Le plus rageant avec l'OM de De Zerbi, c'est que la plupart du danger que l'adversaire parvient à créer dans nos 30 mètres provient 3 fois sur 4 des prises de risque insensées des défenseurs qui, par une mauvaise relance, rendent bêtement le ballon à l'adversaire. Jamais je ne comprendrais cette espèce de jeu masochiste au lieu d'allonger le jeu pour se donner un peu d'air.
mitigé sur cette première période on est pas terrible dans le jeux, on les laisse beaucoup trop jouer par contre efficacité dingue, voire même un peu chanceux d'être à 2-0 rageant que paixao croque le 3ème, mais je trouve que beaucoup sont durs avec lui, ok il a fait 2 mauvais choix en se la jouant perso mais je trouve que c'est un des meilleurs sur la mi-temps quand même, beaucoup d'activité aussi bien défensive que offensive, plusieurs dribles réussis pour moi un gomes est bien plus problématique, il n'apporte rien du tout, si il a bien négocié 3 ballons sur la mi temps c'est le grand max. Contre des petites équipes qu'on domine largement il peut être utile mais dans ce genre de match non à mon sens
Gomes c’est encore trop léger dans les duels, ça manque trop de volume, c’est comme si on jouait à 10 défensivement. Kondogbia et Vermereen sont obligés de combler ses faiblesses physiques. Je pense qu’on serait tellement plus dangereux avec un Traoré en 10 qui est plus fort dos au jeu.
Y a une énorme faute sur Paixao non ??? En sautant le niçois a balancé ses crampons sur lui. Ça a du frotter comme une râpe à fromage
Il ne faut surtout pas croire que le match est gagné, si on subit trop on est pas à l'abri d'en prendre un
Sur l'aspect technique je pense qu'il supérieur à Henrique. Sur l'intelligence d jeu par contre... Alors c'est peut être de l'égoïsme inhérent aux joueurs offensifs mais qu'est ce qu'il est énervant. Il veut tout faire et au final ne fait rien (ou mal) . J'espère qu'il progressera la dessus. Après à 35 millions on doit s'attendre à plus. De Laange nous sauve le match pour l'instant. On est clairement pas dedans.