1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Mason GREENWOOD - Ballon d'or par intermittence

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 18 Juillet 2024.

?

A combien de buts va finir Greenwood cette saison ?

1. Il éclate le record de Josip !

1 vote(s)
    1.1%
  2. >25

10 vote(s)
    11.4%
  3. 20-25

48 vote(s)
    54.5%
  4. <20

20 vote(s)
    22.7%
  5. Il est en surrégime, il ne dépassera pas les 15

9 vote(s)
    10.2%
  1. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les Anglais n'en veulent pas, en particulier les supporters, exemple trouvé s ur le net : "That guy ever appears in an England shirt again and I'll never watch another England game." Et ils parlent tous comme ça, j'ai pas lu un seul commentaire d'un Anglais à le revoir en sélection. Je pense pas que Tuchel prendra le risque d'aller à l'encontre de l'opinion publique là-bas.

RedDevil22, are you an English fan ? A Man United fan ?

Poutre aime votre message.
  2. RedDevil22

RedDevil22 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    inshallah

Massilia1313 et migmiguel aiment cela.
  3. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai , je crois que pour longtemps il sera banni là-bas , quand on avait joué en amical contre aston villa , les commentaires chez eux , ça disait qu'un mec lui casse la jambe, qu'on prenne un rouge mais qu'on le défonce etc... , je pense que si on va faire un tour sur celui de newcastle , je mets ma main à couper qu'on risque de trouver les mêmes choses concernant greenwood

4. Zobi Zobi

Zobi Zobi Frère caché de Massilia13j13

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même drôle le contenu de tes messages sur Greenwood. Ça ressemble clairement a des messages de haine que je posterais sur les forums du PSG ou de Lyon en parlant de leurs joueurs en bois.

5. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, j'ai vu les mêmes sur un forum d'Arsenal, il est blacklisté dans toute l'Angleterre, à part peut-être chez quelques fans de MU, je ne sais pas... Mais partout ailleurs, il est blacklisté. D'un côté, je comprends, d'un côté, je pense que Paul Gascoigne et d'autres étaient bien pires. Et ils ont un clown comme sélectionneur. Cela dit, ils ont des principes et ils s'y tiennent, ça se respecte.

benji13150 aime votre message.
  6. Poutre

Poutre Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Cite moi un autre joueur sur lequel j'ai craché ?

Vous passez votre temps à déglinguer les joueurs puis à ##### après 2 bons matchs.

Moi balerdi je lui ai jamais chié dessus. Il a ses limites mais il fait pas semblant sur le terrain et pour moi c'est l'essentiel.

Pas le cas de l'autre pointeur.

Dernière édition par un modérateur: 24 Novembre 2025 à 19:59
  7. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pitin mais virez moi ce###### :cool:

Dernière édition par un modérateur: 24 Novembre 2025 à 19:59
  8. Zobi Zobi

Zobi Zobi Frère caché de Massilia13j13

Commentaires de blog:
    0
    Relis mon message. J'ai bien dit tes messages sur Greenwood. Où tu as vu que je parlais de tes messages sur Balerdi et compagnie ?

9. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les anglais pensent qu'on est un club de voyous parce qu'on a Greenwood et Maupay, véridique.

Partager cette page