[OM 1 - 0 Monaco] - 14/12/25 - Ligue 1 - J16

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 10 Décembre 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Gouiri et Traoré ( si un jour il revient ) il leur faudra a minima autant de temps qu'ils ont été blessés ( soit 3 et 4 mois ) pour revenir a leur meilleur niveau
    Va falloir recruter intelligemment a la trêve

Since971 aime votre message.
  2. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pouaaaa que c'était stressant. Je suis essoufflé quand je les regarde jouer en ce moment.

Comme contre Auxerre voire Starsbourg on peut partir avec une défaite facile.
    Les joueurs se tirent une balle dans le pieds a chaque fois le mental craque.

3. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as juste envie de choper De Zerbi par le colbac, de l'amener dans un coin, et de lui hurler aux oreilles : "Bon maint'nant t'arrêtes tes conneries le *****, ton jeu bidon derrière tu oublies, ça casse les ________ ça marche pas, t'as pas vu les pieds carrés de Kondogbia et la débilité de Balerdi, tu vois pas que l'adversaire n'attend qu'une énième relance pourrave dans l'axe ou un contrôle dégueulasse pour récupérer la balle et apporter le danger dans la surface ? Ta possession de balle outrancière qui ne sert à rien, tu oublies aussi ! Et maint'nant tu ordonnes à Rulli d'allonger le jeu une bonne fois pour toutes...".

liveonair et Rootsy21 aiment cela.
  4. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je veux juste un 4 solide et tu vires Balerdi. Et un 10 et tu vires Kondogbia et la vie est belle.

__WaDdLe__ aime votre message.
  5. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Il a eu aussi pas mal de ratés sur des contres attaque qui m'ont énervé

6. Oh gros

Oh gros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Victoire qui ressemble à notre demie saison qui est en trompe l'oeil, et surtout un Greenwod qui masque le désert...Arbitrage très favorable ce soir et un des Monaco les plus faibles des 20 dernières années sinon on perd. Posons nous les bonnes questions car nous n'avons pas de fond de jeu, notre milieu prend souvent le bouillon et hormis Greenwood et Rulli nous n'avons que des seconds couteaux et merci à eux pour leurs grosses perf, et RDZ peut les embrasser. Et embrasser aussi Letexier...

Omaucoeur7 aime votre message.
  7. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    merci d’avoir écrit ce que je pense !! Et que 90% des supporters de l’OM pensent !

8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Non le monégasque freine un ballon qui file vers le but..la main de Aguerd le ballon viens du bas suite au contre de rulli...les 2 ne méritent pas peno mais le Monégasque un peu plus..

ChipLeader aime votre message.
  9. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Il est 6 tu ne peux plus non plus lui demander de se projeter à chaque action et d’être partout. Tu es dure. Il a été excellent ce soir. C’est le rôle du 8-10 de faire les transitions.

ChipLeader aime votre message.
  10. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et recruter vite...entre les absents de la CAN, les retours de blessures, si il y a retour, il faudra du monde dès la reprise vu les matchs qui nous attendent, et pas le 31 janvier

11. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou souffre au poste de buteur ça nous prend quelqu'un en plus. Hojberg peut élever son niveau, les autres a part Rulli Greenwood c'est difficile. Vermeeren c'est un poison pour les adversaires, il court se replace, presse contre presse

12. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gouiri c'est a l'épaule, on devrait s'attendre à ce qu'il n'ait pas peur comme apres une blessure sur les appuis non ?
    Je suis moins pessimiste sur le temps de reprise de l'intensité pour gouiri. Pour Traoré j'en sais rien le mec est peut etre unijambiste a ce jour.

13. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain domenech président de l'équipe du soir je m'en vais me délecter :D

14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Je paris que Domenech va dire que le but était bon

15. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord mais bon je l'ai trouvé un cran en dessous , apres ca ne reste que mon avis :D

16. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une victoire que je trouve volée, on prend la mais pas rassuré, tactiquement on a toujours les mêmes problématiques

17. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Tu as Vaz en doublure de Aubam avec le retour de Gouiri inutile à mon sens. Ou tu vends Vaz et tu recrutes un mec ok à ce moment là

18. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    On aura le même match contre Liverpool les gars. Le haut niveau c'est pas facile! Espérons le retour de nos blessés et surtout Gouiri qui fluidifiera notre jeu offensivement.

samir69100 aime votre message.
  19. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca critique nos joueurs, mais il y avait du lourd en face ce soir tout de même.

Le complotiste et SolidusShake aiment cela.
  20. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    On a aussi Maupay mais bon ils l'ont mis a la cave pourtant il aurait pu nous rendre pas mal de services

Domenech : Monaco doit gagner 100 fois le match :D:D:D:D:D:D:D Niktamereuhhh

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page