[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a 3 attaquants centraux, il joue en Grèce à 33 ans… aucun intérêt

battler 13 aime votre message.
  2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'en fout un peu de son âge et de son championnat tant qu'il est bon non ?

J'en ai pas vu des masses de ses matchs mais sur ceux que j'ai vu Le gars il a fait gagner la conférence league à l'Olympiakos quasiment à lui tout seul l'an dernier en chiant sur Aston Villa en demi finale et en crucifiant la fio en finale.

C'est un super buteur, avec une excellente mentalité sur et en dehors du terrain (selon ses coachs) et il coûtera largement moins cher que la pompe de Moumbagna qu'on a payé 8 boules ou que Maupay qui coute un bras en salaire

Bref si on peut le choper cet hiver en dégageant Maupay et en sachant que Gouiri mettra du temps à revenir et que Vaz prend trop de pression dans la gueule alors qu'il a 18 ans je ne vois vraiment pas où est le soucis

3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    t'es en plein délire toi !
    Salah va être sur le marché.

4. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    On n’a pas besoin de 9, on en a 3, et des stats en conférence League c’est pas très probant. Les equipe t respectent peu cette compétition, et le niveau est faible.
    Regarde Paixao qui galère en venant de Eredevisie, là c’est encore plus faible et n’a pas de marge de progression. Ce mec sera super casse _______ si il va à Nantes et ça marchera tres bien, mais chez nous c’est mort.
    Si encore, il nous fallait une doublure, mais pour jouer 4eme AC…

battler 13 aime votre message.
  5. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    IMG_20251213_093020.jpg

J'espère que c'est une connerie.

6. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais non on a un staff médical tellement génial qu'on va le remettre sur pied et il va finir top 10 ballon d'or

7. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pendant de clauss et lirola

8. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d accord avec toi pas une priorité cet hiver

9. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a besoin à la fois d'un box to box capable de remplacer le départ de Kondogbia qui apporte une dimension physique et de la progression balle au pied. Ainsi que d'un milieu comme Bennacer capable de délivrer des passes et de ressortir de l'arrière. Cette saison pour moi c'est le manque essentiel un impact physique dans les duels pas au rendez-vous et un milieu capable de délivrer des passes simples mais qui fluidifie le jeu.

Espérons que les départs d'Oriley et Kondogbia en fin de saison apportent des profils de meilleurs factures. Je suis déçu que le jeune Nadir n'est pas plus de temps c'est quand même un joueur de 21 ans qui a 4 passes décisives. J'aurais aimé qu'il est la même place qu'un Vaz ce sont des joueurs qui quand ils rentrent apporte à chaque fois du danger et de la fraicheur. Au contraire d'Oriley ou Gomes que je trouve décevant.

Quand à Paixao pour une première saison je trouve qu'il s'en sort bien mais je suis déçu par son profil il est comme Luis Henrique incapable de dribbler son vis à vis.

10. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le Cherif de Angers c'est une sacré révélation quand même. C'est devenu leur atout numéro 1 à seulement 18ans.

11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Houla ! J’ai l’impression que tu ne connais pas bien tes dirigeants pour être aussi catégorique.

Kondo ne partira probablement pas avant la fin de son contrat. En revanche, si tu as l’opportunité de faire venir un joueur comme Kanté (ou un autre à six mois de la fin de son contrat), ils n’hésiteront pas une seconde.

12. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Paixao c’est vrai que du côté de la provocation et des dribbles c’est pas ouf, mais il a marqué des buts important, disons que les défenseurs de ligue 1 et d’ eredivisie sont très différents … faut qu’il s’acclimate, mais je suis content de l’avoir, surtout quand tu compares avec les ailiers gauche sur le marché, il est dans le haut du panier au niveau des stats. Faut qu’il prenne confiance en lui, ça va venir avec le temps.

13. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Kondo la question se posera forcément cet été (Mbemba - Rongier - Rabiot n'ont pas été épargné, Kondo non plus).

Après il n'a pas tort, il faut d'abord se débarrasser des indésirables :
    - Blanco et Lirola partiront libre cet été donc je vois mal comment les vendre cet hiver.
    - Garcia et Maupay auront très peu de temps de jeu avec retour de Médina et Gouiri donc ils seront forcément sur le marché cet hiver
    - La question aussi se posera cet hiver pour Nadir qui n'a toujours pas prolongé.
    - Egan Riley aura encore moins d'opportunités de jouer avec le retour de Médina. Un possible départ en prêt ou transfert n'est pas à exclure.
    - Enfin au milieu, je serai pas étonné d'un mouvement sortant en cas d'une belle opportunité à la place : outre Nadir, O'Riley/Gomes ne seront pas intransferables je pense.

Départs potentiels : Garcia, Maupay, Nadir, Egan Riley, O'Riley, Gomes

Départs souhaités mais très peu probable : Blanco, Lirola, Kondogbia

Arrivées potentiels : un ou deux milieux (2eme selon départ) , un offensif ailier droit/polyvalent

Dernière édition: 13 Décembre 2025 à 11:23
  14. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon en 10, y a Dybala qui ne joue plus bcp à Rome (y avait longtemps que je ne l'avais pas évoqué :D)

15. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Et Rome ne s'est jamais aussi bien porté depuis 10ans

16. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel joueur de Ligue 1 voudriez vous voir à l'OM ?

17. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord sur la fin du poste je trouve que pour 30/35M€ on ne retombera jamais sur notre investissement. Pour moi tous ses joueurs sont meilleurs :
    Malick Fofana
    Kaoru Mitoma
    Alberto Moleiro
    Antonio Nusa
    Yan Diomandé
    Carlos Forbs
    Dango Ouattara
    Jaidon Anthony

Dernière édition: 13 Décembre 2025 à 14:38
  18. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    En accessible ?

19. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas touche à Paulo :eek:

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part, aucun ! Surpayer des joueurs dont les 3/4 vont se faire dans le froc une fois au Vel, non merci !

Partager cette page