Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon, j'en ai eu un y'a pas longtemps car j'ai une fissure, et ça fait mal

volodiab aime votre message.
  2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je préfère le porc.
    Mais vu le niveau de tes posts t'as du très certainement testé le foin avant moi.:D
    Pour ce qui est de porter plainte il faut un préjudice direct ou alors tu peux toujours témoigner en faveur du plaignant.
    Voilà pour la petite leçon. :rolleyes:

Dernière édition: 12 Décembre 2025 à 16:12
  3. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Ne serait-ce pas plus juste de dire "déposer plainte" ? puis qu'il s'agit d'un "dépot de plainte".
    Si vous pouvez m'éclairer, ça me va bien.

Cordialement,

4. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour la leçon mais je préfère l'avoine.

*Garrincha* et Lox aiment cela.
  5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    On ne m'enlèvera pas de l'idée que si les musulmans et les juifs étaient catholiques comme tout le monde, on aurait moins de problèmes.

Baruto, pierrolefou, volodiab et 6 d'autres aiment votre message.
  6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve l'intervention de ce député particulièrement bouffonne et démagogue.
    [je précise : je ne peux pas saquer Glucksman]

Baruto, *Garrincha*, sentenza_be et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas con cela dit. Je voyais souvent les problèmes par le prisme des noirs et des arabes, mais à la réflexion, ton analyse est irréfutable.
    Si tu as une liste en 2027 je vote pour toi mon petit virus

*Garrincha*, sentenza_be et Ebola aiment votre message.
  8. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Avant d’être le mari de Salamé, il est le filleul de Soros. Ce type a les mains sales. Il roule pour des puissances étrangères. Dangereux.

Baruto et Seb' aiment cela.
  9. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On pensera à toi quand tu seras dans un camp de concentration à la frontière US-Mexique pour avoir posté des blagues sur ce forum.
    Un vrai martyr du fofo.

Dernière édition: 12 Décembre 2025 à 23:42
    migmiguel, Leumacks, Robert Michon et 3 d'autres aiment votre message.
  10. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Li-bé-rez Roro !

sentenza_be aime votre message.
  11. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me charge du go fund me

Assenzio aime votre message.
  12. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai reçu aujourd'hui une note me signifiant que mon ESTA (janvier 2024) était invalidé dans 30 jours. Ils ont commencé à appliquer leurs nouvelles modalités.

13. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c’est normal, c’est 2 ans un ESTA. La demande du RS était déjà là mais ils ne vérifient pas

14. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Filleul de Soros ? Je connais son parcours politique quand il était libéral, sa proximité avec le gouvernement géorgien par sa femme, son rôle en Ukraine des 2013, mais j’ai rien vu sur ça. Y’a une info fiable dessus ? Ou c’est une métaphore ?

15. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison c'est bon pour la santé.

16. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans celle de Nadine Morano aussi, qui voulait l'inscrire dans la constitution...
    (C'est le haut niveau de la politique :D )

Lox, sentenza_be et le touriste aiment votre message.
  17. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Non, pas une métaphore. Peut-être qu’on ne trouvera aucun lien entre OSF et Glucksmann, d’ailleurs, c’est même probable. Il a juste soutenu publiquement Soros. Mais il y a quand même un faisceau d’indices, comme on dit.

Il défend toutes les causes que finance OSF depuis bientôt 20 ans (pour reprendre ton message, il rencontre sa femme, ministre des affaires intérieures de Georgie, puis d’Ukraine, une fois installé en conseiller spécial de Sakaschvili). En résumé, c’est un agent atlantiste. Donc anti-Russe, pro-Ukraine, anti-Chine…

Autre chose étonnante : le père de Léa Salame est membre du conseil d’administration d’OSF.

Il est quand même dans pas mal de coups fourrés. Il présidait le comité anti-ingérence au parlement européen mais n’a pas détecté le Qatargate dont ont profité des membres de son groupe socio-démocrate (et la Grecque Eva Kaili, qui a pu tranquillement reprendre ses fonctions d’euro députée en tant que non-inscrite).

Ce type défend tout sauf des intérêts nationaux.

18. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Assenzio tu aurais plus d'informations sur le Qatargate? Ca m'intéresse trop cette histoire. Notamment parce que les pressions politiques y compris étrangères pour faire annuler l'enquête de Claes sont énormes.

Assenzio aime votre message.
  19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Sinon il existe une alternative...

20. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Pas plus que ça. Je sais que le juge belge s’est retiré du dossier parce qu’il y avait potentiellement un conflit d’intérêt (je crois que son fils ou sa fille était en couple avec un élu).

La suite de l’enquête pue un peu, effectivement avec des fuites massives, des pressions constantes. Des médias de droite et de gauche (Le Monde, Libération, Causeur…) en ont fait état.

Partager cette page