Bonjour à Toutes et à Tous Résultat de la 16éme Journée Ligue 1 : journée 16 /34 Angers - Nantes := 1 Rennes - Brest : = 1 Metz – Qsg : = 2 Paris fc - Toulouse : = 2 Lyon - Le Havre := 1 Strasbourg - Lorient : = N Auxerre - Lille : = 2 Lens - Nice : = 1 OM - Monaco : = 1 Nous étions 39 Participants à cette 16éme Journée Dont 5 hors délais de la première rencontre, dont @OMali qui devait lui manquer un peu d'encre dans son clavier puisqu'il n'a pronostiqué que les 4 dernières rencontres, il obtient tout de même 2 points Par manque de temps, certains ont oublié de faire leurs pronostics ou ont perdu le chemin de ce topic, Bienvenue à @Dawiid qui fait une entrée fracassante avec un 6 /8 @Vincent38 absent à cette journée perd le super bonus offert s'il allait au bout du concours Je n'effacerai aucun participant des tableaux de classement. Chacun est libre de participer ou non. « C'est votre choix. » Meilleurs Pronostiqueurs de cette 16éme Journée Félicitations à @Aubamegoatisback @Azemar42 @Coubo @Max2mars @nasri88 @RPJ @Seb' qui ont obtenus 7 Points Spoileur: Classement 16éme Journée Spoileur: Classement Général à la 16éme Journée Cliquez sur l'image pour l'agrandir @Mendoza44 tient la barque de justesse @RPJ qui le talonne de plus en plus est à 0,5 point @Pelak complète le Podium Qui sera Champion d'Automne ? PS; Il se peut qu'il y ait quelques erreurs Si tel est le cas pour les + ou les -, n'hésitez pas à me contacter sur cette page avec les Pronos originaux qui diffèrent de mes résultats Pronos L1 : Résultats et Classements de la 15éme Journée https://forum.lephoceen.fr/threads/pronos-l1-2025-26.79199/page-83#post-9504903 Allez l'OM
Comme par hasard, le classement est fait de telle sorte que pour une fois que je cartonne, j'apparaisse pas si haut que ça sur cette journée. C'est vraiment moche... Tout ça parce que je te dépasse au général maintenant
Re Bonjour Prochaine Journée débutera le 2 Janvier 2026 Ligue 1 : journée 17/34 Toulouse – Lens : Monaco – Lyon : Nice – Strasbourg : Lille – Rennes : OM – Nantes : Brest – Auxerre : Lorient – Metz : Le Havres – Angers : QSG – Paris FC : Si vous pouviez respecter l'ordre des rencontres ça m'arrangerait, c'est plus facile pour moi au moment de faire les comptes N'oubliez pas aussi que les pronostics sont annoncés avec un 1 ou N ou 2 et non par le score hein Mr @sacrum83 ... Pronos L1 : Résultats et Classements de la 16éme Journée https://forum.lephoceen.fr/threads/pronos-l1-2025-26.79199/page-87#post-9510539 Bon Pronos à Toutes et à Tous Allez l'OM
Toulouse – Lens :1 Monaco – Lyon :1 Nice – Strasbourg :1 Lille – Rennes :1 OM – Nantes :1 Brest – Auxerre :1 Lorient – Metz :1 Le Havres – Angers :1 QSG – Paris FC :1
Toulouse – Lens :N Monaco – Lyon :1 Nice – Strasbourg :2 Lille – Rennes :N OM – Nantes :1 Brest – Auxerre :1 Lorient – Metz :1 Le Havres – Angers :1 QSG – Paris FC :1