Le prix qu on a vendu Henrique fait relativiser celui payé pour paixao , qui semble quand même meilleur. Laissons lui le temps
Possible. Encore trop tôt pour l'enterrer. Pour le moment, il est assez intéressant dans ses replis défensifs. J'espère qu'il va enchaîner les buts et les passes.
Et en plus il tire mal!!! Putain Une feinte du regard sur Aubam un plat du pied tranquille premier poteau et ça passe il tire semi croisé …???
Centre de Rééducation Fonctionnelle Le Grand Large 42 promenade Grand Large 13008 Marseille Voir le plan
c'est vrai il leur manque juste la dernière passe et un 9 mais techniquement c'est propre. Après je les regarde pas jouer donc je ne sais pas s'ils font leur match de l'année ou pas
Bah bien sûr que c'est trop tôt... Il a signé 5 ans il peut faire une saison de merde s'il veut si il en fait 4 bonnes derrière.
Ouai elle est même pas croiser de ouf en vrai elle est bien sûr Diouf ça frappe ... Bidon de chez bidon c'est pas la première fois mais ce qui me dérange c'est qu'il a 0 de QI foot il pense qu'à ça gueule ... A un moment donner va falloir que de zerbi se pose la question sur paixao parce que à chaque fois qu'il a la balle dans les pied et la profondeur il fait systématiquement la même chose et ne pense jamais aux autres ...
ça va pas être simple la deuxième mi-temps, ça serait bien qu'on garde un peu la balle et quand ils l'auront, on contre attaque vite au lieu de jouer à la passe à 10
Oui mais c est notre transfert le plus cher de l histoire. Putain ca fait mal quand tu le vois jouer.
Le 3ème but est hyper important dans ce genre de match on mène 2-0 mais parce qu’on a été ultra efficace (Au passage on a marqué un but sur corner, enfin…ce n’est donc pas interdit par la loi) en face ils jouent pas mal du tout