[Lille 1 - 0 OM] - 05/12/25 - Ligue 1 - J15

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 30 Novembre 2025 à 10:15.

1. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pitié ouvrez OM - Monaco et qu'on ne parle plus de ce minable match qu'était Lille-OM.

liveonair aime votre message.
  2. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y a les belges avant

SolidusShake aime votre message.
  3. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a proposé quoi nous ? quedal , ils ont mis du pressing et de l'intensité pendant 15mn et ça a suffit donc voila , dès qu'une équipe mets de l'intensité on est complétement à la ramasse , on est d'une lenteur nous
    enfin bon je suis tellement dégouté que j'ai même pas envie d'analyser , bravo à ceux qui ont encore espoir d'un truc parce qu'on aura quedal , si on finit dans les 3 premiers on pourra dire que c'est bien voila

4. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis tellement déçue que je le zappe.
    Si nous ne sommes pas capable de produire un bon match, autant garder nos forces pour le championnat et mettre la réserve pour les Belges. Vu ce que j'ai vu, On aura plus de chances de gagner avec les minots qu'avec notre équipe "première".

5. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et oui que dalle, comme d'habitude. Les saisons blanches j'en ai ras la casquette moi. City, United, Liverpool, en Angleterre. Bayern, Dortmund, Leipzig en Allemagne. Inter, Milan AC, Juve en Italie. Real, Barça, Atlético en Espagne. PSG, OM, Monaco en France. Le point commun entre tous ces clubs : ce sont les trois plus gros budgets de leur championnat respectif. Cherchez l'intrus : l'OM ! Seul club parmi tous ceux cités à ne pas avoir remporté le moindre trophée ces 15 dernières années. Même pas une petite coupe nationale, rien ! Zéro ! La lose absolue.

benji13150, arnaldinho13, Pitre et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas vrai ! on a gagné feu la coupe de la ligue de 2010 à 2012. :D

7. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai regardé le match à 00h00 sur ligue 1+ car j'ai pas Bein et j’ai l’impression de m’être fait insulter par des tocards qui touchent des millions.

Aucune envie , aucun talent, je suis écœuré. Je déteste l’équipe ce soir. Ils sont minables et heureusement que Greenwood n’egalise pas sur son occaz car on nous aurait vendu un bon match nul.
    Le titre c’était déjà mort mais vite se reprendre au risque de perdre le podium

ninouly, Pitre et mistral gagnant aiment votre message.
  8. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    C'est une blague ? Je peux toujours rien voir, même pas un pauvre résumé.

9. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ligue 1 + rediffusait le match à 00h00

10. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le principal problème ce soir, et même contre Toulouse, c'est sur le plan offensif. De Zerbi fait énormément tourner en défense, et surtout au milieu, mais devant, le trio Greenwood/Aubameyang/Paixao enchaine sans qu'il y ait de turnover dans ce secteur. Les blessures de Gouiri et Traoré nous privent de solution dans ce secteur de jeu, mais De Zerbi pourrait s'appuyer un peu plus sur Vaz au lieu de s'en servir uniquement en tant que joker.

Avec un PSG qui subit le contrecoup de son énorme saison dernière, il y avait la place pour prendre les devants en championnat avec la possibilité de pouvoir finir champion de France en fin de saison, mais je pense que nous avons laissé passer notre chance. Pour le podium, je pense qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir. On y sera en fin de saison. L'effectif de l'OM reste au dessus de ceux de l'ensemble de nos adversaires, à l'exception du PSG.

Je pense que malgré nos deux derniers matchs décevants en championnat, nous parviendrons à obtenir un résultat positif mardi en Belgique et que l'équipe réussira à atteindre au moins les barrages en champions league, voir ensuite les huitièmes en fonction de l'adversaire sur lequel nous tomberons. Une fois éliminé, le championnat redeviendra la priorité et l'OM finira la saison en trombe.

Depuis que De Zerbi a été nommé entraineur de l'OM, Benatia a toujours évoqué un projet sur trois ans. La saison dernière nous a permis de retrouver la champions league cette saison. Malgré la crise des droits tv en France, et grâce aux revenus de la champions league, Longoria et Benatia ont réussi à renforcer l'équipe par rapport à la saison dernière. Il faut être patient même si nous aurions pu faire mieux sur ce début de saison. Cette saison sera positive et l'OM continuera sa progression la saison prochaine.

benji13150 aime votre message.
  11. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Chose qu on ne fait trop rarement
    Non on joue à la baballe pour fatiguer les adversaires
    Ça s arrête la

12. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux pas raisonner de manière inductive, mais j’ai des potes algériens qui ont du second degré, donc je ne comprends pas pour quoi tu commences ta phrase par cette information.

13. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Europa league pour nous cette saison, avec l’équipe qu’on a, dans une ligue 1 minable, c’est un scandale. De Zerbi doit prendre la porte.

14. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il pouvait se la prendre dans la gueule en partant, j’avoue que ça me ferait du bien. Ce gars est un tocard :mad:

Pitre aime votre message.
  15. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Mais on n’est pas encore en Europe League. Calmez-vous.
    Voyons déjà ce qu’on saura faire semaine pro ou les 6 points sont indispensables. et cet hiver on prend un 10. Et si on retrouve nos blessés, on sera sur le podium.

Justin Bibé et *Garrincha* aiment cela.
  16. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment proposer du jeu quand on aligne Pavard-Balerdi-Aguerd, Kondogbia devant, Weah et Emerson qui ne proposent rien ?

Kondogbia ne doit plus porter le maillot olympien, c'est de l'anti football, ne correspond pas au foot moderne. Sur 3 ou 4 passes, il m'a fait pitié devant ma télé.

Les lillois malgré un faible niveau avaient plus envie que nous et voilà le résultat... Même Rennes et Lyon peuvent revenir sur nous au classement.

Je suis vraiment dégouté ce matin...

17. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Oui je sais que leurs prestations ne sont pas au niveau j'ai pas de la merde dans les yeux, ducoup on fait quoi? On les laisse sur le banc jusqu'en mai?

18. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va être très compliqué jusqu'à la fin janvier, ils ne vont pas prendre beaucoup de points.

Nous avons droit encore à une belle bande de starlette... Ce club n'y arrive plus, ça manque cruellement de caractère.

19. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Voilà comment j’ai vu mon sapin ce matin

upload_2025-12-6_9-23-26.jpeg

Los-BandiDoS et saruman aiment cela.
  20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    merde c'est vrai !Nianngooo keeizerrr ouvrez le topic , j'ai pas que ça à faire ...

Partager cette page