[Lille - OM] - 05/12/25 - Ligue 1 - J15

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 30 Novembre 2025 à 10:15.

1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    oui le péno j'ai vu c'est clair ..et j'ai dis que comme Paixao prend tout à la rigolade , les arbitres ne le prennent plus au sérieux ..
    si c'est mbappé qui se fait injecté comme ça il siffle 2 pénos l'arbitre.. je parlais de la touche moi..
    paixao tu lui casses la maléole il rigole c'est comme ça..

sanscommentaires aime votre message.
  2. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    C'est même pas le bon logo ! Remboursez !

Cyro77 aime votre message.
  3. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En vrai, c'était tellement flagrant :mad::mad::mad:
    Notre problème c'est de subir et de relever à chaque fois les erreurs arbitrales.
    Donc on nous prend pour des gros menteurs puisque c'est connu les arbitres ne peuvent pas se tromper autant contre l'OM.
    Ce sont les supporters Marseillais qui se trompent.
    A force ..... vous voyez le résultat au classement ou dans les grandes compétitions.

4. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis allé voir jouer ma petite fille dimanche après le repas.
    Et c'est vrai l'arbitre. Un bénévole a fait rejouer une touche pour un pied décollé.
    Povret le ballon était aussi gros que le gamin

Assenzio aime votre message.
  5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Lille devrait être sans Mandi (blessé hier) et Bouaddi (qui a pris rouge).

Attention à Mbemba...

Assenzio aime votre message.
  6. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Un match à 6 points comme dirait l'autre, l'avantage de ce week c'est que qu'importe tout les résultats nous resterons sur le podium mais gagner est une nécessité !!! Il faut jouer à notre niveau et leur marcher sur la gueule !!

Rdz fait pas le con et remet vermeeren !!! Pas de kondogbia !! Pas de gomes !! Après reste soit oriley et nadir, dur de choisir vu que les deux sont assez naze...

N'empêche le milieu cette année c'est faible, c'est notre point faible, la perte de rabiot fait vraiment chier il va falloir recruter dans ce secteur en janvier, un bon numéro 10 est pour moi une priorité !

Filoucelli aime votre message.
  7. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une simple faute de frappe

8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais bien que l'OM commence ses rencontres dès la première minute et même plus généralement les premières périodes de l'OM ne sont pas très bonnes.
    Contre Toulouse tu mets de la pression d'entrée c'est plus le même match.:rolleyes:

9. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Béh tu peux aussi mettre Bakola avec PEH et Vermeeren

10. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y a Traoré théoriquement, s'il revient un jour

11. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Emerson et cj Egan riley seraient blessés

12. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    On devrait être leader avec trois ou quatre points d'avance . Putain

Cyro77 aime votre message.
  13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est clair l'OM ne profites pas pleinement des faux pas des autres, c'est extrêmement serré au classement alors qu'on devrait déjà avoir un petit matelas d'avance....:rolleyes:

14. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Et la main du défenseur toulousain qui s'amène de ballon

15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    :)

16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    un 10 comme on l'entend c'est plus tout à fait un milieu ..c'est sur que Gomes c'est un ronron globalement , même si il ne perd pas le ballon , c'est pas Payet quoi....tu mets un Payet avec hojbjerg et vermeeren ça fait le taff...on parle du Rennais Blas ...c'est vrai que si il se fait un chignon , il peut ressembler à Payet :D sur un malentendu....

17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    le bénévole voulait montrer qu'il avait le niveau arbitre officiel..

18. saruman

Commentaires de blog:
    0

the new's Payet without topknot

19. Poutre

Poutre Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est de croire que les autres équipes ne subissent pas d'erreurs d'arbitrages. Que toutes les décisions sont en notre défaveur.

Gueuler à tous les matchs, et uniquement quand ça nous handicape c'est

Balourd.
    Malhonnête.
    Ça rend inaudible tous commentaires même pertinents vu que tu fais des remarques à tous les matchs quel que soit le résultat.

Des fois quand j'écoute l'After sur RMC ils font intervenir des mecs qui parlent que de l'arbitrage. Ça soule tout le monde amha.

20. Grinta Olympienne

Grinta Olympienne Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Emerson est blessé ! Il avait demandé à de Zerbi d'être remplacé en deuxième mi temps parce qu'il sentait une gêne.
    Allez c'est bon club de clochards, allez tous vous foutre les joueurs, le staff médical et j'en passe.
    Avoir un joueur qui se blesse pas sans raison c'est trop demandé ? Comment il a fait ??? Il a reçu aucun choc. Ils deviennent tous de la porcelaine chez nous c'est pas vrai ça !!!
    On va se marrer contre Lille avec Garcia avec 0 minutes de jeu littéralement depuis le début de saison

Partager cette page