[OM 1 - 0 Monaco] - 14/12/25 - Ligue 1 - J16

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 10 Décembre 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le principal problème est la prise de risque sur les ressorties de balles c’est même dramatique car c’est ce qui provoque les attaques adverses et le danger.
    Pourquoi ne pas avoir un jeu plus direct surtout quand on a des profils de profondeur comme Weah, Aubam… on peut les toucher haut.

2. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au vu des tarifs pratiqués pour les joueurs vendus du côté de Monaco ces dernières années je pense qu’il faut tabler sur du 40M minimum :confused:

3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Je repondais au post de @mistral gagnant qui échangerait tout notre milieu avec le leur
    Camara nous a fait mal ce soir mais moi perso je ferais ALL in sur un Paqueta si on en avait la possibilité

Dernière édition: 15 Décembre 2025
    mistral gagnant aime votre message.
  4. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui je te rejoins sur tout ; vermeeren émoussé et moins décisif ce soir, kondo n'en parlons même pas c'est juste scandaleux selon moi sa titularisation, aubam fatigué, murillo très maladroit, o'riley a ammené un peu de peps, paixao super entrée il les a coulé en multipliant le danger qui focalisait leur défense et a dégagé des espaces ; le but de greenwood, jamais une défense qui connait ce joueur ne lui laisse autant d'espace, c'est limite suicidaire, la multiplication du danger grâce à paixao (et la fatigue aidant pour les défenseurs) a bien permis d'ouvrir cette position pour greenwood

E=OM² aime votre message.
  5. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi pré- ?

6. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match passable :confused:

MAIS ....... :rolleyes:

+ 3 points :p.

ChipLeader et dadatibo aiment cela.
  7. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    14 jours d’ancienneté et ça veut déjà faire la révolution :rolleyes:....à moins que tu sois un double compte d’un des innombrables trolls du forum :cool:

Sami-OM181, GNR66, Filoucelli et 3 d'autres aiment votre message.
  8. BZH 51

BZH 51 Member

Commentaires de blog:
    0
    Cest clair !! Certain se plaignent du jeux de de zerbi. De repartir de derrière etc. Tous des coachs en puissance... peut être que si on a.marquer autant cette moitié de saison cest parce que on a ouvert des espaces .. non ? C'est sur on se.mets en danger sur beaucoup de phase de jeux aussi ... Mais voilà.. faut se regarder dans un miroir aussi. Plutôt plaisant les.matchs allez ! De toute façon meme champion en 2010 avec Deschamps ca plaisait pas .. alors bon ! Moi je supporte, je vibre ! Oui mon cœur a pris cher sur cette phase allez mais voilà! Allez LOM

E=OM², Sami-OM181, Filoucelli et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Crowley

Crowley Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est la gestion bakola que je 'e comprend pas ...son temps de jeu est incohérent...le gamin est plutôt bon mais son temps de jeu est trop aléatoire

10. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une fois de plus, on constate que De Zerbi est obsédé par la possession. A la question d'un journaliste si Monaco nous a gênés, lui répond qu'on a eu 62% de possession de balle.

11. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    putin c'était dur , mais le principal c'est qu'on prends les 3 points , on nous parle de ce hors jeux soit disant litigieux mais cette main ou le gars il a carrément le bras tendu on en parle pas ?

Après pour être honnête y a un truc qui va pas , pourtant pour une fois on a bien attaqué le match mais on est trop fébrile , ça fait un moment que ça dure ; ils nous ont mis en difficulté dans pas mal de situations , et on ne maitrise pas du tout le match , beaucoup de ballons perdus notamment ,j'espère vraiment qu'on est capable de mieux

On discutait justement et bizarrement nos matchs les plus aboutis pour nous c'est le qsg strasbourg ajax , la depuis c'est assez aléatoire et pas du tout maitrisé , mais bon on a gagné et ça c'est très important , on reste au contact et on va pouvoir respirer tranquillement

GNR66 et BZH 51 aiment cela.
  12. BZH 51

BZH 51 Member

Commentaires de blog:
    0
    ??? T'es sérieux la ???

E=OM² et Sami-OM181 aiment cela.
  13. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne peut plus rien dire sur votre dieux c'est surtout ça !

