Certes....Vaz en tant qu’attaquant doit manquer, mais un effectif U19 de club pro devrait avoir de la réserve dans cette catégorie..... Je dis pas que cette génération est mauvaise, mais je la vois moyenne, avec aucun joueur avec un potentiel pépite, voir pro....mais je peux me tromper
C'est très compliqué de sortir un attaquant digne de ce nom d'un cdf, tellement qu'on est allé chercher Vaz à Sochaux. Pas surprenant qu'en enlevant un élément au dessus de la moyenne le niveau baisse dans ce secteur. Quant à ne pas avoir de pépites dans cette génération disons que sur les précédentes il n'y avait pas pléthore de promesses non plus, les 2007 font un peu figure d'exception. Là tu as Mmadi et Abdallah qui sont déjà connus, Leccese qui a fait des apparitions dans le groupe pro. Pas des cracks mais en étant bien développés comme un Nadir qui n'était pas considéré comme tel y'a quelques saisons on pourrait avoir de bonnes surprises.
J’espère qu’on pourra avoir de bonnes surprises M’madi est intéressant.... Niveau gardien, rien de folichon Valero est un surclassé si je ne me trompe pas....sinon, RAS