[Union Saint Gilloise - OM] - 09/12/25 - Ligue des Champions - J6

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 6 Décembre 2025 à 16:52.

1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ce qu'attend deZerbi avant tout de son "10" c'est une capacité à bien sûr assurer la circulation de balle mais aussi de jaillir sur le porteur pour récupérer le ballon haut et maintenir la pression.
    Les deux derrière sont plus là en deuxième lame à la récupération et sont plus chargés de trouver les passes mi-longues/longues.

En Ldc, Newcastle (57%) a eu la possession contre eux, comme l'Atletico (67%), le PSV aussi malgré la défaite (63%), et Galatasaray (66%). Donc je m'attends à ce que nous ayons le ballon dans leur camp, attaque-défense classique. On verra si cette fois on arrive à inventer des choses où si on hésite et on s'empêtre dans une possession inutile, et au risque de se prendre des contres. Pour ça Vermeeren pour assurer la première pression + des passeurs derrière/bons frappeurs avec Hojbjerg et oRiley, ça me semblerait un choix pas déconnant au vu de ce que nous avons à disposition.

Mais bon, au-delà des joueurs et des choix tactiques, c'est avant tout l'entrain qu'il a manqué hier. Ne pas être fichu de faire 3-4 pas vers le côté pour se démarquer, faire un appel tranchant de 10m pour offrir une solution dans la profondeur, ne pas envoyer des parpaings à ses collègues, "oser" faire une passe en une touche de balle et la réussir.. ça qqsoit la consigne de deZerbi, si on ne l'a pas, ça n'ira pas.

2. ARCHER92

ARCHER92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Vu le match contre Lille, je ne sais quoi penser.... On peut faire le match de notre vie tout comme le contraire.

3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    On s'en fou de ce match l'important c'est d'accrocher la 3 ème place en ligue 1....

4. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aubam oui je te rejoins il semble qu'il en peut plus. Tellement lourd ce qu'on lui demande en même temps, en gros démerde toi devant, en profondeur cours comme un âne, t'auras un ou deux ballons à peu près potable, fais avec. C'est énergivore, il a plus 20 ans. Et pourtant depuis plus d'un mois et demi il porte tout seul la première ligne d'attaque avec des résultats époustouflants. La blessure de gouiri fait vraiment mal; elle oblige à sur-sollisciter Aubam.
    Emerson je le trouve plutôt costaud sur tous ces matchs.

boscary et migmiguel aiment cela.
  5. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bien. Moi je les soutiendrais mardi :D

Rabbi, Claroquesi, Napoli93 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah vous avez déjà bloqué le topic Lille-OM :rolleyes:
    Bon que dire d'autre on a retrouvé l'OM de la saison dernière à la mêmepériode, une vraie purge quelle déception ce match je suis vraiment pas content on a été nullisime :mad::mad:

7. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas du tout cette équipe mais je connais la notre..espérons qu'on soit dans un beau jour

8. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    On a des nouvelles d'un certain traore ?

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Jimmy ? Il doit avoir conclu sa carrière il y a un moment déjà.

Assenzio aime votre message.
  10. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas celui la...merci quand même

11. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà, on ne sent aucune envie de gagner dans cette équipe "élargie".
    J'ai l'impression qu'ils subissent le match plus qu'ils y participent.

Je comprends les blessés mais en plus ce n'est jamais la même équipe. J'ai l'impression de voir des expérimentations. Pas les mêmes joueurs, pas la même stratégie et pourtant toujours des défaites contre des équipes qui connaissent tellement notre jeu qu'elles disent avant qu'elles vont nous battre.

J'en ai marre.

Cyro77 aime votre message.
  12. Oh gros

Oh gros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la minute de l'heure du jour d'aujourd'hui Lens nous a mis a 5 points et Paris à 4...Un week end bien dégueu...

maxens10 et SolidusShake aiment cela.
  13. columbine

Commentaires de blog:
    0
    machin n'est pas encore à 4 points. Le match n'est pas fini.;)

14. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette coupe n'est plus rien. Avant il n'y avait que le champion de son pays.
    Pourtant quand tu vois le fric qu'une victoire amène cela devient important.

Je suis bien plus emmerdé par ce match au bout du monde contre les qataris.

Napoli93 aime votre message.
  15. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Un bel endroit pour manger. Le Fernand Obb Delicatessen.

16. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ? Mais c’est encore Harry Potter, je vais devoir regarder sur la tablette putain

Assenzio aime votre message.
  17. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un peut me dire quelle région Columbine représente ce soir à l'élection patriarcale de miss France

18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Alors ça sert à quoi d'être 3e? Je ne comprends pas ton avis...de plus on est toujours dans le coup en championnat. Il y a pas le feu..si on était largué ok...la si on fait un bon résultat en Belgique,on est relancé..faut pas que nous aussi on soit petit bras...

AUDOISAXAT aime votre message.
  19. columbine

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup trop vieille et moche.:D
    Malheureusement, je ne peux pas voir l'émission. S'il y a la Provence, je suis pour la Provence.
    Patriarcale ? Pourquoi patriarcale ?
    C'est vrai que ça ne vaut pas un beau match mais la solution c'est de ne pas regarder l'émission.;)

20. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Je ne regarde pas. Mais j'ai tenté un clin d'œil.

Partager cette page