non , c'est pour la rime en 7 , la plus belle... et puis ma journée est gachée par endrick chez les quenelles alors me cherche pas toi....
Horreur !!!!! Malheur !!!!! Vite, donnez moi un indice sur votre année de naissance pour que je rectifie immédiatement cette bévue ....
Alors pas le premier mais assurément celui qui a scellé mon amour. Ol. OM 70 à Gerland. Skoblar 3 buts. Loubet. Chauveau qui se moquait de Skoblar en début de match. Cette trainée de Domenech. Après le premier en 65 à l'Huveaune contre Marignane en 2° division. Je sais que mon père parlait souvent de Brotons. Et puis l'année d'après déménagement sur lyon pour le boulot.
je rigole ....je suis années 50...je suis encore jeune ...le rock&roll , le coca cola , le surf et le hula hoop
Pour moi, avec ce schéma, tu ne tires pas la quintessence de ton effectif, notamment au milieu, où tu te retrouves souvent en infériorité. En plus, mettre Emeron en piston , alors qu’il n’est pas un latéral qui déborde mais plutôt un joueur qui rentre à l’intérieur , fait déjouer Paixao, qui doit du coup rester plus collé à la ligne pour déborder. Or, je le trouve bien plus intéressant quand il multiplie les appels et prend la profondeur pour repiquer et frapper. J’espère voir un 4-3-3, avec Vermeeren pour réguler le jeu et 2 milieux pour l’accompagner (les deux Danois de préférence sur ce match).
les erreurs d'arbitrages nous empêchent d'être leader. je ne vous remercie donc pas les quenelles ...pleurer ne sert à rien ..consolez vous nous ne sommes pas premier...
Je viens de voir que l'EDF joue le 13 novembre. Toute fou le camps. Il faudra des années comme pour le 5 Mai
C'est indigne de jouer le 13 novembre. Et qu'on cesse de me dire que ce sera l'occasion de commémorer l'horreur d'il y a 10 ans. Il y a 10 ans 142 personnes mouraient pendant un match de l'Equipe de France. Les joueurs n'y sont pour rien, la FFF n'y est pour rien MAIS, il y a la dignité. Si j'avais été un joueur de l'Equipe de France, j'aurais refusé de jouer. Si j'avais été un dirigeant de la FFF, j'aurais refusé un match le 13 novembre.
J'ai un peu lu les infos là-dessus. La FFF n'a fait aucune demande de report. Les Associations de victimes n'ont pas demandé le report du match. En fait, j'ai l'impression qu'il n'y a que moi que ça indigne. La vie continue......
je sais pas mais ça peut être pris comme , pas une provoc , mais comme '' on est encore là " ou quelque chose comme ça , mais pour moi ils auraient du décaler d'un jour avant ou après...
donc je suppose que pour vous les gens ne devraient pas aller dans un bar ou à un concert le 13 novembre?
c'est pas trop le rapport , il s'agit juste d'un match de l'équipe de France de foot le jour du massacre et de celui loupé ( le massacre) au stade ou jouait la France ce jour là ....c'est symbolique un peu comme Furiani , je sais plus quel jour , ça a fait débat de rejouer au foot ce jour là en France ....après chacun est libre de jouer ....et si ils avaient changé la date ça m'aurais convenu aussi..
On parle d'un match de l'équipe de France qui a été entaché de meurtres au stade de France et en d'autres endroits. Et je vous trouve très décontract
je me demande pourquoi ils nous ont pas épargné ça ..ils pouvaient décaler d'un jour ..le devoir de mémoire à eu lieu c'est la moindre des choses ..ils auraient évités ces discutions ..