[Lille - OM] - 05/12/25 - Ligue 1 - J15

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 30 Novembre 2025 à 10:15.

1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vermeeren et un autre, en 10, le 8-10 qui ne peut pas être Gomes ni Oriley

2. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon nice au moins devrait plus venir faire chier ; donc lens +2, les chameaux à gaz +1, lille -3 (putain de match du coup vendredi), rennes -5, monaco -6, strasbourg -7, reste lyon à voir ce soir actuellement -8

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    tout le monde dans les 8 premiers peut finir champion ..du coup c'est comme si le championnat n'avait pas commencé ..tout ça pour que dalle ...à quoi ça sert de perdre 10ans de notre vie en 6 mois de stress.je vous le demande

4. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Les gars ne vous inquiétez pas 2026 sera une grande année pour l'OM c'est écrit dans le grand livre. Ceux qui savent savent...

5. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    ça va se décanter au fur et à mesure, on sera dans le bon wagon de tête j'espère ; pour la fin de ton message je peux que répondre la passion, on est des bons tarés quand même mais ça va bien passer un de ces 4 quitte à avoir pris 600 ans :D

saruman aime votre message.
  6. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Si t'es vraiment burné DZB comme tu le sous entends, remets la paire gomes/nadir :D

7. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis que je le supporte ce club, avec tout ce que j'ai perdu d'années vu le souci que je me suis fait, que je me fais et que je vais me faire, je devrais naitre dans 300 ans .....

saruman aime votre message.
  8. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    belle époque parait-il dans 300 ans ; et l'om champion 290 fois (sans qataris au capital) de ce qu'on m'a dit ; good kif à toi

columbine et saruman aiment cela.
  9. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Y'en a leur religion c'est croire en des dieux qu'ils n'ont jamais vu

Nous notre religion c'est L'OM c'est comme ca c'est notre héritage l'OM perd on est en dépression jusqu'au prochain match , l'OM gagne on bande jusqu'au prochain match , ce club c'est le baromètre de notre humeur au quotidien

La saison dernière il m'ont tellement rendu fou que j'ai fait la trêve estivale comme si j'etais un joueur :D , j'ai tout mis en sourdine je m'intéressais meme pas au mercato

Filoucelli et columbine aiment cela.
  10. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    la passion fréro ; j'ai passé mon dimanche à squatter le forum c'est pour dire.

WhySoSerious et ChipLeader aiment cela.
  11. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout pareil.

Par contre, c'est tellement difficile de faire comprendre ça à ceux qui ne connaissent pas cette passion.

Mais je m'en tape ....:rolleyes:

Filoucelli et ChipLeader aiment cela.
  12. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nadir fait une belle seconde mi temps

je préfère encore jouer à 10 que rejouer avec gomes

13. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment leur touche est pas valable

le lanceur a 1 des 2 pieds décollé du sol et lance le ballon au dernier moment avec une main

face au club aux moyens équivalents ou supérieurs j’aurais hurlé

mais face à Toulouse notre marge doit être telle, qu’on ne soit pas tributaire de l’incompétence des arbitres

14. Omaucoeur7

Omaucoeur7 New Member

Commentaires de blog:
    0
    Totalement d’accord. Bien que la touche ne soit pas valable, inutile de parler d’erreur d’arbitrage. On doit gagner malgré cela.

Je vais même aller plus loin, on connaît notre OM éternellement décevant quand on l’attend et surprenant quand on ne l’attends pas. Faire 2-2 ne me dérange pas si l’OM gagne à Lille et fait preuve une réaction d’orgueil. Ca ne sera pas un bloc bas donc aucune excuse sur une belle pelouse. Et ne me parlez pas de fatigue car pas de LdC cette semaine. Donc AUCUNE excuse pour ne pas gagner.
    Ça montrera une vraie force de caractère contre une belle équipe difficile à jouer.
    En cas de défaite par contre, on aura malheureusement la confirmation définitive que l’OM n’a pas le niveau d’un champion cette année et j’irai même plus loin, n’a pas le niveau d’une qualification en LDC (je les vois perdre en Belgique…).

Ce match pour moi psychologiquement il est crucial (pas que comptablement…) pour la continuation de la saison.

15. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir cela aussi, ça plus le penalty sur paixao qui aurait pu être sifflé.....on rajoutteras ce match a la liste ou les arbitres ont volé l om....

columbine aime votre message.
  16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    à coup sûr la touche Toulousaine va désormais faire l'objet d'une surveillance particulière désormais ...on est les premiers là encore....je vous fait ce petit pari ...
    ce qui voudra dire que les arbitres se seront consultés après coup..
    on verra ...

17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ou as tu vu les images ? sur celles de loin on peu supposer qu'elle est louche mais sans plus ...il y a t'il des images plus claires?

18. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au complet je comprendrais mais y a un contexte de calendrier chargé, des blessés et un turnover à prendre en compte...
    et en face c'est quand mm le 9ème de L1, hormis le 3-6 contre le PQSG, leurs défaites se jouent à un seul but, ils ont gagné à Lyon, craqué dans les arrêts de jeu à Lille, remonté 2 buts contre Rennes pour égaliser, etc... bref c'est pas des cadavres non plus!

sur l'arbitrage, ça fait quand mm beaucoup de trucs pour un seul match... entre le péno, la fausse touche et la sortie de but non sifflé juste avant ce but, les toulousains qui se trainent par terre tous le match pour casser le rythme depuis l'ouverture du score...
    après en chpt, contrairement à la saison passée ou en ldc, pour le moment cette saison on se fait pas trop douiller.
    mais bon la VAR muette le soir où on peut passer le PQSG, ça laisse songeur.

19. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai vu des images de prêt et de face sur la 6, y'a pas photo : C'est un pénalty indiscutable.
    Notre petit brésilien est en plaine surface et il se fait carrément éjecté du terrain comme un plateau d'argile lors d'un ball-trap :(

Dernière édition: 1 Décembre 2025 à 08:59
    maxens10 aime votre message.
  20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Hojbjerg - Vermeeren - O'Riley

J'espère revoir ce milieu.

Nasir..

Un mix entre Nadir et Nasri ?

Partager cette page