Rien de spécial, parler de c ouilles comme d'habitude et la fermer sur le reste histoire de voir comment ça se passe. Parce que moi, demain je m'attends à voir du jeu maintenant, et pas de la bouillie insipide comme récemment.
-----mon équipe après tests médicaux , radioscopies et toucher rectal.......les nominés de la santé en espérant que dégun nous face un burn out d'ici demain ---------------------rulli ------pavard ----balerdi ----cj riley -----weah ---hojbjerg ---vermeeren ----emerson --greenwood ------aubameyang -------paixao si hojbjerg souffre de dysenterie je mettrais Kondogbia si la greffe à bien prise...sinon nadir si son électroencéphalogramme le permet...sinon bakola , lui , sa jeunesse lui permet tout...
Toucher rectal fortement déconseillé en cas de dysenterie .....après chacun fait ...fait ...fait ...c'qui lui plait ...plait ...plait.
https://www.om.fr/fr/actualites/4808/club/104090-communique-medical-de-lom Communiqué médical de l'Olympique de Marseille. L’Olympique de Marseille fait un point sur la situation médicale de plusieurs joueurs actuellement pris en charge : Amir MURILLO ➤ Lésion musculaire de la cuisse gauche. Le joueur suit un protocole de soins adapté et sera réévalué dans les prochains jours. Facundo MEDINA ➤ Entorse de la cheville droite. Le traitement est en cours et l’évolution sera surveillée quotidiennement. Nayef AGUERD ➤ Début de pubalgie. Une prise en charge spécifique a été mise en place afin de limiter la symptomatologie et accompagner la reprise progressive. Des échanges réguliers ont lieu avec le staff médical de la Fédération Royale Marocaine de Football. Hamed TRAORÉ ➤ Lésion musculaire de la cuisse droite. Le joueur bénéficie d’un programme de rééducation individualisé. Amine GOUIRI ➤ Luxation de l’épaule droite opérée. La phase postopératoire se déroule conformément aux attentes, avec un suivi renforcé. Le club communiquera de nouvelles informations en fonction de l’évolution de chaque joueur concerné.
Medina 2 voire 3 mois pour une entorse quand j'étais jeune , j'allais chez mme Olivier ...une sorte de rebouteuse pour 5fr elle remettait les chevilles en place de tout le monde .. en 1 semaine tu courais comme un lapin...
6 matchs en 24 jours avant l'entrée en coupe de France la semaine suivante pour finir l'année 2025. Højbjerg et Mmadi sont les seuls internationaux à avoir joué cette semaine. (O'Riley et Bakola sont restés sur le banc!) hormis Højbjerg et Mmadi, le gros du turnover devrait se faire contre Toulouse. à voir le tirage de cdf, si on tire un petit, des vacances anticiper pour 2-3 internationaux (Højbjerg? Rulli? Auba?) ne sont pas à exclure. à voir aussi, si on pourrait pas négocier avec le Gabon et la Côte d'Ivoire pour conserver Auba et Traoré jusqu'à la J16 (Monaco). L1 (J13) à Nice le vendredi 21 novembre à 20h45 ldc (J5) Newcastle au Vel le mardi 25 novembre à 21h00 L1 (J14) Toulouse au Vel le samedi 29 novembre à 21h05 L1 (J15) à Lille le vendredi 5 décembre à 21h00 ldc (J6) Union Saint-Gilloise à Bruxelles le mardi 9 décembre à 21h00 ---mise à disposition des joueurs de la CAN 10 jours avant l'ouverture--- L1 (J16) Monaco au Vel le dimanche 14 décembre à 20h45 cdf (32ème de finale) le samedi 20 et dimanche 21 décembre (tirage au sort le 1er décembre) ---ouverture de la CAN le dimanche 21 décembre (Maroc vs Comores)/Algérie, Gabon et Côte d'Ivoire le 24 décembre--- ---fin de la phase de groupe de la CAN le 31 décembre--- L1 (J17) Nantes au Vel le dimanche 4 janvier à 15h00 ---Huitièmes de finale de la CAN du 3 au 6 janvier--- Trophée des champions: PQSG au Koweit le jeudi 8 janvier à 19h00 cdf (16ème de finale) le samedi 10 et dimanche 11 janvier ---Quarts de finale de la CAN les 9 et 10 janvier/Demi-finales de la CAN le 14 janvier---
franchement on a un calendrier de ouf jusqu'à la trêve...ça va être compliqué ...il faut ramener quelque chose de Nice , pour lancer une bonne dynamique post trêve internationale..
Blague à part ça sent quand même le match bien compliqué à Nice c'est jamais simple pour l'OM. Je ne me fie pas du tout aux résultats des niçois en championnat c'est comme pour Lyon, ce sont des matchs à part. Bref il faudra un grand OM.