[OM 1 - 0 Monaco] - 14/12/25 - Ligue 1 - J16

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 10 Décembre 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci Balogun pour tous ces mauvais choix. Tu mets GW en face on en prend 10

2. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je voudrais juste qu'un journaliste couillu demande à De Zerbi pourquoi il s'entête à ce point sur le fait de repartir de derrière alors que ça ne marche jamais. Jamais! Et le mot est faible. Qu'il nous explique pourquoi il insiste bêtement, y'a aucune cohérence défensivement, on se met en danger la moitié du temps. Et sur une énième tergiversation derrière parc'qu'on a refusé d'allonger, on perd la balle et on offre des munitions à l'adversaire. A tous les matchs, c'est la même bouillie en défense.

Azemar42 et Omaucoeur7 aiment cela.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Ils oublient les arrêts de leur goal..les 2 occases en or de O'riley..celle de aubame..et de Greenwood au moins 2..plus le but...

GNR66 aime votre message.
  4. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Oh oui ils ont fait un gros match les monégasques ce soir , certainement leur meilleur en L1 cette saison 5 bon j'ai vu que celui la de match de eux :D )

5. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Tout les jours je change leur milieu de terrain et le nôtre

Omaucoeur7 aime votre message.
  6. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    18 tirs pour l'OM 8 cadrés
    18 tirs de Monaco 7 cadrés

OM : 1,86 de XG
    Monaco : 2,12 de XG

C'est certainement pas un hold up de notre part , juste que ca a penché en notre faveur

Justin Bibé, Jojo La Torpille, dadatibo et 3 d'autres aiment votre message.
  7. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y avait une belle main monégasque pas sifflée hein. Je vais pas pleurer pour eux. Ils ont mal négocié je ne sais combien de contres en supériorité numérique, donc quand t’es bidon à ce point-là malgré le matos à disposition, la défaite devient logique.

La deuxième MT était bien meilleure de notre part. Paixao a apporté, O’Riley aussi. Le trio qui a débuté ne fonctionnait pas vu que Vermeeren était censé se projeter, ce qu’il n’a pas fait. Du coup avec un vrai 8 offensif comme O’Riley, c’était plus facile d’être dangereux. Sinon Hojbjerg patron, quoiqu’on en dise, toujours là.

Sami-OM181, vada31, Omaucoeur7 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    À l’ouest RDZ sur sa conf de presse, je l’avais i
    Dit. Il n’est plus lucide. À dégager.

9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Si le journaliste peut aussi lui demander pourquoi il s'entête avec Kongogbia et Balerdi ? C'est un jeu ? Un challenge ? Se mettre des handicaps et voir si on peut jouer à 10 ou à 9 et l'emporter quand même ???

sanscommentaires et GNR66 aiment cela.
  10. fafadanjou

Commentaires de blog:
    0
    De Zerbi : "On mérite la victoire car on a eu les premières occasions...". Il est complètement perché. Aucune remise en question de son système de jeu merdique, c'est ça le message qu'il va véhiculer aux joueurs ce soir ? On n'est pas dans la merde :confused:

mistral gagnant, pediatro, Thorin et 2 d'autres aiment votre message.
  11. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu prends les messages après match y en a tu comprends qu’ils sont là juste pour pi..ser sur l OM

dadatibo aime votre message.
  12. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Je leur piquerais que Camara pour ma part

setonaikai, Omaucoeur7 et GNR66 aiment votre message.
  13. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’an dernier je le trouvais très limité tactiquement, un peu nerveux aussi. Mais il a beaucoup progressé, il a un sacré volume de jeu maintenant. Il va pas rester longtemps sur le Rocher.

Omaucoeur7 et ChipLeader aiment cela.
  14. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que dit-il ?

15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    L'entrée de Paixao a été plutôt utile..weah Greenwood hojbjerg Emerson aguerd OK...assez bonne entrée de O'riley..Murillo moyen..
    Vermeeren kondo aubame dépassé..

16. Rootsy21

Rootsy21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia annonce son arrêt du football et la soirée serait parfaite

Omaucoeur7 aime votre message.
  17. fafadanjou

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas envie de taper sur la défense ce soir, elle est mise à contribution et est fréquemment mise sous pression uniquement par la faute des consignes et du système de jeu de De Zerbi. En plus, elle n'a pas été aidée par des milieux de terrain qui n'ont gratté aucun ballon quand Monaco attaquait.

GNR66 et Omaucoeur7 aiment cela.
  18. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    c’est de loin à phrase la plus grave de la soirée ! Aucune lucidité … effrayant.

19. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    sur la défense ce soir rien à dire. Ils ont plutôt bien défendu avec envie. Je comprends la réaction de Pavard qui n’était pas content de sortir car il était dans son match sérieux. Aucun n’a jamais été largué sauf Balerdi quand il est rentré. La aussi il faut vite le vendre. Ça soulagera tout le vestiaire !

20. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est un problème tactique.

On a été vraiment bons sur beaucoup de phases de jeu. Pas mal de progrès sur les combinaisons en attaque.

Par contre …

Nuls sur les ressorties de balle, et ce n’est pas nouveau. Les joueurs sont loins les uns des autres, no man’s land au milieu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page