[OM 2 - 2 Toulouse] - 29/11/25 - L1 - J14

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 25 Novembre 2025 à 23:28.

1. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une règle de base, les points perdus ne se rattrapent pas..si tu perds un match, soit trois points, tu auras pas 6 points le match suivant pour compenser...les points perdus ne se rattrapent pas...
    Ceci étant dit, on a pas jouer la première mi temps, on a jouer 30 minutes la deuxième mi-temps, puis comme d'habitude, après avoir mené, on les a laissé re rentrer dans le match au lieu de continuer le pressing haut comme en début de deuxième...alors que les commentateurs télé, les trouvait fatigué... On fait toujours les mêmes erreurs. La non rentrée de vermeeren, je comprends pas non plus de même la non présence de bakola sur la feuille de match, mais sérieux, si kondogbia n'est pas capable de faire de la haute intensité sur 15 minutes, c'est pas la faute de de zerbi....Et il y a 10 autres joueurs dans cette équipe qui n'aurait pas du se relacher et continuer de presser à fond ou de faire une faute intelligente, ou tout simplement de balancer devant sans fioritures pour preserver la fin du match...mais on ne retiens rien, rien, c'est toujours le même schéma, et pas sur que ce soit la faute de de zerbi...balerdi à été pas mal en coupe d'europe, mais à un moment, si on refuse de jouer vers l'avant, cela ne peut que finir comme cela. La passe à 10 derrière cela me gave, c'est prendre le risque d'une erreur, à chaque fois on tremble, balancez devant de temps en temps, c'est pas une tare

Aubamegoatisback aime votre message.
  2. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On joue au hand ball quand on mène 2 1 au lieu de les enfoncer c'est ça le vrai problème pas l'arbitrage :rolleyes:

mistral gagnant aime votre message.
  3. Aubamegoatisback

Commentaires de blog:
    0
    Il nous pendez tellement au nez le 2 2 vu comme on fait les tap... a 2 1 a préserver le score je suis sûre que je suis pas le seul a l'avoir senti vu arriver a 10000 km? :rolleyes:

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Avec le nombre de buts qu'on se prend dans les dernières minutes cette saison, non, je pense qu'on était très nombreux.

5. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    On pourra toujours refaire le match. Il faut progresser sur les gestions de score en fin de match. Je pensais que le match contre Newcastle aurait fait passer un cap à cette équipe, mais non.....

mistral gagnant aime votre message.
  6. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Idem pour l intensité

*Garrincha* aime votre message.
  7. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non mr benatia allez pas chercher des histoires là où il y en a pas !
    Faut être digne et honnête et rester bon nulos !
    On s y est mis tout seul ...
    1 point

8. Aubamegoatisback

Commentaires de blog:
    0
    Faut surtout arrêter avec ces trucs la "gestion" "préserver un score" ok je peux comprendre qu'il y a de la fatigue mais merde on est au vel devant 60000 spectacteurs ta pas le droit de faire ça et sérieux en faisant ça au lieu de les tuer chercher a mettre le 3 1 ta 80 % de chance de te faire baiser sur la fin et ça arrive pas qu'à nous ça

9. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Même scénario que contre Angers : une erreur d'appréciation de Aguerd, deux buts pour revenir pour reprendre l'avantage au score et égalisation à la dernière minute. C'est fou !

10. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tous les entraîneurs font ça. Ils font rentrer des défenseurs et des milieux pour densifier les zones et éviter une égalisation sur un contre. Ce sont les joueurs qui doivent être plus appliqués et rigoureux en défense, savoir casser le rythme, faire des fautes utiles.... Toulouse a très bien su le faire ça jusqu'à l'égalisation.

11. Aubamegoatisback

Commentaires de blog:
    0
    C'est ta visions des choses ta mentalité ça pas la mienne perso quand on est a 1 pt du PSG faut y croire malgré ce nul encore débile frustrant on serais a 10 pts ok je comprendrais mais on est juste a 1 pts bordel tu te doit de jouer le titre la maintenant faut arrêter d'être frileux et être ambitieux il y a large les moyens cet saison d'être champions j'y crois fort toujours

12. ARCHER92

ARCHER92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Les 2 derniers matches avant la trêve : Il va falloir prendre 3 points face à Lille et ensuite on se tape Monaco

13. Aubamegoatisback

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah perso j'en peux plus de ça c'est pas mon football tu dois tué l'adversaire encore plus a domicile et faut pas oublier que notre devise c'est "DROIT AU BUT" je suis sûre tu regarde la stat combien d'équipes se sont fait tuer dans les dernières minutes sur ses dernières années en faisant ça ça doit être terrifiant :eek:

14. cloudstrike

cloudstrike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah je me demande si on est pas meilleur face à des équipes qui jouent... Bizarrement je suis noins inquiet que jouer Toulouse...

15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Vivement que gouiri reprenne pour mettre paixao au régime.. incapable de déborder 1 fois..ça commence a me gonfler...

16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Niango et Keizer..ouvrez le topic Lille j'ai les crocs

17. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais putain quelle haine.

18. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Hier soir j'ai eteins ma télé à la mi-temps
    J'ai très bien fait,car mener 2 à 1 à la 92em et se faire égaliser nul à Ch.er..comment RDZ..n a pas mis le bus. :(:mad::confused:o_O

Partager cette page