Les gars la FFF ne pouvait pas changer le jour du match par souci d'équité par rapport aux autres équipes du groupe C'est la FIFA qui a fixé les dates , c'est pas reluisant en effet La seule chose que la FFF aurait pu demander c'est de délocaliser dans un autre stade
--------------------------Rulli Murillo--------Pavard---------Balerdi--------Emerson -----Vermereen-------Hojbjerg--------O'Riley Greenwood------------Vaz-------------Paixao
Delocaliser ? C'est déjà le cas non? Si je me souviens bien les attentats ont eu lieu au stade de France alors que ce soir on joue au Parc des Princes. Je me trompe? A moins que tu évoquais la possibilité de changer carrément de ville.
Appel aux anciens: Je trouve que la couverture journalistique sur l'OM est vraiment moins pointue qu'il y a 10-15 ans sur l'OM, Malgrés les réseaux sociaux etc. Avant on été renseigné de chaque joueur absent a l'entrainement, comment travaillé l'equipe en période de tréves internationales, limites des fois on savait qu'un aillier avair été testé en lateral a l'entrainement. Peux être que la seul réponse est que tout est a Huis clos désormais!
Ce n'est moins tant la culture du secret que les proportions que pourrait prendre sur les réseaux sociaux la divulgation de quoi que ce soit vu que la plupart du temps tout est déformé. - un joueur boite à l'entrainement .... les RS : X en mauvaise forme .... on pense qu'il sera absent plusieurs semaines .... - un joueur fait la gueule en entrant sur le terrain ..... les RS : l'ambiance dans le vestiaire est épouvantable ..... - l'entraineur parle plus à un joueur qu'à son capitaine .... les RS : le capitanat est en danger ....un problème entre l'entraineur et les joueurs ... etc ...etc ...
Je ne voudrais pas paraître pointilleux, mais le Parc des Princes est à Paris, alors que le Stade de France est à Saint Denis, donc techniquement, c'est déjà délocalisé
Furiani. Je l'ai en tête comme le Heysel. 7 ans après. Et certains viennent me dire bah le 13 novembre .... Mon club à la vie c'est furiani. On chante. On file en finale c'est sur. Et on ramasse des cadavres. Des maillots souillés de sang, corse ou marseillais. Oui là j'ai perdu le fil du foot mais pas celui de l'OM Alors quand certain forumeurs m'insultent car je critique un tel ou un autre. Ce soir 13 novembre le foot n'est rien Il n'est qu'une souffrance. Je suis né en mai et je sais
pour rappel l'edf a joué les kazakes aux parc des putes le 13 novembre 2021! les 6 ans ça passe mais les 10 ans non?
J'ai peut-être une mentalité trop anglo-saxone mais pour moi show must go on. A mes yeux le plus bel hommage pour ceux qui nous ont quitté est de vivre.