Je vais gesticuler mais Mediapart ne s'attaque pas qu'à la droite. Chikirou et Cahuzac peuvent par exemple en témoigner puisqu'ils ont sortis ces affaires. Comparer mediapart qui est avant tout un média reconnu pour ses enquêtes avec les medias de la sphère bollore qui ne font absolument aucun travail d'investigation est savoureux... Plenel ou d'autres sont de gauche mais s'ils tombent sur de la pourriture dans leur camp ils n'hésitent pas à la démolir. Quant on voit le traitement des condamnations des Sarko et autre Le Pen par CNews et tous les médias du même type, je me dis qu'on est quand même bien loin de l'éthique qu'à peu près mediapart est le seul média à avoir.
Autant Rachline tu peux le virer rapidement genre c'est inacceptable. Autant Bardella, ça va bégayer quelques jours...
Le mec en costard cravate c'est Jérôme Bourbon. Il a écrit une tribune dans Rivarol pour soutenir Jean Luc Melenchon. C'est d'ailleurs assez dingue de voir que ces derniers mois un pont s'est crée entre certains sympathisants d'extrême gauche et d'autres d'extrême droite. La haine du juif est placée au-dessus de tout.
Tu en sais plus que moi sur ce type. Mais si tu essayes de m'expliquer qu'E&R est une antenne de LFI, je te préviens tout de suite que ça va pas aller tout seul.
Ma fille est en Australie en ce moment et là ce matin elle m’annonce sur whatsapp qu’il on eu des coups de feu , heureusement rien . https://www.tf1info.fr/internationa...ons-du-dimanche-14-decembre-2025-2412685.html
Non j'irai évidemment pas jusque là j'explique juste que certains d'entre eux ont trouvé un intérêt commun ou une cause commune avec certains de l'EG. E & R c'est Soral (qui réagit d'ailleurs dans le lien que t'as posté) et bien depuis un peu plus d'un an il est devenu la coqueluche de certains twittos pro LFI qui arborent des drapeaux palestiniens. Soral, Bricmont, Collon,Blanrue et cie.. tous ces mecs là sont devenus populaires sur Twitter. Je vais me répéter une nouvelle fois mais en ce qui concerne l'antisémitisme des digues ont sauté après le 7 octobre.
Je n'ai pas vu de déclaration de Mélenchon ou de quelqu'un de LFI soutenant ou défendant les thèses d'E&R. Je veux bien croire que certains twittos puissent être attirés par les thèses de Soral, mais cela ne reste que des twittos. Par contre, tu donnes raison à certains...
Bah encore heureux. Ben oui difficile de ne pas faire un lien quand on assiste à ce petit jeu sur Twitter depuis le 7 octobre. Ce ne sont que des twittos oui mais derrière chaque compte il y a quelqu'un qui vote. Et surtout on sait à quel point l'impact ou l'influence peut se répandre à vue d'œil sur les RS. Après si tu crois que j'invente ça c'est ton problème j'ai envie de dire. Pas le mien. J'ai autre chose à faire que de balancer des mythos. https://www.lepoint.fr/debats/la-na...-la-france-insoumise-31-10-2023-2541435_2.php Signé Jérôme Bourbon, journaliste français d'extrême droite condamné à plusieurs reprises pour incitation à la haine et negationnisme. Grand fan de Maurice Bardèche et d'Édouard Drumont.
Je n'ai jamais dit que tu inventais ou que tu étais un mytho. J'ai dit que le fait que Rivarol soutienne Melenchon ne veut pas dire que la réciproque est vraie. Je pense surtout que Rivarol aimerait voir un second tour LFI/RN, pour donner un maximum de chances au RN.
Pour @Ric 88, il y a la mauvaise extrême droite (l'ED antisémite) et la bonne extrême droite (l'ED xénophobe et islamophobe comme le "Collectif Némésis"). Enorme. Change rien le fanboy de Marcelino et de Correa.
L'attentat a fait au moins 12 morts. Une trentaine de personnes dont des enfants ont été transportés à l'hôpital. Sur certaines vidéos on peut voir un gars sévèrement burné réussir à neutraliser un assaillant. Il y aurait pu avoir encore plus de victimes sans son courage.