Ca va faire 25 ans qu'ils est chez nous, l'expérience OM il l'a depuis un moment, mais il n'est toujours pas fiable.
J'ai hai Mama pendant 2 ans. Puis, quand il est parti, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps ..... Balerdi est arrivé jeune chez nous. La pression a peut-être bloqué quelque chose chez lui. Donnons-lui une chance.
Putain celui là il va être très important... Le match type où tu perds des points : semaine de C1, chez toi contre un adversaire "a ta portée"... Faut le gagner a tout prix, on s en cague de la manière ou du score. Un 1 à 0 tout moisi, je prends !
Oui, après, ils ne sont clairement pas dans une bonne dynamique (2V, 4N, 5D). Bon, après on réveille les morts comme personne, on le sait bien.
Elle voulait dire Mamad, c'est son surnom. Attention. Que personne ici ose toucher à mon Niango. Sinon je supprime le topic et je me barre du fofo !
--------------------------De Lange Weah-------------Pavard---------Balerdi--------Emerson -----------Kondogbia------Veermeren----Bakola Greenwood--------------Vaz------------------Paixao