[Union Saint Gilloise 2 - 3 OM] - 09/12/25 - Ligue des Champions - J6

Discussion in 'Les Matchs' started by saruman, Dec 6, 2025 at 4:52 PM.

1. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Faites pas les cons ce soir!

ChipLeader likes this.
  2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si

3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Blog Posts:
    0
  4. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Blog Posts:
    0
    Faites nous oublier Lille sinon vous allez passer de très mauvaises fêtes

columbine and setonaikai like this.
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Blog Posts:
    0
    on ne te crois pas rassures toi!

niango68 likes this.
  6. saruman

Blog Posts:
    0
    quand je pense que si les arbitres ne nous avaient pas honteusement dépouillé du péno contre l'Atalanta on n'en serait pas à se poser mille questions...et je parle même pas du péno contre Madrid et Medina....enfin...

columbine likes this.
  7. Toninio

Toninio Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le sens pas du tout.... mais pas du tout

8. saruman

Blog Posts:
    0
    il semblerait que 2**** va encore innover , d'après la couleur des chasubles ...:eek:....quoi qu'il en soit , on veut les 3 points ..' ensuite on aura un vrai putain de match niveau mondial à faire ...

9. ARCHER92

ARCHER92 Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Jour de vérité !

columbine likes this.
  10. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    En cas de victoire l'OM s'assure un joker et ne sera pas obligé de remporter ses deux dernières rencontres dans cette compétition.
    Victoire quasi obligatoire !!

11. fred'

fred' En exclusivité

Blog Posts:
    0
    Victoire obligatoire oui !
    Du coup l'excité va nous inventer un truc lunaire en compo ? C'est pour ça que la modération a fermé son topic ? La crainte d'avoir trop de boulot ? :D

12. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Qui peut encore croire à une victoire ce soir ?! on dirait que certains manquent de lucidité ou on la mémoire courte : Lisbonne, Lens, Angers, Atalanta, Toulouse... cela ne vous a pas suffit de voir une équipe (parfois talentueuse) sans mental de champion. Il faut encore une défaite ce soir pour ENFIN comprendre que cette équipe cette année n'a pas le MENTAL pour gagner les matchs importants et finir à la place désirée.

C'est de la folie que certains soient aveuglés à ce point là. Et ce sont les memes qui trouvent chaque semaine des excuses (compo de RDZ, fatigue, blessure etc...). Quand allez vous ENFIN comprendre ??

Quand tu es un professionnel avec un mental de vainqueur et une rage de gagner chaque match, tu te dépouilles sur le terrain et tu fais ce qu'il faut pour gagner le match. Point barre, peu importe les circonstances tu t'adaptes. Le mental et l'envie prend le dessus sur tout le reste. L'équipe ne l'a pas. A chaque fois qu'elle était dos au mur et qu'on attendait une réaction, elle s'est effondrée.

Ce soir 3-0 pour Saint Gilloise vous verrez et fini la LDC. Et objectivement ca sera mérité (je dis cela à regret mais avec lucidité).

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Inscrit depuis le 30 novembre et ne poste que depuis la défaite à Lille.
    Tes leçons, tu peux les garder. Et hésite pas à changer de pseudo, on y croit pas une seconde.

14. columbine

columbine Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Merci pour la réponse.

Je n'ai pas répondu à cette personne car je ne souhaitais pas être discourtoise.

niango68 and setonaikai like this.
  15. Omaucoeur7

Blog Posts:
    0
    Si j'ai cette attitude c'est parce que mon amour pour l'OM est inconditionnel depuis des décennies. Et force est de constater que je suis ecoeuré de cette saison car les joueurs ont les qualités techniques et la capacité de faire une excellente saison mais par un mental défaillant ils gachent tout.

Je viendrai m'excuser ici si l'OM gagne ce soir, et je serai ne t'en déplaise le premier ravi. Mais la réalité et tu dois le savoir est tout autre que d'espèrer gagner... et tu le constateras encore une fois ce soir ! et j'espère que cette fois tu ouvriras tes yeux.

16. Omaucoeur7

Blog Posts:
    0
    Par contre j'aimerai que me répondes sur le fond à savoir sur mon argumentaire concernant les qualités mental de l'équipe svp, qu'en penses tu ?

17. byrdo13

byrdo13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si quelqu'un peut m'expliquer la compo probable que j'ai lu ici et là ...

Rulli

Murillo - Aguerd - Emerson

Weah Vermeeren Hojbjerg O'Riley Paixao

Greewood - Aubameyang

Même en me disant que l'animation sera certainement différente, avec Greewood plus sur le côté, Weah plutôt latéral, O'Riley un peu plus avancé, je ne vois pas comment et pourquoi il ne met qu'un seul défenseur central ...

M'enfin, on jugera sur pièce.

18. Omaucoeur7

Blog Posts:
    0
    Peu importe la compo d'équipe, tous ces joueurs ne sont pas des pieds carrés. Ils savent jouer en 3-5-2 aussi. On verra quel visage affichera l'OM ce soir, celui de l'équipe parfois enthousiasmante et brillante ou celle dépassée voir effondrée sans ame. Réponse ce soir. J'ai un mon idée...

19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0
    On t' a reconnu CarlitosTevez.

Massilia1313 likes this.
  20. saruman

Blog Posts:
    0
    tu nous annonces un 3-0 sec et tu nous parles de qualités mentales des joueurs ....un supporter sa supporte surtout dans l'adversité ...on est derrière notre équipe et on n'oublie pas les bons matches contre Paris et le réal et newcastle , alors si on doit avoir peur des st Gillois c'est la fin du supportérisme...

niango68, Cyro77 and columbine like this.

Share This Page