Bonjour Robert Michon, En tant qu'ambiance à domicile ou à l'extérieur tu as raison, le problème est que l'ambiance ne te fait pas toujours gagner même à l'EXTERIEUR et à ce niveau là, on est comment dire ... Disons déficitaire à Monaco sur ces deux dernières saisons et comme on dit, jamais 203 Pronos L1 : Résultats et Classements de la 16éme Journée https://forum.lephoceen.fr/threads/pronos-l1-2025-26.79199/page-87#post-9510539 Allez l'OM
Il y avait 300 monégasques au Vel Pas sûr qu'ils en trouvent autant à Louis 2 Mais ils sont habitués à jouer sur leur terrain vague, c'est un avantage quand même.
Alors ça ... je demande à voir, faut arrêter de croire que chez nous c'est 10 X plus dur. Lens est aussi un club très spécial et il y réussit mieux qu'à Lyon. Donc au contraire, je pense que ce coach est fait pour monter en grade !
Ouais enfin Lens ça reste un club avec des ambitions et des moyens très mesurés, une pression très faible sur les résultats que ce soit de la part du staff ou des supporters...
Bon, nos 3 blessés de longue date sont de retour.....enfin Pour le coup, ce sera vraiment 3 véritables recrues et une plus value sportive pour l’effectif..... Vu le mois de janvier de folie qui nous attend, c’est pas du luxe
Les absences de Traoré et de Gouiri ont fait tellement mal… Aubame, Greenwood et Paixao auraient eu besoin de se reposer. Et peut-être que Traoré aurait résolu nos problèmes au poste de 10 où personne n’a convaincu. Medina : ça a été moins problématique, finalement. Emerson a parfaitement tenu la longueur. C’est extraordinaire, ce qu’il a fait. Enchaîner autant, surtout à ce poste, c’est pas donné à tout le monde. Quel joueur ! Bref, sans ces trois longues blessures, on serait peut-être plus haut dans le classement. Et on viserait peut-être le top 8 LdC.
Bon après on n'est pas les seuls à subir énormément les blessures en L1. Suivez mon regard.... Mais eux on sait pourquoi ils en sont là
Pas d'accord. Notre armoire est vide depuis 15 ans. Ce psg là est prenable (je n'ai pas dit qu'on allait les battre à 100%). Sur une finale tout est possible. Donc non, il faut mettre l'équipe type. Si on perd ben tant pis si on gagne c'est un beau pied de nez et ça nous assure une visibilité internationale.
Il n'existe que de trophée . La coupe de France. Le titre de champion de France. Et un titre européen Le reste ce n' est que du marketing et de la pompe à fric J'ai le souvenir de Liverpool . Barcelone en UEFA demi.finale. et pourquoi j'ai ce souvenir. Mes parents avaient acheté une tv couleur. Putain ce choc.
Et pour ajouter un trait de plus à mes rides de vieux con. Je regrette le temps de la ligue des champions ou seul les champions des championnats européens étaient qualifiés avec le vainqueur de l'année précédente. On devrait nommer cette compétition la ligue des à peu près.
Ouais ouais, qu'il monte en grade, mais pas à Marseille. Faut arrêter avec les entraîneurs beaufs de France.
Une visibilité internationale ? Au 3 koweïtiens qui vont voir le match? Parce que tout le monde à part toi et les journalistes de l'équipe s'en branle t de ce match. Allez le seul truc c'est le calendrier - 17e journée le weekend d'avant : OM Nantes et PSG PFC le 4 janvier - le trophée de merde le jeudi 8 janvier (date aussi merdique que le trophée) - le Qatar reçoit à nouveau le PFC en CDF le lundi 11 - nous on va jouer Bayeux une R1 le mardi 12 (quelle date à la con) - le Qatar reçoit Lille pour la 18e journée le vendredi 16 quand nous on va à Angers le samedi 17 - et le Qatar va jouer la 7e journée de LDC à Lisbonne le mardi 20 et on reçoit Liverpool le 21 Bref on a ce match merdique et une R1 en coupe de France après, eux enchaînent des matchs plus compliqués. On va pas faire jouer la réserve contre le Qatar au Koweït puis à nouveau contre la R1 Donc on emmènera probablement quelques cadres, et dans le même temps il est possible que les champions d'europe de la table d'opération soient mis au repos.