[OM 2 - 2 Toulouse] - 29/11/25 - L1 - J14

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 25 Novembre 2025 à 23:28.

1. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec ce milieu... impossible
    Il faut casser les lignes et les q au milieu
    Ils nous marchent dessus
    Nadir gomes c'est pas avec ça qu'on va franchir le palier de ce genre de matchs

2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien vu

3. BinoclardEyraud

BinoclardEyraud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais il fait pas tourner vu quil laisse Auba

4. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    C’est l’om

5. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis au stade et c’est vraiment vraiment abusé.

‘certains joueurs ne font AUCUN effort.

Nadir a du déchet mais il se bat, il sprint, harcèle.

Gomes c’est une véritable honte. J’ai vu des joueurs mauvais, mais rarement des joueurs aussi inutiles. Il ne sert à rien. 40 touches de balles, passes latérales ou en retrait, aucun contrôle vers l’avant, jamais bien placé entre les lignes, inutile défense défensivement. Je pense qu’il n’a même pas sa place dans un fond de classement L2.

Greenwood marche. Aubameyang n’a pas fait 1 appel.

beberom13 aime votre message.
  6. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, sur la 1° mi-temps
    Rulli 4/10, même si ça frappe le poteau il ne doit pas le prendre de ce côté là
    Emerson 3/10 fautif sur le but mais un peu moins qu'Aguerd
    Aguerd 2+1 pour son retour, le but est à 90% de pour lui, il nous a fait une Balerdi quoi... il aurait mieux fait de continuer à soigner sa pubalgie
    Pavard 5/10 moyen pour l'instant mais au moins il nous coûte pas de but, lui!
    Weah 4/10, une ou deux percée mais il se fait mettre à l'amende par Methali (pas mauvais lui mais s'il jouait à l'OM, il aurait pris 2 jaunes et aurait coûté un pénalty pour tirage de maillot dans la surface)
    Hojbejrg, 3/10 il est dépassé quand il est tout seul au milieu.
    Gomes + Nadir 1 à eux deux, vous pouvez répartir le point comme vous voulez!
    Greenwood 3/10, il essaie, on voit bien qu'il veut faire des trucs mais c'est dur de jouer seul contre 5/6 défenseurs
    Paixao, 2/10 Ah Paixao, mon chouchou. On a mis une douille à l'Inter, c'était le karma qu'on en prenne une. Il est juste nullissime, il ne sert à rien.
    Aubameyang, 5/10 une belle occasion au talent mais pour le reste, il n'arrive plus à enchainer (bon, je l'ai insulté mardi et il m'a claqué le beignet... pourvu que ça se répète)

RDZ 2/10 Totalement HS, une équipe ni fait ni à faire. C'était évident qu'un tel milieu allait être nul. Franchement, mettre Nadir et Gomes, c'est juste du masochisme. Déjà qu'un c'en est alors en mettre 2.

L'arbitre 2/10 : Typique de la mentalité française. Quand une équipe est supposée plus faible, on l'avantage : pas un seul jaune sorti malgré leurs sales fautes et des gains de temps jamais sanctionnés dès la 1/4h de jeu... Par contre, nous il siffle direct. Va crever toi aussi !

7. Upinese

Upinese Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’espère que Vermereen et Vaz feront le taff avant qu’il soit trop tard …

8. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toulouse casse le jeu je regarde pas mal de match de l1 face à paris l’arbitre laissé jouer!!! Là pour moi c’est une faute de l’arbitre

9. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais cest pas fini. Et puis on doit faire jouer Vermeeren et se régaler !

10. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être mais bon commenter a posteriori c'est toujours plus simple.. Peut être que si c'est Balerdi on peut prend pas le but, mais là dans la physionomie du match les joueurs ne feront pas la différence. Quand il aligne Gomes qui est incapable de jouer quand les espaces sont réduits, RDZ ne se dit pas qu'il y aura 3 lignes sur 20m parce qu'il part pas du principe qu'on va être mené.

Là où il faut juger RDZ c'est sur ce qu'il va faire pour percer cette défense toulousaine. Selon moi, il faut changer de système de manière à ce qu'on puisse dédoubler sur les 2 cotés , mais j'ai plus l'impression qu'il va opter pour 2 pointes

11. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Vaz vas entrer et marquer.

12. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Gomes est pour moi le joueur le plus faible de l'effectif : il joue toujours latéralement, jamais décisif offensivement et défensivement il n'a aucun impact... cet hiver même pour 5M il faut le vendre et prendre un 10 . Même Harit était meilleur.

13. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
  14. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non

15. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paxaio, a un moment va aussi falloir qu il en fasse plus....

16. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dès le début, l'arbitre a choisi son camp en laissant toulouse faire ses fautes. C'est toujours pareil, à la 2', la faute du toulousain mérite un jaune mais il n'ose pas le sortir donc les mecs peuvent faire les bouchers et casser le jeu.
    A chaque fois c'est pareil. Par contre, dès que Gomes met le pied un peu haut, c'est jaune direct.

17. Fefe51000

Fefe51000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être mais c'est pas son boulot
    C'est au génie de gomes de faire le boulot
    Mais on c'est déjà tous que ça sera rarement le cas mais pourtant on insiste avec cette buse qui se fait déboîter physiquement par toute la l1

18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    On ne méritait pas non plus de marquer. A partir de là tu t'en remets uniquement à la chance. Un poteau rentrant d'un côté et un pied qui traine de l'autre. Et ça fait 0/1 sans que ce soit ni volé ni franchement mérité

19. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Je propose que l'on en fasse un débat.

Ça nous occupera. En attendant l'entrée de Lirola et Egan Riley

20. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vaz rentre direct

Je pense à la place de gomes