Certes....Vaz en tant qu’attaquant doit manquer, mais un effectif U19 de club pro devrait avoir de la réserve dans cette catégorie..... Je dis pas que cette génération est mauvaise, mais je la vois moyenne, avec aucun joueur avec un potentiel pépite, voir pro....mais je peux me tromper
C'est très compliqué de sortir un attaquant digne de ce nom d'un cdf, tellement qu'on est allé chercher Vaz à Sochaux. Pas surprenant qu'en enlevant un élément au dessus de la moyenne le niveau baisse dans ce secteur. Quant à ne pas avoir de pépites dans cette génération disons que sur les précédentes il n'y avait pas pléthore de promesses non plus, les 2007 font un peu figure d'exception. Là tu as Mmadi et Abdallah qui sont déjà connus, Leccese qui a fait des apparitions dans le groupe pro. Pas des cracks mais en étant bien développés comme un Nadir qui n'était pas considéré comme tel y'a quelques saisons on pourrait avoir de bonnes surprises.
J’espère qu’on pourra avoir de bonnes surprises M’madi est intéressant.... Niveau gardien, rien de folichon Valero est un surclassé si je ne me trompe pas....sinon, RAS
Leccese rate son tir au but en 8e de finale contre le Brésil et entraîne l'élimination de l'EDF de la CDM u17
Carton Rouge pour Newcastle à la 68e... Reste moins de 10 minutes à jouer, toujours 1 à 0 pour nos minots
Si tu parles de Keyliane Abdallah, je ne le vois pas faire une carrière chez nous! Il a 19 ans, va sur ses 20 ans en Avril, et n'est pas prêt de faire une apparition dans le groupe pro ! Valero et Leccese , ils sont encore dans le train !
Ah entre les Bakola, Madi, Vaz , Valero et Luccese, on récolte enfin les fruits! Mais que cela a été long et dur! J' y repensais et malgré tout, c'est la prise en main de la gestion du centre de formation par la SASP OM en 2012 qui a marqué le début d'un long processus de refonte! Avant quand c'était géré par l'association OM, c'était le foutoir, le copinage, aucun sérieux, aucun objectifs pour sortir en nombre des joueurs pros.... C'est un miracle que des mecs comme Nasri soient sortis du lot !
Je crois aussi que notre centre de formation hors ses éducateurs incompétents n'a jamais été honnête . Pistons, arrangements et tout cela faisait peur aux parents