Quand est-ce que ce n'est pas compliqué pour l'OM ? Il y a tellement longtemps que je suis allée le coeur léger voir un match .....tellement longtemps ....
https://news.maxifoot.fr/nice/clauss-haise-sent-du-mieux-foot-444946.htm mm un an plus tard, ça sent le gros rageux... il redécouvre le professionnalisme juste avant de jouer l'OM.
Hojberg sera sur le banc je pense,il a joué mardi avec le Danemark il est cuit bouilli. Je vois bien un milieu kondogbia vermereen et pas
hojbjerg ne sera pas dispo ce soir et je n'arrive pas à considérer gomes comme un titulaire en puissance ----------------------rulli ---------pavard ----balerdi ----cj riley --weah ---vermeeren ---O'riley -----emerson ------greenwood ------vaz ---------paixao bakola ---nadir ---aubameyang --mmadi ---gomes--kondo
Notre seul joueur qui récupère des ballons au milieu sera totalement absent (PEH). Donc conclusion, on va jouer avec une défense à 5 + Kondo au milieu qui sortira blésssé à la mi temps. La compo devrait être : Rulli Pavard Balerdi CJ Weah O'Riley Kondo Emerson Greenwood Paixao PEA Ou alors ; Rulli Weah Pavard Balerdi Emerson Kondo O'Riley Gomes/Vermeeren Greenwood Paixao PEA Le seul doute finalement c'est - EganRiley ou un Milieu (Vermee/Gomes)
T'as 06 absents importants, pourtant dans le groupe d'aujourd'hui, tu sortirais quels 06 joueurs pour les réintégrer ? Médina -> Garcia (indésirable quand effectif complet) Traoré -> Mmadi (jeune) PEH -> Bakola (jeune) Gouiri -> Maupay (indésirable quand effectif complet) Aguerd -> Egan Riley (choix) Murillo -> Nadir (FdC en 2026)
J'ai du mal à voir Angel Gomes débuter sur le banc. Ben le groupe a pourtant de la gueule sachant en plus qu'il nous manque 6 joueurs et pas des moindres.
il va falloir défendre ...si c'est pas lui c'est nadir ou bakola .. pourquoi pas mais il va falloir un peu plus d'expérience à Nice..
Pour le moment, mis à part à Strasbourg, nos déplacements contre les concurrents directs ne sont pas fameux. J’espère que nous allons inverser la tendance.