[OM 2 - 2 Toulouse] - 29/11/25 - L1 - J14

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 25 Novembre 2025 à 23:28.

1. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai senti à 1000 klm que l'on allait se prendre 1 but quand on a recommencer à jouer à 2 à l'heure après le 2eme but avec des redoublements de passes et qu'hojberg fesait des signes pour calmer ! Bref c'est incompréhensible ! Ils l'ont cherché ces trous du c.ul ! Après j'ai vu O'Riley j'ai dis c'est bon c'est mort !

Napoli93 et Rootsy21 aiment cela.
  2. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Toulouse joue avec ses faibles moyens
    Nous en première mi-temps on a été dégueulasse

3. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On laisse tellement d'occasions passées , franchement c'est incroyable , les joueurs se sont tellement chiés dessus , et de zerbi pareil serieux comment tu peux préférer mettre un gomes qu'un vermeeren , comment vermeeren peut ne pas rentrer dans ce match , ce coaching merdique à la fin digne d'un mec qui se chie alors qu'on avait le dessus mais non on se met à rejouer à la baballe et on en prends un autre

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas pu voir la première MT... c'était a chier paraît il

5. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La frousse du résultat.... Et encore une fois un regret de ne pas prendre la tête du championnat.

6. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Cette fin de première partie peut être cataclysmique.

Un 0 point contre Lille et monaco est envisageable, attention.

7. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Il a très mal géré sa sortie. Mais bon, on ne peut pas lui en vouloir, il nous a sauvé tellement de fois.

8. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut que je revois les images mais a 1ère vue il y a plusieurs fautifs oui. De toute façon c'est forcément le cas quand tu te prends un but sur touche longue... Qu'ils plantent après un cafouillage ok, Mais à moins que ce soit Koller ou Van Buyten le toulousain ne doit jamais reprendre ce ballon de la tête

9. Rootsy21

Rootsy21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dès que tu fais jouer gomes kondogbia o Riley tu sais que tu ne gagnes pas

Triste vérité

10. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu le mets titu d'entrée surtout. Ca lui aurait fait 37 kilomètres en 3 matchs, et alors ?? il les tient non, il a pas 36 ans. Aubam cramé à la fin des 2 derniers matchs que tu remets ce soir what the fuck

fandango aime votre message.
  11. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas dit que c'était pas de chance j'ai dit qu'on était pas assez concentré

12. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais mettre du temps a redescendre, qu'est ce que ça m'énerve ce genre de match.
    On ne peut s'en prendre qu'à nous même et a notre façon d'entamer le match.
    La première mi temps est inadmissible quand tu as un minimum d'ambition.

Filoucelli aime votre message.
  13. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui m'inquiète c'est qu'on a l'historique Angers et dans une moindre mesure l'atalanta. C'est une faute professionnelle.

14. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que Toulouse fait ce qu'il devrait faire au Vél (l'antijeu en moins), mais essaie de comprendre que tu ne verras pas de spectacle quand l'équipe d'en face fait tout pour que ce ne soit pas le cas, à moins d'avoir des joueurs d'exception.. Et même avec les meilleurs joueurs de la planète parfois ça suffit pas, crois moi que les gros clubs européens se tapent des purges aussi

Le complotiste aime votre message.
  15. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est clair, sans lui jamais tu ne joues une place de leader ce soir, c'est dire notre fébrilité récurrente derrière. Si on prend finalement peu de buts c'est exclusivement grâce à Rulli depuis le début de saison, et surtout pas grâce à cette défense qui manque de sérénité, même sur une banale touche :mad:

16. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Dommage de ne pas avoir consolidé le bon résultat obtenu à Nice la semaine dernière.

17. diego44

diego44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lundi soir tirage de la coupe de France.C vraiment me titre que je veux.

18. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La concentration vient du manque de lucidité après avoir fait beaucoup d'effort.
    Si tu es a 2-0 a ce moment là tu es tranquille, que tu sois à un but d'écart parce qu'on n'arrive pas a marquer avec pléthore d'occasion ça peut s'entendre mais ne pas avoir fait le trou à cause d'une mi temps où tu n'as rien proposé et où te te retrouves mené c'est autre chose.
    On s'est trompé sur la compo du début ou il faut mettre tout de suite des joueurs avec du volume capable d'apporter un plus et pas jouer à la baballe à deux a l'heure.
    Ça fait deux fois, attention de ne pas le regretter

19. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    De ce que je comprends Kondogbia fait un saut de cabri sur le but, mais est ce qu'on voit Rulli parler lors de sa sortie, genre un "laisse" ?

20. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si je voulais absolument les 3 points ce soir (au delà du scénario de paris qui perd et la tête de l1 possible) c'était pour avoir une forme de joker pour nos 2 matchs de décembre pas simples, lille et monaco. Ben voilà sur ces 2 gros matchs plutot que d'aller chercher 3 ou 4 point faut viser les 6 points et bien se remettre sous pression. Et ça va pas être simple les 6 points

Partager cette page