En direct du forum monégasque : "Traoré toujours blessé. C'est pas à Marseille qu'il aurait dû signer mais à Lourdes"
ensuite quand on parle de tolérance sur les HJ ...on ne fait que déplacer le problème c'est géométrique ...le poil de cul peut dépasser après la ligne de tolérance...
Mon prono 6-3 6-7 6-4. Comment ça je suis pas sur le bon forum ? Plus sérieusement… j’espère juste voir une équipe concentrée de la première à la dernière minute, et qui joue à la baballe sans la peur au ventre, poussé par un Vél’ en feu… j’aimerai bien un petit 2-1 qui me satisferait pleinement Et je vois Kondo perdre aux cartes contre Pogba dans le duel des blessés.
Je sais bien mais tout le monde ne réalise pas la difficulté. Espérons qu'aucun d'entre eux ne paie l'addition plus tard.
paixao, aubam, greenwood, ça commence à en faire des matchs d'affilée pour eux. Heureusement qu'il reste qu'un gros rdv avant la trêve, en espérant faire tourner pour le match de coupe de france. Les blessures de traoré et gouiri font vraiment mal
Rulli Murillo-Pavard-Aguerd-Emerson Balerdi Vermeeren - O'Riley Weah - Greenwood - Paixao Je tenterais bien ce onze. Balerdi j'aimerais bien qu'on le test comme sentinelle devant la défense. Il a toutes les qualités pour exceller à ce poste. Hojbjerg et Kondogbia sont trop irréguliers. Vermeeren et O'Riley au cœur du jeu qui ont un gros coffre et sont de bons passeurs. Weah comme ailier droit pour déborder. Paixao comme ailier gauche pour rentrer dans l'axe. Nous aurons donc deux ailiers qui défendent beaucoup. Greenwood comme faux numéro 9, qui redescend pour participer au jeu et qui a une grande liberté. En phase offensive ça peut se transformer comme ça : Rulli Pavard - Balerdi - Aguerd Murillo - Vermeeren - Emerson Weah - O'Riley - Paixao Greenwood Ou alors comme ça : Rulli Murillo - Pavard - Aguerd Balerdi Weah - Vermeeren - Emerson O'Riley Greenwood - Paixao
Je suis pas fan de DZ mais je suis pas franchement emballé par ce que tu nous proposes à la place, et tu as oublié Balerdi dans ta dernière compo. D'un côté, je suis curieux de voir Balerdi en 6 mais d'un autre, si c'est pour sortir Hojbjerg du 11, c'est pour moi une très mauvaise idée. Hojbjerg, il est précieux, tu le sors pas du 11. Le sortir du 11, c'est compliqué, mais si c'est pour faire une expérience avec Balerdi, je pense que le jeu n'en vaut pas la chandelle et tu risques de surtout donner davantage de boulot à ta charnière centrale qu'autre chose. Hojbjerg a de l'expérience et de l'intelligence dans ses déplacements au milieu, des qualités que n'a pas Balerdi. Si tu veux tester Balerdi au milieu, tu ne peux pas le faire sans garder Hojbjerg sur le terrain à mon avis. Alors, après le joueur comme Greenwood en faux 9, perso, ça fait partie des trucs qui me débectent dans le foot moderne. Alors, bon, imaginons on est en pénurie de joueurs offensifs, tu le fais pendant la CAN parce que machin est pas là et que truc est blessé ok, mais sinon, non. Greenwood est bien actuellement dans le rôle qu'il a, avec une certaine latitude pour évoluer dans l'axe, il utilise les appels de Weah sur le côté, il peut combiner avec son avant-centre, il écarte sur Paixao, il a une multitude d'options de jeu qu'il n'aura pas en faux 9 et on perdrait en plus un attaquant sur le terrain. En outre, tu confies quand même les clés de la boutique à O'Riley pour le coup et je trouve qu'il n'a rien montré qui justifierait qu'on lui confie les clés de la boutique. A la limite, tu poses tes ________ sur la table, tu mets Weah à droite, Paixao à gauche, Auba en pointe, Greenwood dans le coeur du jeu, soutenu par Hojbjerg et Vermeeren. Là, je dis oui. Mais je ne crois pas que Greenwood soit prêt pour endosser pleinement le rôle de meneur, sachant qu'il est quand même énormément attiré par le but, et qu'il a la dégaine facile.
J - 1 Avec nos doutes et nos espoirs et une composition d'équipe qui va encore nous faire rager ou .......nous faire plaisir. Bref...on va gagner tout simplement. Dimanche, OM en mode + 3 points. ALLEZ L'OM
Tu sais tommy je suis d une génération qui n existe plus J'ai connu mon épouse en 1961.. J avais 21 ans et elle 17 ans. Aujourd'hui j'ai 85 ans et elle 81 ans Sommes amoureux à vie. Te voilà rassuré "amigo"
C’est beau. Veillir c’est un privilège. Alors en couple avec celle qu’on aime depuis toujours... je vous envie
Une mineure ?? Ah bah bravo Je plaisante, je vous souhaite encore de belles années de bonheur Sinon pour revenir à dimanche, je sens que l’on va mettre des buts, mais surtout au moins un de plus qu’eux!