[Lille 1 - 0 OM] - 05/12/25 - Ligue 1 - J15

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 30 Novembre 2025 à 10:15.

1. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu les as trouvé a la hauteur Vaz, Bakola, Nadir et Madi hier soir ?

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah Gouiri Traoré , on en aurait bien eu besoin maintenant !

Robert Michon aime votre message.
  3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne l’a été

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    upload_2025-12-6_10-3-18.jpeg

5. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vaz a tout raté, Madi a eu moins de ballons, il a tenté sans succès, je trouve que Nadir était dans le sens du jeu mais ce n'est pas un playmaker, ce n'est pas un joueur de la qualité de Greenwood, il ne va pas changer le game à lui seul. Mais il a proposé des une deux, il a essayé de percer la défense de Lille avec du jeu court et en une touche.

Sinon, qu'est-ce que je me suis fait ch... hier soir, à part l'action étoile de Greenwood qui aurait mérité un but, je me suis ennuyé comme un rat mort. Je déteste jouer cette équipe de Lille, c'est chiant de les jouer, un parce qu'ils sont casse-________, mais deux, parce qu'ils sont tout sauf sexy, c'est chaque fois des purges où on se fait niquer sur une action ou deux...

Cela dit, Bentaleb a quand même un peu éclairé ce match par moments de leur côté, mais tu leur enlèves Bentaleb. J'en peux plus de voi Benjamin André sur des terrains de L1.

J'ai l'impression qu'on n'a pas joué hier soir en fait. Ah, ce seum... J'étais content d'avoir un match le vendredi après le boulot, mais alors la gueule du match... Perdre, bon, mais alors comme ça, sans jouer, sans trop rien faire, sans avoir l'impression que l'adversaire n'a fait grand-chose aussi de son côté... Je veux pas rentrer dans le débat DZ que je trouve un peu lourd, mais il y a quand même un problème avec cet entraîneur, c'est qu'il y a beaucoup d'irrégularité et d'inconstance dans le contenu, dans l'envie, dans la détermination. Non seulement d'une mi-temps à l'autre, mais aussi d'un match à l'autre. Pour le moment, je peux pas dire qu'il me manquera le jour où il partira. J'appréhende plus le fait que le mec qui va lui succéder va vouloir changer la moitié de l'effectif et arriver avec d'autres défauts qui vont déranger la moitié des fans que le fait de le voir partir. Bon, de toute façon, la question ne se pose pas puisqu'il va finir la saison. Mais quand même, je m'interroge beaucoup sur son apport concret, parce que là quand même le groupe est de bonne qualité.

Dernière édition: 6 Décembre 2025 à 09:15
  6. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais comment essayer de nager quand tout le monde se noie.
    Après leur entrée, pendant quelques minutes, il y a eu un peu plus de rythme.

7. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’était pitoyable

comment on peut passer du jeu type Nice - Newcastle a une prestation comme hier soir

8. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouaiiiiiiis anigooooo revient mdrrrrrrr

9. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas personnellement, notre problème est tactique et surtout physique. Certains joueurs sont carbo. Le match de newcastle nous a tué.

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben justement avec ces deux joueurs en plus on aurait pu en faire respirer certains !

11. Alexkid13

Commentaires de blog:
    0
    J’ai écris cela dans le sens qu’ils n’ont pas forcément le niveau de faire basculer un match où l’on est en difficulté.

12. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Member

Commentaires de blog:
    0
    les conneires qu’il faut pas lire. Si un joueur de foot ne peut pas jouer deux matchs par semaine, fait faire de la danse.
    Faut arrêter avec les excuses bidon du physique ou de la tactique, c’est un problème de mentalité.
    Ils n’ont pas le mental de champions, juste de joueurs moyen de L1. Point barre. Et sans mental de champion tu ne gagneras rien.

AUDOISAXAT et columbine aiment cela.
  13. ARCHER92

ARCHER92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On lâche beaucoup trop de points en route, cela risque de peser lourd dans la balance....

14. Alexkid13

Commentaires de blog:
    0
    Notre cher entraîneur l’avais bien dit on n’est pas encore capable de jouer deux matchs par semaine en haute intensité.

15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    1
    Lille reste lille
    Depuis 10 ans maintenant a chaque fois qu'on les joue
    C est le même bilan :
    Benjamin André mange nos milieu de terrain matin midi et soir !!!

(Qu'ils s appelle rongier veretout kondogbia hojberg etc....c est pareil , lui c est le boss)

16. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me saoule, c'est qu'Angers et Toulouse ont eu les ressources pour gratter 1 point au Vélodrome, bien aidés par nos faillites mentales certes, mais nous hier t'as l'impression que le match peut durer toute la nuit, jamais on marque.

17. Lofiran

Lofiran Fondateur d'OM Inside.

Commentaires de blog:
    0
    Résumé de la rencontre : deux équipes de merde qui s'affrontent.

La première a joué 10 mîutes sur 90 et a eu un peu de chance (mais a su la provoquer)

La deuxième est spectatrice pendant 90 minutes.

Et le pire c'est que ces deux équipes sont dans le top 3 du classement et finiront probablement dans le top 5 à la fin de la saison.

Quand d'autres équipes comme Angers produisent du vrai football mais finiront probablement au milieu de tableau.

Allez comprendre

kaiser sauzee aime votre message.
  18. Drogba56

Drogba56 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà championnat fini, un miracle si on fini 5eme. Tout ça à cause de ce fumant de Paixao.

contre les belges on perdra encore et ce fumant fera encore de la merde.

Il pouvait faire le mariol le DS cette semaine chez rmc… bravo guignol.

Je suis dégoûté. On a un effectif de très bons joueurs et même des chèvres (Weah, Emerson, Kondo) arrivent à se sublimer mais non. Il faut que Paixao et le DS fassent les pitres. Entre une chèvre et un gars qui fait de la comm H24 à base de “j’ai fait en sorte que le club soit sain et que personne ne s’en serve”…
    Respect pour DZB qui même s’il est pas l’entraîneur qu’il croit être, je le pense vraiment sincère dans sa démarche, a tenté le pari OM alors qu’il aurait pu éviter ce club que l’on aime tant mais qui fatigue.

J’espère que Pablo a encore la force car c’est le seul en qui je crois encore. Pas Jean Michel Communiquant RMC, ni le coach qui a l’air dépassé même avec la bonne volonté, ni le fumant Paixao

19. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non Paixao n'est pas Ronnie non plus, depuis son retour il fait le job.
    Dans ce cas fustige Aubam...
    Non c'est au milieu que l'on se fait fumer, et Konbodmachin il doit partir, plus le temps passe plus son niveau cata saute aux yeux.
    On a perdu contre Genesio, il sait nous faire déjouer, ça fait 5 ans qu'il nous l'a met.

20. Drogba56

Drogba56 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il fait aucun job… nos meilleurs matchs c’était sans lui. Il pollue l’équipe ce fumant.

Partager cette page