Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Mettre sa maman a l'abri c'est le désir de tout enfant:eek:

Ebola aime votre message.
  2. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pour ceux du nord c'est une façon de légaliser ce qu ils font avec leur maman ??? :D

tommy aime votre message.
  3. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais gesticuler mais Mediapart ne s'attaque pas qu'à la droite. Chikirou et Cahuzac peuvent par exemple en témoigner puisqu'ils ont sortis ces affaires. Comparer mediapart qui est avant tout un média reconnu pour ses enquêtes avec les medias de la sphère bollore qui ne font absolument aucun travail d'investigation est savoureux...

Plenel ou d'autres sont de gauche mais s'ils tombent sur de la pourriture dans leur camp ils n'hésitent pas à la démolir. Quant on voit le traitement des condamnations des Sarko et autre Le Pen par CNews et tous les médias du même type, je me dis qu'on est quand même bien loin de l'éthique qu'à peu près mediapart est le seul média à avoir.

migmiguel aime votre message.
  4. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant Rachline tu peux le virer rapidement genre c'est inacceptable. Autant Bardella, ça va bégayer quelques jours...

6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Pas sûr. Tu trouves pas qu'il y a une certaine ressemblance chez le guitariste...? :D

Seb' aime votre message.
  7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Le mec en costard cravate c'est Jérôme Bourbon. Il a écrit une tribune dans Rivarol pour soutenir Jean Luc Melenchon.

C'est d'ailleurs assez dingue de voir que ces derniers mois un pont s'est crée entre certains sympathisants d'extrême gauche et d'autres d'extrême droite. La haine du juif est placée au-dessus de tout.

8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Tu en sais plus que moi sur ce type. Mais si tu essayes de m'expliquer qu'E&R est une antenne de LFI, je te préviens tout de suite que ça va pas aller tout seul.

*Garrincha* et sentenza_be aiment cela.
  9. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Non j'irai évidemment pas jusque là j'explique juste que certains d'entre eux ont trouvé un intérêt commun ou une cause commune avec certains de l'EG.

E & R c'est Soral (qui réagit d'ailleurs dans le lien que t'as posté) et bien depuis un peu plus d'un an il est devenu la coqueluche de certains twittos pro LFI qui arborent des drapeaux palestiniens.

Soral, Bricmont, Collon,Blanrue et cie.. tous ces mecs là sont devenus populaires sur Twitter.

Je vais me répéter une nouvelle fois mais en ce qui concerne l'antisémitisme des digues ont sauté après le 7 octobre.

12. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
  13. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Des plombs aussi visiblement

14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je n'ai pas vu de déclaration de Mélenchon ou de quelqu'un de LFI soutenant ou défendant les thèses d'E&R. Je veux bien croire que certains twittos puissent être attirés par les thèses de Soral, mais cela ne reste que des twittos.

Par contre, tu donnes raison à certains...

migmiguel et sentenza_be aiment cela.
  15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
  16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Bah encore heureux.

Ben oui difficile de ne pas faire un lien quand on assiste à ce petit jeu sur Twitter depuis le 7 octobre. Ce ne sont que des twittos oui mais derrière chaque compte il y a quelqu'un qui vote. Et surtout on sait à quel point l'impact ou l'influence peut se répandre à vue d'œil sur les RS.

Après si tu crois que j'invente ça c'est ton problème j'ai envie de dire. Pas le mien. J'ai autre chose à faire que de balancer des mythos.

https://www.lepoint.fr/debats/la-na...-la-france-insoumise-31-10-2023-2541435_2.php

Signé Jérôme Bourbon, journaliste français d'extrême droite condamné à plusieurs reprises pour incitation à la haine et negationnisme. Grand fan de Maurice Bardèche et d'Édouard Drumont.

17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je n'ai jamais dit que tu inventais ou que tu étais un mytho. J'ai dit que le fait que Rivarol soutienne Melenchon ne veut pas dire que la réciproque est vraie. Je pense surtout que Rivarol aimerait voir un second tour LFI/RN, pour donner un maximum de chances au RN.

Dernière édition: 14 Décembre 2025 à 11:11
    sentenza_be et le touriste aiment cela.
  18. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Pour @Ric 88, il y a la mauvaise extrême droite (l'ED antisémite) et la bonne extrême droite (l'ED xénophobe et islamophobe comme le "Collectif Némésis"). Enorme. Change rien le fanboy de Marcelino et de Correa.

19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    L'attentat a fait au moins 12 morts. Une trentaine de personnes dont des enfants ont été transportés à l'hôpital.

Sur certaines vidéos on peut voir un gars sévèrement burné réussir à neutraliser un assaillant. Il y aurait pu avoir encore plus de victimes sans son courage.

20. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Si ça pouvait être moins festif quand ma fille est dans le coin je préférais :cool:

sentenza_be et Ebola aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page