[OM 1 - 0 Monaco] - 14/12/25 - Ligue 1 - J16

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 10 Décembre 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu as dit les mots juste se saborder de la sorte. C’est du à quoi a ton avis ?! Cela fait des mois que c’est sous jacent c’est lié à une faiblesse mentale, à la peur de gagner … c’est palpable à chaque match. On fini quasiment chaque partie avec le trouillometre a O.
    On a eu énormément de chance en Belgique, si on ne l’as pas ce soir on prend une veste

Finir au pied du podium ce soir, il faut le reconnaître on serait à la fois notre juste place par rapport à ce que l’on a vu sur la première partie de saison.
    C’est pas le tout d’avoir des joueurs techniques, je préfère un bourrin qui a la rage de vaincre ça suffit pour gagner un match. Espérons que les joueurs changent de mentalité en 2026 sinon la désillusion sera énorme. Ne pas finir dans les 3 premiers seraient inadmissibles à la vu du budget et de l’effectif (sur le papier incontestablement le 2 eme de L1).
    Ne perdons pas espoir. Mais comme l’ont dit beaucoup de forumers ce soir c’est aussi un tournant comptable et aussi psychologique. Cela donnera le résultat de la 2 eme partie de saison.

2. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement on est pas intraitable au Vélodrome. Donc pour moi y a aucune certitude

3. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lens c’est 1 match par semaine
    Des adversaires qui s’en cogne beaucoup plus de jouer le RCL que l’OM ou même le PSG
    Hors Gradit aucune blessure depuis le début de saison
    Même un Édouard bidon depuis des années s’épanouit là-bas. On nous fait passer Udol Sarr ou Thomasson pour des tops players. Aucun ne jouerai chez nous.
    On fait ni le même championnat ni la même saison.

La réussite est de leur côté qu’ils en profitent. Ça me rappel un peu Nice qui gagnait sans prouver quoi que ce soit on voit où ils sont aujourd’hui.

Autant le LOSC m’inquiète. Monaco s’il se remette la tête à l’endroit ça peut tourner également. Le RCL finira 5/6 gentillement.

4. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve ça vraiment très présomptueux et méprisant vu le contexte actuel à mi saison.

Mettre la charrue avant les boeufs quoi...

marcassin0113 et Famicom aiment cela.
  5. drogba212

Commentaires de blog:
    0
    On fera les comptes à la fin
    Lens est loin d’être impressionnant
    Et je pense que le retours de nos joueurs + quelques recrues nous permettra enfin d’enchainer.

6. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Méthode Coué :D

drogba212 aime votre message.
  7. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh oui mais non :D
    T as raison sur les points que tu cites, mais justement c'est grâce à cela que Lens sera un danger. Lens finir champion ? On ne peut pas avoir de certitude.

Par contre être dans le top 3, clairement oui.

En cas de défaite, on est à 8 points et ça sera très compliqué

8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Absolument pas.

9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    1h a attendre ..

10. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    les copains souvenez vous en 2010 on avait 8 points de retard sur bordeaux et on est champions 2 ou 3 journées avant la fin
    Alors je ne dis pas qu'on sera champions évidemment hein mais on ne peut pas encore dire qui sera dans la course ou pas pour le titre
    La période de janvier et février sera decisive

migmiguel et dadatibo aiment cela.
  11. drogba212

Commentaires de blog:
    0
    Rulli
    Murillo Pavard Aguerd Emerson
    Hojbjerg Vermeeren Kondogbia
    Greenwood Aubameyang Weah​

12. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le staff de l’OM et les joueurs pensent la même chose que toi c’est nous qui finiront 6 eme…

Les discours méprisants en disant que telle ou telle équipe est en sur régime, a eu de la chance ou que sais je, c’est vrai sur 5 matchs par sur une demi saison.
    Pour avoir vu les matchs de Lens, leur jeu et surtout leur état d’esprit est remarquable.
    Un état d’esprit irréprochable vaut bien mieux que des joueurs à 35 millions !! La preuve en est…
    La ou tu as raison c’est qu’il n’y a pas que Lens, Lille, Monaco et Lyon seront eux aussi de sérieux candidats au podium. Quand tu vois Lyon qui a un effectif proche du néant est à deux points de l’OM c’est bien qu’il y’a un très sérieux problème de mentalité à l’OM.

13. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dadatibo aime votre message.
  14. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Paixao remplaçant

15. Grinta Olympienne

Grinta Olympienne Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Par contre Aguerd qui a la pubalgie joue littéralement tous les matchs purée. J'espère que ça sera ira pour lui à la can

16. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Capture d’écran 2025-12-14 à 19.56.53.png

Rassurez moi Kondogbia il joue en sentinelle pas en relayeur ?

17. tontonzyg

tontonzyg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et voilà notre grand tacticien a encore inventé une compo bien chelou :mad:

18. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bakola n'est plus titulaire

marcassin0113 aime votre message.
  19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais annoncé deux buts signés Paixão mais il ne joue pas... C'etait pourtant SON soir c'était écrit.

20. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah, écoute je fais déjà la gueule.
    Because Kondogbia titulaire...

Los-BandiDoS aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page