Arthur VERMEEREN - Le petit diable rou(ge)

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 30 Août 2025.

1. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est-ce que vous voulez qu'on lui reproche ?
    Au moins il a fait son max du début à la fin, alors qu'on était en sous-nombre au milieu.
    Et dans ce sous-nombre, je compte aussi Kondogbia, qui sert à peine de plot et dont il faut compenser... ben... tout.

AUDOISAXAT aime votre message.
  2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je continue à aimer ce joueur. Pas évident avec cette équipe chloroformée.

3. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait un bon match globalement, du moins en 2eme période. De loin un des meilleurs sur le terrain hier. Mais bon avec son binôme c’est pas évident de ressortir une master class.

4. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord. Je comprends pas que RDZ n'essaie pas de l'installer durablement dans un milieu à 3 au lieu de lui cracher dessus dès qu'il le peut en conf'. En plus quand Vermeeren est là, Hojbjerg retrouve généralement un très bon niveau. Ça fait 2/3. Reste à trouver le 3ème larron : je croise les doigts pour que Benatia nous sorte une belle surprise de son chapeau au mercato.

5. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Mouai je suis pas trop convaincu par la capacité à trouver quelqu’un qu’on a pas déjà supervisé. Je pense que ce sera Cabellos et là ça va vraiment piquer tant il est en méforme et qu’il a pas le profil pour cette équipe.

6. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Faut essayer de positiver : trouver mieux que Kondogbia, O'Riley, et Gomes, ça devrait pas être si difficile.
    Je laisse de côté Nadir et Bakola, qui sont des jeunes qui doivent progresser en entrant dans la rotation.

7. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Nadir et Bakola peuvent compléter Vermeeren et Hojbjerg en fait, mais avec l'enchainement des matchs, c'est compliqué de faire jouer le même milieu à chaque match. Cela dit, j'aurais quand même donné plus sa chance à O'Riley qu'à Gomes et à Kondogbia pour nous montrer qu'il peut faire mieux que ce qu'il a fait jusqu'à présent. Je suis convaincu que ce joueur peut faire mieux perso, après je me trompe peut-être. Je ne crois pas du tout en Gomes en revanche.

Ou alors, mais il ne le fera pas, tu fais monter Balerdi d'un cran.

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs qui critiquent les passes ratés vous êtes à l'ouest.... Il rate parce qu'au moins il tente de jouer vers l'avant.

Kukrapok13 et Le Polak aiment cela.
  9. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    On est passé de Rongier qui rate des passes qu'il ne tente pas, à Vermeeren, qui récupère, oriente et fait circuler... Faut comprendre que ça puisse choquer certains. :D

Kukrapok13, AUDOISAXAT et Massilia1313 aiment votre message.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    :D

11. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Illumine le milieu de terrain

Heureusement qu'il y a HJ en fin de match sur sa talonnade contrée il aurait pas mérité qu'on prenne un but à cause de lui

12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au four et au moulin mais quelques approximations qui auraient pu coûter cher

Il doit mieux gérer les temps faible et les temps forts et ça sera un monstre

13. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas le seul à blâmer. Kondogbia ouvre complètement le milieu par sa montée kamikaze.

14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1 J'ai maudit De Zerbi de l'avoir fait entrer sur ce coup là mais la Var nous sauve

Leumacks aime votre message.
  15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Excellentissime dans un rôle d'agresseur. Par contre, dans un rôle de gêneur de contre/couverture.. il a une part de responsabilité dans les boulevards qu'il y a eu en 1MT.

Pas aidé par Hojbjerg et oRiley non plus, il faut le dire.

Pour le reste, à part ses talonnades en fin de match qui m'ont passablement gavé (dont une sur l'action d'un but annulé), il a assuré techniquement.

En 6, il a encore du boulot. En 8, il est déjà excellent.

*Garrincha* et sidharth aiment cela.
  16. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    clairement oui mais sa talonnade a ce moment du match sachant qu on souffre et que les belges nous ont cassé les ________ en contre tout le match c était chaud

17. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Superbe joueur. Ça va mieux pour lui avec Hojberg et O'Riley.

18. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une perte de balle à 60m du but, on est pas sensé se faire transpercer aussi facilement.

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Minable ce soir.

Chut ou c'est rouge.

20. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter les c*nneries, et le mettre titulaire avec Hojbjerg à côté de lui.
    C'est pas parfait, mais en terme d'orientation du jeu et de relance, il bouffe tous nos autres milieux.

kornOm aime votre message.

Partager cette page