Arthur VERMEEREN - Le petit diable rou(ge)

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 30 Août 2025.

1. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est-ce que vous voulez qu'on lui reproche ?
    Au moins il a fait son max du début à la fin, alors qu'on était en sous-nombre au milieu.
    Et dans ce sous-nombre, je compte aussi Kondogbia, qui sert à peine de plot et dont il faut compenser... ben... tout.

AUDOISAXAT aime votre message.
  2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je continue à aimer ce joueur. Pas évident avec cette équipe chloroformée.

3. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait un bon match globalement, du moins en 2eme période. De loin un des meilleurs sur le terrain hier. Mais bon avec son binôme c’est pas évident de ressortir une master class.

4. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord. Je comprends pas que RDZ n'essaie pas de l'installer durablement dans un milieu à 3 au lieu de lui cracher dessus dès qu'il le peut en conf'. En plus quand Vermeeren est là, Hojbjerg retrouve généralement un très bon niveau. Ça fait 2/3. Reste à trouver le 3ème larron : je croise les doigts pour que Benatia nous sorte une belle surprise de son chapeau au mercato.

5. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Mouai je suis pas trop convaincu par la capacité à trouver quelqu’un qu’on a pas déjà supervisé. Je pense que ce sera Cabellos et là ça va vraiment piquer tant il est en méforme et qu’il a pas le profil pour cette équipe.

6. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Faut essayer de positiver : trouver mieux que Kondogbia, O'Riley, et Gomes, ça devrait pas être si difficile.
    Je laisse de côté Nadir et Bakola, qui sont des jeunes qui doivent progresser en entrant dans la rotation.

Partager cette page