Non je préfère le porc. Mais vu le niveau de tes posts t'as du très certainement testé le foin avant moi. Pour ce qui est de porter plainte il faut un préjudice direct ou alors tu peux toujours témoigner en faveur du plaignant. Voilà pour la petite leçon.
Ne serait-ce pas plus juste de dire "déposer plainte" ? puis qu'il s'agit d'un "dépot de plainte". Si vous pouvez m'éclairer, ça me va bien. Cordialement,
On ne m'enlèvera pas de l'idée que si les musulmans et les juifs étaient catholiques comme tout le monde, on aurait moins de problèmes.
Je trouve l'intervention de ce député particulièrement bouffonne et démagogue. [je précise : je ne peux pas saquer Glucksman]
C’est pas con cela dit. Je voyais souvent les problèmes par le prisme des noirs et des arabes, mais à la réflexion, ton analyse est irréfutable. Si tu as une liste en 2027 je vote pour toi mon petit virus
Avant d’être le mari de Salamé, il est le filleul de Soros. Ce type a les mains sales. Il roule pour des puissances étrangères. Dangereux.