10/1 que tu remets Le même vendredi à 23h après la défaite 1/0 à la 90eme et avoir tiré 3 fois au but
Et j'en peux plus aussi des déprimo-négativistes, enticipo-défaitistes, pro sarkozystes et anti Soralistes !! Comme dirait Saruman et ma Colombine : "L'OMeu va marqueeeeer et nous allons gagneeeeer" !!
1er match à guichet fermé de toute la saison pour Nice. Ce club sans âme qui vit à travers l’OM. Si ils gagnent ils auront réussi leur saison peu importe la suite
Obligé on doit les poutrer, moi j'ai trop hâte ! Et mardi, Boit Vert il pulvérise Château Neuf... Tain, positivez un peu les gars merde !!!
Et chanter comme depé Sans jamais rien lacher Notre amour du maillot Oooooooooooooooo Ooooooooooooooooo Et chanter comme Depe Sans jamais rien lâcher Notre amour du maillot Ooooooooooooooooo Oooooooooooooooo
En tout cas, ce sera un Nice au RDV, pas le Nice d'Europa League. Donc si on est pas présent dans l'impact au milieu et dans l'envie offensivement, on se fera manger sur le terrain et au tableau d'affichage. Rulli Pavard Balerdi CJ Weah O'Riley Kondo Emerson Greenwood Paixao PEA Ou Rulli Pavard Balerdi CJ Emerson PEH - Kondo Greenwood O'Riley Paixao PEA
Non, je ne le pense pas .... dans ce chant, il y a des noms, des verbes conjugués, des articles, des adjectifs possessifs tout ce qui existe dans notre belle langue Française .....
"on a profité de la trêve pour vraiment progresser" Et bah ... Va pas falloir se louper demain. Surtout face à cette équipe en bois.
Tu voulais qu'il dise quoi? S'il avait dit "on avait pas besoin de progresser", il se serait fait traiter de connard prétentieux. Il aurait dit "on n'a pas progressé", ça dirait qu'ils se sont tourné les pouces.