[OM - Toulouse] - 29/11/25 - L1 - J14

Discussion in 'Les Matchs' started by niango68, Nov 25, 2025 at 11:28 PM.

1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Blog Posts:
    0
    hier les meilleurs pour moi
    greenwood - weah - vermeeren - aubameyang ...les tops
    tout les autres bons sans plus...
    une mention néanmoins à bakola pour son activité et sa passe magique...
    weah dommage son alignement sur le but mais je pardonne cette fois...

AUDOISAXAT likes this.
  2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tu as oublié Rulli

saruman likes this.
  3. columbine

columbine Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Et un bon son :cool:.

saruman and Filoucelli like this.
  4. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Qui peut le plus, on ne va pas s'en priver ;)

5. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Rulli c'est presque automatiquement dans tous les tops tellement il est monstrueux :D

columbine and saruman like this.
  6. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pavard a été bon aussi, non ?

WhySoSerious likes this.
  7. saruman

Blog Posts:
    0
    il fait parti du lot ..tu sais , l'age tout ça ...:)

8. saruman

Blog Posts:
    0
    je te l'accorde...:)
    weah j'ai l'impression qu'il a joué ailier droit ..alors que non...

9. Filoucelli

Blog Posts:
    0
    perso je l'ai trouvé solide et rassurant. Tout comme Balerdi d'ailleurs, même si dans une moindre mesure. Quand il a pris son carton dès le début de match je me suis dis ça y est c'est reparti, et finalement il a globalement assuré ce qui était pas simple du coup vu le contexte.

columbine likes this.
  10. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il a quand même un sacré blocage au niveau de la gestion du stress ce joueur.
    Hier a au bout de 2 min 30 secondes de matchs tu as déjà 1min d'arrêt de jeu avec Balerdi en gros plan en train de parler a son adversaire (le gros là, burn) puis a l'arbitre, et juste après il prend son jaune.
    Il a fait le taff, il a eu deux têtes sur centres et corners, cest bien, il a fait de tres belles interventions en defense etc ... Mais avec lui ça se joue tjrs a peu de chose. Vivement qu'il retrouve sa place de 4ieme DC, foutues blessures.

11. Filoucelli

Blog Posts:
    0
    oui c'est un peu dingue quand même ce joueur sur la continuité, capable du meilleur comme du pire, c'est comme marcher sur des oeufs en permanence. Alors qu'il a tout pour lui, le physique, un gros mental et une sacrée bonne technique balle au pied. Mais il s'enflamme ou s'oublie tellement de fois. Bref c'est pas le défenseur qui est rassurant naturellement, même si hier son match est plutot solide au final, mais avec donc toujours ces failles pénibles (comme tacle pas maitrisé et carton dès le début de match ou quelques relances bien hasardeuses qui donnent une occasion directe à l'adversaire)

fandango likes this.
  12. columbine

Blog Posts:
    0
    Balerdi c'est surtout une cagade par match. Mais une fois qu'il l'a faite, on est tranquille, il gère un max ....

C'est un très bon défenseur, quelques fois fragile du côté mental. Avec lui, c'est tout bon ou tout mauvais.

Si il arrive en +, il va faire un super match avec la cagade obligatoire mais pas trop grave.

Si il arrive en - , on a peur pendant tout le match et la cagade est grave.

Il va apprendre au fur et à mesure à gérer son mental.

13. Filoucelli

Blog Posts:
    0
    ouais c'est ça, au moins une cagade par match par contre et le reste pas mal de bonnes choses dont l'intensité physique
    Mais quand tu dis il va apprendre au fur et à mesure il serait quand même temps que ça soit le cas, ça va faire des années que ça dure et il va faire 27 ans

14. columbine

Blog Posts:
    0
    Oui mais il se peut que son developpement physique ait atteint son niveau mais que son développement affectif ait un peu de retard.
    Ça arrive. Je pense que l'expérience OM peut l'aider.

Filoucelli likes this.
  15. Girad

Girad New Member

Blog Posts:
    0
    Super présentation, ça met direct dans l’ambiance du Vél !
    Pour ce OM–Toulouse, je me méfie quand même… Le TFC est pas flamboyant, mais ils ont une transition rapide qui peut nous faire mal si notre bloc est trop étiré, surtout si Kondo et O’Riley continuent à se marcher un peu dessus comme face à Strasbourg. Perso j’aimerais bien voir Vaz et Bakola titulaire, surtout que sur le dernier match en direct samedi j’ai trouvé Bakola beaucoup plus juste dans ses prises de décisions.
    Après, si on met l’intensité dès le début, avec le Vel en fusion, je vois pas comment ils pourraient tenir 90 minutes… mais bon, on a déjà vu des scenarii bizarres.

16. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Dans l'ensemble, les toulousains ont du mal contre le haut de tablau. Là ils restent sur 5 matchs sans victoire (défaites à Monaco et contre Angers, nuls contre Rennes, Le Havre et à Lorient) L'équipe peut bien jouer par séquences, mais n'est pas constante sur 90 minutes.

En mettant l'intensité nécessaire, on a de quoi les battre. Mais après la bataille d'hier, et au vu des blessés qui limitent nos capacités de rotation d'effectif, l'aspect fraicheur pourrait jouer en notre défaveur.

Ernesto likes this.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Aubameyang a fini vraiment rincé, voir Vaz titulaire serait pas complètement dingue.

18. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'ai annoncé en début de topic un milieu Kondo-O'Riley-Vermeeren pour faire tourner mais avec le recul, Bakola n'ayant joué que 60 minutes, je me dis que ça pourrait être intéressant de le voir enchaîner une 2e titularisation d'affilée.
    On remet le même milieu, histoire de créer des affinités, et ensuite on fait tourner pour reposer PEH par exemple.

19. Toninio

Toninio Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si on les poutre... 1 à 0 ça me suffirait LARGEMENT

Ernesto and WhySoSerious like this.
  20. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Vu les formes respectives des 2 équipes sur les 5 derniers matchs en championnat, on peut viser un peu mieux à mon sens.
    Toulouse = D-N-N-N-D soit 3 points de pris sur 15 possibles
    Nous = D-N-V-V-V soit 10 points sur 15

Moi je sens une large victoire!

Share This Page