

Blog Posts:
    0
    mercato d'hiver psg 3 joueurs minimum pour une moyenne de 60 millions par joueur. + 2 ou 3 extras dans les 10/15 l'unité. fais rêver n'est ce pas ? un club état sans limite qui peut aller faire son supermarché auprès de n'importe quel joueur au monde, et pas au rayon surgelé.

15. saruman

Blog Posts:
    0
    Ben d'après ce que j'ai entendu ,l'OM désormais va arrêter les gros transferts et se concentrer sur la formation... ça veux dire que le tier monde du foot c'est notre destin ..

16. Poutre

Poutre Exclu du forum.

Blog Posts:
    0
    wtf qui a dit ca ?

17. saruman

Blog Posts:
    0
    . Benatia

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    J'accepte qu'il leur soit attribué 4 points de compensation.. et en toute cohérence, il leur sera retiré 4 titres de champion de France, là aussi "en compensation".

Au passage, avec un Lyon qui nous ferait une "Armstrong", ça donnerait ça :
    Liste des champions de France :
    2008 : Bordeaux
    2007 : OM
    2006 : Bordeaux
    2005 : Lille
    2004 : Paris SG
    2003 : Monaco
    2002 : Lens
    Et bien, même si on ne serait pas gagnant, je prendrais quand même :D:eek:

Last edited: Nov 10, 2025 at 7:18 PM
    saruman likes this.
  19. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    J'espère qu'on va bien les taper ces piafs.

Avec le repos des joueurs + récupérer quelques blessés, battre Nice chez eux va les mettre au fond du trou et nous mettre en confiance avant l'enchaînement infernal.

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    0 Lens
    +3 Strasbourg
    +5 Lille, Monaco, Lyon
    +7 Rennes
    +8 Nice

ça se foncit, ça se foncit !:)

Nice-OM, Lens-Strasbourg, Rennes-Monaco, Lille-ParisFC, Auxerre-Lyon.
    Encore moyen de creuser des écarts. en cas de victoire.

Justin Bibé likes this.

Share This Page