[OM 2 - 2 Toulouse] - 29/11/25 - L1 - J14

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 25 Novembre 2025 à 23:28.

1. Lemazout

Lemazout Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si l'on parlait surtout de la méthode De Zerbi. PASSE EN RETRAIT, PASSE EN RETRAIT, PASSE EN RETRAIT, PASSE EN RETRAIT.
    TACTICIEN NULLISSIME

Aubamegoatisback, Gui13000 et yanista aiment votre message.
  2. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne fait que le dire... Tactiquement je cherche toujours son génie, alors oui ça marche une fois le temps mais si on tentait plus souvent de tuer les matchs plutôt que de respecter ses consignes de possession stérile, on pourrait viser encore plus haut.

Aubamegoatisback, Gui13000 et yanista aiment votre message.
  3. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a faillit prendre deux but sur touche longue meme en poussin en district ca n'arrive pas.

Aubamegoatisback aime votre message.
  4. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, ça c'est incompréhensible et impardonnable pour des pros.

5. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    On va enchaîner Lille a l’extérieur et Monaco à la maison, ça promet

6. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faire un match nul, c'est perdre ! C'est soit philosophiquement puissant, soit complètement lunaire comme phrase.

Que ce soit totalement frustrant comme scénario on est d'accord, mais faire un nul à domicile, c'est une défaite, j'avais jamais lu un truc pareil.

*Garrincha* aime votre message.
  7. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Réveil difficile…

dadatibo aime votre message.
  8. fana-OM29

fana-OM29 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends la frustration du résultat, j’ai moi même été dégouté de l’égalisation.

Mais j’aimerais apporter de la mesure à tous les messages que je vois passer.

Déjà, NON, on ne joue pas le titre. Notre logique de progression est d’assurer un nouveau podium mais cette fois ci de manière plus sereinement que l’année dernière. Si on regarde froidement le global des contenus de match, les stats etc… je crois qu’on est sur le bon chemin malgré des résultats frustrants par moment. Mais vous pensez sincèrement qu’on va gagner tous les matchs facilement ?

Le match le plus important de la semaine a été gagné et c’était mardi soir !

De Zerbi a raison quand il dit qu’on ne sait pas encore enchaîner 3 matchs plein en une semaine dans le résultat et la manière. Il est là l’axe de progression.

Franchement cette saison je n’ai pas encore vu de non-match, on a gagné en maturité, on a progressé par rapport à l’an dernier sur énormément d’aspects. Mais il en manque encore logiquement et la progression va se faire tranquillement dans les semaines et mois à venir.

Pour ce match, je rappelle qu’on frôle le 0-2 juste avant l’égalisation et que si ça rentre, pas sûr que l’on revienne à 2-2 … et que jouer une mi temps est insuffisant en ligue 1 quand tous les clubs cherchent à briller contre nous !

Bref ne brûlons pas tout, ne laissons pas la frustration nous aveugler sur la progression globale du club depuis 18 mois. Step by step ! On ne va pas se transformer en machine de guerre du jour au lendemain.

Allez l’OM !!

niango68, Gui13000, migmiguel et 4 d'autres aiment votre message.
  9. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de jeter un œil sur les stats:cool:
    77% possession
    1,8 xg à 0,7 pour l’OM
    12 occasions à 5 pour l’OM
    20 tirs à 6 pour l’OM
    7 corners à 1 pour l’OM
    Un sauvetage sur la ligne de Toulouse, un poteau....bref, même en étant emprunté et fatigué ce match on doit le gagner...
    Deux buts encaissés sur 2 erreurs individuelles, Aguerd sur le premier ( une fois n’est pas coutume) et Rulli sur le second ( il doit rester sur sa ligne) même si il n’est pas aidé par la faiblesse de Kondogbia sur le duel de la tête :cool:
    Entre notre second but et cette égalisation, l’OM ne concède aucune occasion....et on se procure 3 ou 4 situations de 3-1 toutes très mal négociés, alors on va se contenter de ce point et se concentrer sur le prochain match à Lille
    Bon dimanche à tous et Allez l'OM ;)

Gui13000, peuch4, Ernesto et 2 d'autres aiment votre message.
  10. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    niango68, Aubamegoatisback, Ernesto et 2 d'autres aiment votre message.
  11. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On joue au foot......mais contre l’OM:cool:
    Ça offre quelques privilèges:rolleyes:

setonaikai aime votre message.
  12. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sale réveil ce matin :(
    J'ai l'impression que ce match on va s'en rappeler en fin de saison...

@fana-OM29 ce qui me gave c'est qu'à chaque match on perd une mi temps car on doit égaliser et reprendre le dessus. On se fatigue pour rien. Je veux bien qu'il relance Gomes mais c'est un flop complet. Et Vermereen alors ? Il peut pas enchaîné une mi temps et tu fais entrer Kondogbia ??

Kondogbia justement c'est incompréhensible qu'il soit encore à l'om. Il fallait le vendre cet été mais RDZ voulait compter sur lui.

setonaikai aime votre message.
  13. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Non

14. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va gagner à Lille et contre monaco

Ça rattrapera les 2 ponts perdus d'hier soir

:cool:

*Garrincha* aime votre message.
  15. Gui13000

Gui13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu fais match nul, que tu te prends un but dans les dernières secondes et que tu perds, tu as perdu un point.
    Quand tu mènes, tu te prends un but et au final tu fais match nul, tu perds deux points.
    Comptablement, ce but toulousain est pire qu'un but qui aurait provoqué une défaite.

16. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui malheureusement je pense que tu as raison. Si on arrive sur le podium à la fin du championnat ce sera déjà pas mal. Après y’à le mercato d’hivers pour essayer d’améliorer un peu l’équipe. Mais purée ce coach me rend dépressif :(

17. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca ne rattrapera rien du tout, au pire ça peut nous laisser au contact de la tête. Lens joue Angers, Nantes et Nice... Nous on doit se coltiner Lille et Monaco.

Je te vise pas mais quand je lis certains qui disent qu'on joue le titre, ils n'ont rien dans la tête.
    En tous cas il est trop tôt pour en parler.
    Je suis dégouté car on avait une occasion incroyable de passer devant Paris et faire le trou avec nos pour suivants. Entre Rennes et nous il n'y a que 5 points... C'est dire le nombre de points qu'on a perdu...

18. ARCHER92

ARCHER92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Occasion gâchée, On aurait pu prendre la tête du classement, au lieu de cela on s'est pris la tête... On se complique tout le temps, incroyable !

19. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    J ai encore la haine de ce nul pas mérité mais en lisant quelques postes c'est pire...:eek:

Franchement arrêtez le football, c est mieux. Jamais vu des tocards pareils. C est pour qd le grand ménage sur le forum ?

dadatibo et peuch4 aiment cela.
  20. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A moment donner va falloir arrêter de faire les frileux quand on mène 2 1 a essayer de préserver le score faire tourner encore plus a domicile bordel fallait les tuer avec le 3 1 il y avait large la place et on avait 3 pts tranquille après les avoir renversé je vous jure que je les senti arriver a 10000 km l'enculerie le 2 2 sur la fin a faire les fragiles comme ça au lieu de les enterrer on rate encore le coche de passer premier c'est tellement énervant frustrant ça casse les ________ :mad:

ARCHER92 aime votre message.

Partager cette page