Om Hac 6 buts face à un hac qui nous a malmené avant d'être réduit à 10.
    Lorient idem réduits à 10 et 4 buts.
    Metz 3 buts qui est à 37 buts pris depuis le début de la saison.
    Nice 5 buts mais c'est catastrophique actuellement 9 défaites consécutives toutes compétitions confondues.

On fait le total ça fait déjà 17 buts !
    Y en a qui vont dire oui mais les autres auraient pu en faire autant blablabla .
    Peut être. Sauf qu'on a combien de budget pour montrer si peu ? Son staff a RDZ ça représente combien de personnes aussi ?

Quand on perd 1-2 contre le Real on parle d'un semi exploit.
    Sauf que le Real cette saison c'est pas bon, que leur coach saute, que vinicius c'est la cata. Qu'ils avaient aussi l'équipe B.
    Malgres ça on retiendra le résultat alors que dans les fait Rulli bat un record du nombre d'arrêts en 45 minutes. 10 un record en ligue des champions.

Les chiffres on peut leur faire dire ce qu'on veut en fait.

C'est pas pour ça qu'on se régale.

Mais faut rien dire sur le gourou en fait.
    Ce soir certains on vu un super match.
    Moi j'ai vu un match s'emballer tardivement où l'un ou l'autre pouvait gagner mais avec zéro tactique.
    On est quand même à domicile face à un des monaco les plus faibles de ces 10 dernières années.

On peut plus rien dire sinon on est des anti juste là à détester les victoires.
    J'ai que ça à branler sans déconner. Regarde depuis combien de temps je suis là...
    Tudor s'est fait éclater sans que ça pose problème alors qu'il proposait un jeu qui correspondait un peu plus avec ce qui est affiché sous le logo de notre maillot.

E=OM² et *Garrincha* aiment cela.
  14. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais de l histoire moderne de l OM, le seul entraîneur que j ai adulé c est DD qui nous a fait gagner des trophées. Gerets qui a redonné la devise droit au but et Bielsa avec un jeu impressionnant, mais hélas n ont rien gagné

Gerets comme Bielsa m ont régalé, mais au final aucun trophées.

Le reste ça ne m interesse pas. Si on ne gagne rien, de zerbi me laissera indifférent.

SolidusShake et BZH 51 aiment cela.
  15. BZH 51

BZH 51 Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha si! Je te rejoins sur Tudor moi ca ma posé un prb de voir Tudor partir ! J'aurais vraiment aimé le voir une deuxième saison ! Mais faut arrêter d'être trop critique aussi ! Au vu de la tardiviter du mercato et de l'arrivée des joueurs cette année je pense que ca pourrait etre pire honnêtement... voilà ! On peut etre confiant pour la deuxième pzrti de saison, non ? Faut pas abuser..et je pense meme qu'on est mieux en 3eme pour attaquer la.phase retour..ca evitera l enflammade...

16. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais la finalité avec Tudor ?
    Tu finis 4 eme éliminé de LDC
    Et 3 eme en championnat avec des joueurs complètement rincés en février -mars

Dernière édition: 15 Décembre 2025
    GNR66, Leumacks et BZH51 aiment votre message.
  17. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le budget avec Tudor il est de ?

On lui a donné tout ce que d'autres non pas eu ces dernières saison RDZ .
    Au final même éliminé de LDC je me suis pas fait chier.
    C'est ça que je regarde quand je sors le portefeuille.

D'ailleurs attention à la désillusion, on est normalement qualifiés en barrage.
    Avec la coupe de France etc, quand t'entend à longueur RDZ dire que les joueurs son fatigués, va peut être se consacrer qu'à une chose.
    On peut pas être roi dans tous les royaumes comme on dit.

18. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est la meilleure attaque alors qu'on a un coach qui ne prône aucune verticalité dans le jeu. Sa frilosité contraste avec les chiffres fous, la logique des fois :rolleyes:

E=OM² et SolidusShake aiment cela.
  19. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chialez pas les rageux....on a gagné et c’est Noël :D

vada31, ChipLeader et BZH51 aiment votre message.
  20. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais pas rentrer dans vos guerres de coach, mais si par miracle ( l alignement des planètes et du solstice d été et tousssa) Dezerbi ramène la coupe de France ou le trophée des champions bah il aura réussi

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page