[Bourg-en-Bresse 0 - 6 OM] - 21/12/25 - Coupe de France - 32e

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 15 Décembre 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Bakola a joué cette semaine avec la réserve. Quant à Traoré je vois pas trop l'intérêt à l'emmener pour le faire jouer quelques minutes sur un terrain difficile alors qu'il a tout juste repris cette semaine. Il revient d'une grosse blessure musculaire y'a aucun risque à prendre.

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    14H45 LE MATCH SUR FR3 .....J'AI FAILLI PASSER A COTE....
    POUR LES ENDORMIS...

Cyro77 aime votre message.
  3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Nadir à la place de Bakola...ce dernier est soit blessé, soit avec une mentalité de merde ou soit avec un gros souci de contrat

4. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un mauvais signal envoyé pour lui s'il est pas dans le groupe pour ce type de match...
    Bizarre sa gestion, tu le mets titulaire contre Newcastle et ensuite plus rien même pas dans le groupe pour jouer contre une national 2...

A moins qu'il soit blessé mais je ne comprends rien

Riptor aime votre message.
  5. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui particulier effectivement

6. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À qui tu penses ??:p:D

7. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ni kondo. Ni Gomez et maupay j'espère.

8. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    medina de retour dans le groupe, c'est une bonne nouvelle. Maupay aussi, là ça me parait un peu plus incompréhensible ou illisible la gestion de ce joueur

10. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y a qu'un 9 à disposition (Vaz) avec Auba à la CAN et Gouiri pas encore prêt, donc logique qu'il rentre dans le groupe.

11. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a des joueurs qui peuvent l'alimenter (Kebbal, Ikone, Lopez), et les buteurs attitrés n'ont pas brillé lors de la première partie de saison (Simon, Krasso)
    Le PFC est moins bien classé que Nice, mais les attentes sont également moindres en tant que promu, et ils ne sont pas dans un contexte de crise...

Assenzio aime votre message.
  12. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Commence a me casser les bonbons cette gestion de Bakola... Si probleme :
    - De mentalite : que l'on s'en debarasse au plus vite (mais ce serait etonnant vu ce qu'en dit RDZ)
    - Niveau sportif : 0 logique
    - Niveau contrat : pas sur que ca lui donne tres envie de prolonger avec nous de le traiter ainsi (remarque qui vaut egalement pour Vermeeren meme si ca situation est differente)

13. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage que Garcia (jamais compris sa gestion sous De Zerbi, il n'a jamais démérité), Bakola et Abdallah ne soient pas dans le groupe. Je les aurais fait jouer dans ce onze :

De Lange
    Murillo - Riley - Balerdi - Garcia
    O'Riley
    Bakola - Nadir
    Abdallah - Vaz - Mmadi​

14. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour columbine

Mdrrr !:D

Je ne sais pas si ça va répondre à ta question :oops:

De plus fou de plus fou, je ne sais pas car au fond de moi-même je suis un peu fou, alors pour avoir un peu de notre club à la maison, lors de la démolition du Vélodrome (l'original) pour construire celui des Courant d'airs, je suis descendu sur la pelouse à la fin du dernier match à domicile et arraché un morceau (herbe) que j'ai mis aussitôt sous protection dans une boîte transparente en compagnie d'un bloc de béton du stade que j'avais ramassé à la sortie du stade et j'ai gravé le Logo de notre club (tout ça c'est vrai) depuis la pelouse est devenue de l'Herbe même en l'arrosant presque tous les jours et un jour un invité qui regardait ma collection d’objets à la gloire de l'OM,(Maillots – Livres et Journaux - Pins – Écharpes - Billets d'entré au stade avant les cartes d'abonnements – Bouteilles de vins des clubs de supporters et une bouteille à la gloire de Waddle ainsi que sont 45tours) m'a demandé s'il pouvait se la rouler, l'herbe bien évidemment (et ça, ce n’est pas vrai, mais du coup ça me fait un peu rire, désolé :oops:)
    Sinon, mon nom de famille commence par « M », mes deux fils ont prénommé une de leurs filles « Océane et Olivia » et ça c'est vrai aussi, du coup je vis avec mes OM au quotidien ;)
    Si ça, ce n'est pas fou !

Je peux dire aussi que j'ai fait les 3 Finales de la coupe de la ligue au SDF, que je faisais régulièrement le déplacement au stade Geoffroy Guichard, c'est un club que j'aime bien, car il y avait beaucoup de nos régionaux (Bosquier - Carnus- les frères Révelli) même si certains leur souhaite le plus de mal possible et puis la Covid est arrivée mais surtout mes problèmes de vision, alors je ne vis plus l'OM qu'attraper les écrans et la présence de mes petites filles (de temps en temps) :(

Allez l'OM

columbine, AUDOISAXAT et dadatibo aiment votre message.
  15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maupay titulaire :confused:

16. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c’est officiel ?

17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
  18. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'aucun des essentiels ne sera blessé

19. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme l’avait dit RDZ....il aligne la meilleure équipe......en changeant le gardien et en laissant Vaz sur le banc

aurelio.m aime votre message.
  20. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bakola, ni sur le banc, ni dans le groupe....maupay titulaire a la place de vaz???? Je sais plus quel signal on envoie la...si ce n est que les jeunes, aucun avenir a l OM...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page