[OM 2 - 2 Toulouse] - 29/11/25 - L1 - J14

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 25 Novembre 2025 à 23:28.

1. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    ca sert à rien de parler de titre, cette équipe et ce coach n'ont pas de mental, on se cague dessus à chaque fois que paris a la politesse de laisser passer. Paris sera encore champion cette saison, comme toutes les autres. Et en LDC, quand t'est pas capable de battre de petites équipes de L1, tu prend pas saint gilles de haut....

2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Cette première mi-temps....

J'espérais qu'une super deuxième permettrait de l'effacer.

Mais tu n'effaces jamais vraiment le truc quand tu ne respectes pas le jeu. Quand tu ne respectes le foot. Et encore plus quand tu ne respectes la devise de ton club

3. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars c’est pas de zerbi qui a pas mis sa tête defenssive sur la touche
    C’est nos Argentin de vier du soir qui nous ont baisé

samir69100 et yanista aiment cela.
  4. pediatro

pediatro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Okay mais qu’il soit honnête et aille voir De Zerbi lui dire qu’il ne débute pas ou qu’il ne joue carrément pas sauf s’il le faut vraiment… 36-37 piges, personne ne lui en voudra de se reposer pour être au top au match suivant

5. Upinese

Upinese Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je nous ai vu faire le plus dur ….. faire une Newcastle …. On a fait une Angers :(

Robert Michon aime votre message.
  6. Fefe51000

Fefe51000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde dit qu'il fait trop tourné
    Un gâchis une fois de plus
    Bref next

Toute façon des sa compo tu sens que ça pue, tout le monde est d'accord sur Vermeeren et il. Joue peu au final depuis le début de saison à y rien au comprendre, quand tu pense que gomes a plus de minutes que lui bon bha un moment si j'aime. Bien. Roberto mais mec tu déconne un max donc. Next toi aussi

Kikou95 aime votre message.
  7. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis même pas étonné.
    Ce coach ne sais pas jouer face à des équipes comme Toulouse, Angers, auxerre. Comme reims en ligue 1...aucune remise en question comme d'habitude.
    Il me semblait que contre les petits c'est la quon doit prendre des points ?
    Heureusement que la ligue est très faible cette saison.

Assenzio aime votre message.
  8. Oh gros

Oh gros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Finalement sur l'égalisation et la longue touche l'arbitre aurait mieux fait de siffler le coup franc et la faute de Balerdi y aurait peut être pas eu but, et prendre un pion sur passe dé depuis la touche faut le vivre quand même...On peut tourner autour du pot mais ce soir on méritait pas de gagner Toulouse a mangé grave de grosses occases et nous on était cramés et il a trop fait tourner...En fait on a pris un point si on regarde bien l'ensemble des paramètres même si le scénar est frustrant

Assenzio aime votre message.
  9. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normalement tu commence le match avec les hommes fort. Pas avec Gomes et Nadir.

Et pour Gomes, stop cette fois. Si Dezerbi le titularise encore une fois, c est un scandale .

Les parisiens doivent être en érections....et Lens putain....

10. yanista

yanista Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De zerbi responsable de ce match nul avec sa composition de départ et son coaching foireux

11. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle boulette ?
    Rulli ne doit pas prendre ce but, il est pour lui

12. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on avait attaqué la première mi temps comme on a attaqué la deuxième, on en serait pas là

13. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Franchement moi je panique pas les gars. C'est typiquement le genre de match (comme Angers) que l'on perdait avant et que maintenant on arrache le nul. Quand on ne peut pas gagner il faut savoir ne pas perdre et c'est ce qu'on fait. Certes c'est rageant mais pas catastrophique car encore une fois l'OM a fait un match d'hommes qui m'a bien plu dans l'esprit.

On se revoit à Lille les gars!

samir69100 et Assenzio aiment cela.
  14. Spookyse

Spookyse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur leur touche Balerdi récupère la balle avec sûrement une faute non sifflé mais le mongole de Egan riley la tir en touche à deux mètres

15. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'équipe a clairement cru que Toulouse avait laché les armes, donc oui faute de concentration. Faudrait que je revois le ralenti du but sur la touche mais c'est pas normal qu'un poids plume toulousain puisse reprendre ce ballon

16. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Modifier l'équipe autant à chaque match c'est débile par contre il pouvait faire souffler Auba entre autre.
    Bref je sais pas trop quoi penser de DzB

17. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec un maillot de merde comme ca aussi comment tu peux gagner :D

18. Primate

Primate Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Zerbi respecte pas le foot avec ses changements de merde alors qu’on a évité le 0-2 de justesse. Faut savoir reconnaître un match où l’adversaire a un mojo de folie, et laisser toutes tes armes sur le terrain.

19. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    On joue le titre !!!!

Vous m'éclatez tellement mdr

beberom13 aime votre message.
  20. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi l'excuse qu'on va nous donner ? La fatigue, le bloc bas....
    Paris est pas prêt de trembler

Partager cette page