1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a 3 attaquants centraux, il joue en Grèce à 33 ans… aucun intérêt

battler 13 aime votre message.
  2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'en fout un peu de son âge et de son championnat tant qu'il est bon non ?

J'en ai pas vu des masses de ses matchs mais sur ceux que j'ai vu Le gars il a fait gagner la conférence league à l'Olympiakos quasiment à lui tout seul l'an dernier en chiant sur Aston Villa en demi finale et en crucifiant la fio en finale.

C'est un super buteur, avec une excellente mentalité sur et en dehors du terrain (selon ses coachs) et il coûtera largement moins cher que la pompe de Moumbagna qu'on a payé 8 boules ou que Maupay qui coute un bras en salaire

Bref si on peut le choper cet hiver en dégageant Maupay et en sachant que Gouiri mettra du temps à revenir et que Vaz prend trop de pression dans la gueule alors qu'il a 18 ans je ne vois vraiment pas où est le soucis

3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    t'es en plein délire toi !
    Salah va être sur le marché.

Partager cette page