[OM 2 - 2 Toulouse] - 29/11/25 - L1 - J14

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 25 Novembre 2025 à 23:28.

1. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Pas compris la sortie d'Emerson.

yanista et beberom13 aiment cela.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Caca culotte des 5 dernières minutes .faut déposer le label à l'UNESCO..

Rootsy21, rank13 et beberom13 aiment votre message.
  3. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il devait être fatigué il a jouer 1 match en deux mois. Faudrait pas le brusquer pépère, de zerbi aurait dû faire tourner pour le reposer

4. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et on oubliera pas leur transversale

5. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    On a perdu 45 minutes, comme souvent. Je m’attendais vraiment pas à cette égalisation. Toulouse était complètement éteint et l’équipe gérait parfaitement jusqu’à cette touche à la con.

yanista, massilia_76 et beberom13 aiment votre message.
  6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C'est chaud mais je suis assez d'accord sur les notes et les commentaires :eek:

leto aime votre message.
  7. Fefe51000

Fefe51000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien pkoi pas
    Mais sur le match tu maîtrise que dalle
    C'est indigne d'un prétendant a la ldc désolé, si c'est une vrai team Toulouse ça fait 2.0 sans problème.
    La réalité c'est l'om qui a de la chatte d'être dans une ligue 1 très faible.
    Désolé mais ce match n'est pas normal dans la gestion d'un soit disant cador, le hic ce scénario se répète souvent....

8. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression que ce match va rester dans les têtes... Lens joue Angers demain et Nantes la semaine prochaine... Nous on se tape Lille et Monaco. Quant à Paris c'est pas de si tôt qu'on va les revoir perdre...

9. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi est fautif vu la touche à 20m qu'il trouve
    Egen Riley est fautif car il doit défendre dans cette zone et empêcher que ça se passe comme ça
    Kondogbia est fautif car il se fait prendre au marquage comme un gamin de 16 ans

Coaching de merde, compo de merde, arbitre de merde face à une équipe de merde qui en prendra 3 la semaine prochaine.

planeteom aime votre message.
  10. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    J’en peux plus de ce club, j’en peux plus de ces tocards sur le terrain.

11. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'est pas arrêter de jouer n'importe quoi. On s'est troué sur une touche longue mais Toulouse méritait pas de marquer, eux même doivent être surpris

*Garrincha* aime votre message.
  12. diego44

diego44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Champion de france 18 minutes.

RPJ et planeteom aiment cela.
  13. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter de mettre les équipes style Lille Lens ou lyon sur un piédestal. C’est des effectifs limité en sur régime. A contrario j pense qu’on a mangé notre pain noir sur les blessés suspendus etc

*Garrincha* aime votre message.
  14. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais franchement on sentait le truc venir à des kilomètres , tu lisais le forum tu avais l'impression qu'on avait déjà gagné , vous voulez parler de titre alors que le simple fait de passer premier , les mecs ils ont les jambes qui tremblent , dès qu'on commence à reculer et à redoubler les passes tu sais que ça va finir en occasion voir but pour l'adversaire c'est dingue , ça rend fou

15. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    On savait tous qu'on allait refaire une Angers en plus....a part ceux qui jouent le titre

16. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont eu poteau et des situations. Le nul est logique enfaite mais frustrant car ca intervient a la toute derniere minute sur une touche....

17. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Qu'ils arrêtent de parler de Paris. Ils sont incapables de prendre les cadeaux qui sont faits. Bande de fdp.

maxens10 aime votre message.
  18. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. yanista

yanista Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle de watelier de merde ,l arrière de Toulouse 3 fautes de suite zéro carton ,gomes le fantôme une faute égal carton .

Un penalty évident non siffler sur paxiao, le joueur toulousin à aucun moment joue ou s'intéresse au ballon!!!!!ah c'est vrai c'est plus facile de siffler un penalty inexistant pour Lyon malgré l appel du var, vérification...watelier de merde à accordé le penalty.

20. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Qd tu insulte le football comme on l a fait en première mi-temps On mérite même pas de prendre un point

maxens10 aime votre message.

Partager cette page