Mason GREENWOOD - Ballon d'or par intermittence

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 18 Juillet 2024.

?

A combien de buts va finir Greenwood cette saison ?

1. Il éclate le record de Josip !

2 vote(s)
    2.2%
  2. >25

10 vote(s)
    11.2%
  3. 20-25

48 vote(s)
    53.9%
  4. <20

20 vote(s)
    22.5%
  5. Il est en surrégime, il ne dépassera pas les 15

9 vote(s)
    10.1%
  1. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les Anglais n'en veulent pas, en particulier les supporters, exemple trouvé s ur le net : "That guy ever appears in an England shirt again and I'll never watch another England game." Et ils parlent tous comme ça, j'ai pas lu un seul commentaire d'un Anglais à le revoir en sélection. Je pense pas que Tuchel prendra le risque d'aller à l'encontre de l'opinion publique là-bas.

RedDevil22, are you an English fan ? A Man United fan ?

Poutre aime votre message.
  2. RedDevil22

RedDevil22 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    inshallah

Massilia1313 et migmiguel aiment cela.
  3. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai , je crois que pour longtemps il sera banni là-bas , quand on avait joué en amical contre aston villa , les commentaires chez eux , ça disait qu'un mec lui casse la jambe, qu'on prenne un rouge mais qu'on le défonce etc... , je pense que si on va faire un tour sur celui de newcastle , je mets ma main à couper qu'on risque de trouver les mêmes choses concernant greenwood

4. Zobi Zobi

Zobi Zobi Frère caché de Massilia13j13

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même drôle le contenu de tes messages sur Greenwood. Ça ressemble clairement a des messages de haine que je posterais sur les forums du PSG ou de Lyon en parlant de leurs joueurs en bois.

5. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, j'ai vu les mêmes sur un forum d'Arsenal, il est blacklisté dans toute l'Angleterre, à part peut-être chez quelques fans de MU, je ne sais pas... Mais partout ailleurs, il est blacklisté. D'un côté, je comprends, d'un côté, je pense que Paul Gascoigne et d'autres étaient bien pires. Et ils ont un clown comme sélectionneur. Cela dit, ils ont des principes et ils s'y tiennent, ça se respecte.

benji13150 aime votre message.
  6. Poutre

Poutre Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Cite moi un autre joueur sur lequel j'ai craché ?

Vous passez votre temps à déglinguer les joueurs puis à ##### après 2 bons matchs.

Moi balerdi je lui ai jamais chié dessus. Il a ses limites mais il fait pas semblant sur le terrain et pour moi c'est l'essentiel.

Pas le cas de l'autre pointeur.

Dernière édition par un modérateur: 24 Novembre 2025 à 19:59
  7. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pitin mais virez moi ce###### :cool:

Dernière édition par un modérateur: 24 Novembre 2025 à 19:59
  8. Zobi Zobi

Zobi Zobi Frère caché de Massilia13j13

Commentaires de blog:
    0
    Relis mon message. J'ai bien dit tes messages sur Greenwood. Où tu as vu que je parlais de tes messages sur Balerdi et compagnie ?

9. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les anglais pensent qu'on est un club de voyous parce qu'on a Greenwood et Maupay, véridique.

Assenzio, Massilia1313 et ChipLeader aiment votre message.
  10. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir, tous les regards seront tournés vers lui.
    Depuis son arrivée, c’est sans doute la rencontre où les attentes sont les plus fortes à son égard.
    J’espère que la pression ne sera pas trop forte pour lui et qu’il pourra montrer à toute l’Europe l’étendue de son talent !

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    On verra mais je serais pas surpris si il avait le droit à un traitement particulier ce soir.

12. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Et possible que l'enjeu le galvanise. Il est plutôt du genre insouciant sur le terrain, j'espère qu'il sera en feu.

Assenzio aime votre message.
  13. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est tout de même plus impliqué depuis quelques temps.
    Et c'est certain que ce soir les British ne vont pas le rater.

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux si les joueurs de Newcastle se focalisent trop sur Greenwood. Ca laissera peut-être plus d'espace à Paixao et Aubameyang.

Gagner avec un Greenwood transparent parce qu'il aura été muselé mais avec Paixao et Aubameyang brillants, on signe tous des deux mains.

migmiguel, Leumacks, setonaikai et 4 d'autres aiment votre message.
  15. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai plutôt peur qu'il se fasse démonter. Et cet arbitre ce n' est pas une référence

16. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est de ça que j'ai peur, a vouloir mieux faire, qu'il perde son expression habituelle, cette insouciance..

edit: je ne crois pas un traitement de faveur, à Newcaslte, beaucoup de jeunes joueurs qu'il a cotoyé en sélection ou en PL avant l'affaire..

Et meme si c'etait le cas, ça va au contraire le galvaniser

17. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Festival ce soir ! :cool:

Massilia1313 aime votre message.
  18. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont jaloux parce que Maupay les prend tous un par un aux fléchettes.

Ernesto aime votre message.
  19. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Venant d'un club Saoudien , comment dire :rolleyes:

AUDOISAXAT et Assenzio aiment cela.
  20. TheHatchetMan

TheHatchetMan New Member

Commentaires de blog:
    0
    Online forums aren't necessarily a true representation. The biggest man utd forum for instance - redcafe - has had incredibly bias moderation of any greenwood threads with countless members banned for making reasonable comments. While others, especially "staff" throw around libellous statements and insults regularly without action.
    If you didn't proscribe to the echo chamber then it wasn't long till you got banned.

In terms of the media it did a disservice on the reporting of the incidents too in my opinion with alot of key facts not well known in the public domain.

For instance a lot of people tried to imply the charges must have been dropped due to his partner removing statement. But actually she removed her statement months before he was even charged from what I understand. Which means the only reason the charges were dropped were for a different reason such as new evidence - maybe the full audio recording.

Of course though we unfortunately don't know the full reasons why and maybe that's because his actions were bad or he is protecting his partner or other. The case is incredibly much more nuanced than some imply in the uk however. The charges were dropped for a reason and not due to any statements removed.

Anyway this is my first post here. I've been browsing the forum for a long time. Mason Greenwood is the best player to come out of the united academy in years in my opinion. I wish we held on to him at United but for now I'll keep following his career and supporting him.

Best of luck tonight!

setonaikai, volodiab, Kukrapok13 et 3 d'autres aiment votre message.

Partager cette page